Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La musique est une fête.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 3:42 pm    Sujet du message: La musique est une fête. Répondre en citant

Hello, j'ai eu une petite idée en ouvrant google aujourd'hui... Le site fête les 100 ans de Charles Trenet, et je me suis dit MAIS OUI C'EST BIEN SUR.
On aime tous la musique, seuls divergent les gouts. Alors si on fêtait la musique ici aussi ?
En plus dans un mois (et quelques jours), c'est le 21 juin fête nationale de la Musique... on sait tous que les rues et les places des villes et villages de France se mettent au rythme de la musique... (Petite idée proposée aux modos, j'en parlerais mieux si ça se fait)
Bref, chaque jour où il y a quelque chose à fêter on pourrait partager ici quelques chansons, ou raconter des événements... On pourrait même annoncer des concerts ou autres pour toute la France.

En ce 18 mai 2013, 100 ans pour Charles Trenet. Chansons qu'on connait tous, qu'on fredonne parfois, évoquant des airs de fêtes et de France joyeuse... Patrimoine musical, allant parfois même jusqu'à parler de Panthéon de la chanson française... Les plus anciens aiment peut-être déjà, d'autres n'y sont probablement pas insensible sans pour autant s'emballer, d'autres détestent peut-être... Et certains, plus jeunes, ne connaissent peut-être pas du tout... Alors partageons quelques notes de soleil parce que malgré les temps désatreux d'un mois de mai pas très ensoleillé ... Y'A D'LA JOIE!

100 ans de Fou Chantant






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'idée. Smile

En ce 23 juin, c'est l'anniversaire de notre cher auteur-compositeur, guitariste et chanteur Jason Mraz. J'adore cette artiste, et je lui souhaite joyeux 36 ans !

















Je souhaite aussi une joyeuse fête à la chanteuse Lauren Bennett qui a 24 ans aujourd'hui. Elle fait partie depuis 2011 des Pussycat Dolls. Je la connais par sa présence dans la chanson Party Rock Anthem.




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum