Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Autres sports
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B, je te dis juste comme ça pour indication qu'avant sa blessure sur le 100 mètre qui n'est pas du tout son truc, Lemaitre commençait à câliner le 19'60'' à l'entrainement. Ca me semble pas ridicule, hein. Encore faut-il qu'un jour il arrive à faire un championnat comme il fait ses entrainements.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle surtout de son attitude qui m'énerve après sa blessure il a déclaré " c'est pas grave j'ai fait une final " j'ai envie de lui dire espèce d'abruti c'est ça ton but ? faire une final et finir dans les tout dernier ? c'est sa le résultat de tes heures de travail ? bah si c'est le cas arrête tout de suite de courir on court pas un 100 mètres pour arriver dans les derniers mais toujours pour finir 1 er ( même si y'a du lourd en face )

Les français qui font des mauvais résultats c'est absolument tous les même il te sortent leur phrase bateau et 1,2,3,4,5 ans plus tard tu les retrouve toujours dans les derniers ou avec des résultats nul , et y termine leur carrière en ayant fait quelques bon trucs mais jamais de médaille d'or ou de titre mondiaux ( titre européen a la rigueur et encore )

Teddy tamgho qui gagne l'or sa m'a fait hyper plaisir et je me sentait fier de pouvoir me dire " le meilleur triple sauteur du monde est français "

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teddy Riner, 24 ans, pour la sixième fois champion du monde de judo !!!

Dans trois ans, les JO de Rio! Tiendra-t-il la distance?

Et pour la suite? Pourrait-on le voir en MMA, à l'UFC?

Pour moi, il ne continuera pas le Judo au delà de cette échéance, surtout s'il ne rencontre pas plus d'adversité...
Je pense que le Mix Martial Art est un défi digne de lui, il pourrait compléter sa technique de judoka avec les techniques de Jiu Jitsu et apprendre et appréhender d'autres techniques de combat avec la "boxe" pieds-poings...

Quoi qu'il en soit, bravo à lui et bonne continuation!!!

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Riner c'est quand même un putain de monstre dans sa discipline. Le mec il se fait pas battre une seule fois depuis 2007, c'est abusé. Par contre je ne le vois pas du tout changer de discipline.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il a au moins perdu une fois entre 2007 et aujourd'hui, car il n'a pas fait l'or aux JO de Pékin.
En tout cas, il est vrai que c'est un monstre dans sa discipline.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les JO 2020 seront organisés à Tokyo au détriment d'Istanbul et Madrid, l'info est tombée ce soir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire continent Européen la fois d'après l'air de rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, à priori Kaen ça devrait se faire comme ça.

Madrid, qui vient de perdre trois fois d'affilé, mais pourquoi pas Paris également, on verra bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour les japonais ça va être vraiment sympa je pense surtout avec le savoir faire qui les représente bien ( la préparation au centimètre près )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démonstration de la france en handball juste magique !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappelle juste qu'il y a un topic dédié au Handball. ^^
Il est en haut de la section, en ce moment, d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum