Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grand Theft Auto V
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Grand Theft Auto V Répondre en citant

Un topic sur ce mastodonte vidéoludique devient urgent à ce stade de l'année.

GRAND THEFT AUTO V



GTA V sort dans un peu plus de deux mois, l'engouement autour est monstrueux, donc il nous faut un endroit où en discuter et ce, impérativement. D'autant plus qu'une vidéo de gameplay vient de débarquer aujourd'hui, en fin d'après-midi.


Séquence de gameplay



▬ Jetez un oeil au décryptage de Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36823-gta-v-notre-decryptage
▬ Leurs impressions sur le jeu après une session d'une heure : http://www.gameblog.fr/news/35225-une-heure-en-compagnie-de-gta-5


Les personnages principaux, tous les trois jouables.


Déconseillé aux - de 18 ans, évidemment. Toujours développé par Rockstar et édité par Take 2 Interactive. Ca sort le 17 septembre sur 360 et PS3. Aucune date n'a été annoncé pour la version PC, et on n'est pas sûr que le jeu sorte sur les consoles next-gen.

Voilà, vous savez (presque) tout, du moins l'essentiel. Pour ma part, je vais prendre un peu de recul par rapport à ce titre de R*, j'en ai vu suffisamment pour m'en faire une idée et l'acheter day one. Je veux préserver un minimum le sentiment de découverte.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mar 09 Juil 2013, 7:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours fidel au poste avec les GTA, je pense que le GTA V sera un vrai crack, par contre j'ai une petite question:

Il y aura la licence des voitures ou pas ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo me conforte dans mon Day One, le jeu est vraiment beau.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y aura la licence des voitures ou pas ?

Non, je ne crois pas... ça empêcherait leur destruction.

R* préfère se cantonner à des reproductions.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !!! Un VRAI système d'inventaire avec lequel on sort l'arme dont on a besoin quand on e a besoin, sans avoir à les faire toutes défiler :')

Oh, le retour de Ammu nation !

Côté contenu, ça s'annonce aussi rempli que San Andreas.
Si le scénario est plus prenant (ce qui ne sera pas bien difficile x)), on tient le futur monument de la série, à côté de Vice City...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a l'air monstrueux, le concept me plait beaucoup et le gameplay avec les descriptions ne font que renforcer cette impression. Trevor a l'air d'être le plus barjot des trois. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air de grave claquer celui là en tout cas. Depuis son annonce il a l'air de plus en plus impressionnant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAH, on peut jouer au tennis et du faire du cyclisme *o*


Oh bah zut, vu que c'est moind de 18 ans, je vais pas pouvoir jouer!
/troll.

Dîtes, vous pensez qu'on pourra le taper le fils de Michael ? Parce qu'il m'en donne vraiment l'envie ce con.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTA V sur xbox 360 je lai cru réservé a la next génération pour sa qu'ils ont retardé la date de sortie , mai voir qu'il est sortie sur xbox 360 la qualité graphique sera pas top comme j'ai espéré le 360 c'est ancien maintenant .

Pas de sortie sur pc ! pas grave je vais me contenté de saints row 4 en attendant Twisted Evil

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mai voir qu'il est sortie sur xbox 360 la qualité graphique sera pas top comme j'ai espéré le 360 c'est ancien maintenant .

Le rendu est très satisfaisant. Les dév's de Rockstar exploitent à fond les machines current-gen, et ils le montrent bien avec GTA V. Il est à la hauteur de ce qu'on attend d'un hit en fin de vie de consoles.

Le hardware d'une 360 est totalement dépassé, mais à l'inverse l'optimisation des jeux est au top (c'est le cas de ce nouveau GTA qui cristallise toute une génération), la 360 a 8 ans de carrière derrière elle.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce trailer, selon RockStar, est de la PS3...
Depuis Heavy Rain, j'avais pas vu aussi réussi à part The Last of Us...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça été confirmé que les images de la vidéo provenaient de la version PS3. C'est très honorable pour de la current-gen.

L'idée d'une sortie sur PC pour des titres tels que GTA V et RDR refait surface :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-red-dead-redemption-pc-actu-571104.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle fournée d'images :

http://www.jvn.com/actualites/gta-v-nouvelle-galerie-a1069290

"L'éditeur en profite pour nous donner rendez-vous en août afin de découvrir Grand Theft Auto Online, le mode réseau de GTA V."

Je vais me permettre un hors-sujet ( bien qe ça concerne toujours RockStar Games...) :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article27515.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bluffé par la première image que je trouve impressionnante de réalisme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que personne ne parle de ce jeu, système de Crew qui me semble sympa, le mode online a l'air juste génial (16 joueurs même si je trouve ça limité c'est quand même déjà pas mal), ce jeu sera Day One en ce qui me concerne, je n'ai pas acheté de jeu à son prix le plus fort depuis belle lurette, il faut généralement porter le nom Zelda pour me faire acheter les yeux fermés.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Day one of course .

Ce GTA risque d'être une tuerie au vue des différentes videos disponible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos et captures promettent en effet quelques belles heures et journées devant.

Je suis vraiment curieux de voir comment on pourra utiliser l'argent pour boursicoter ou effectuer des transactions immobilières. Y aura-t-il des contrôles et des risques de se faire pincer ? Pas sûr que je le prenne dès sa sortie néanmoins, histoire de ne pas être tenté et de négliger le travail... et de pouvoir lire vos impressions en me disant (encore un peu de patience). L'attente a du bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai toujours aimé tout les GTA avec l'attente d'un retour prononcé sur ce qu'avait donné SA. Et je ne pense pas être déçus avec celui la ! D'autant que la préco a la FNAC sur un site comme jeuxvideo.com ne coute qu'une quarantaine d'euros seulement... Contre 70 neuf en achat normal.

Day One peut etre pas pour moi, mais je l'aurais, c'est une certitude.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Gouki, j'aimerais savoir vu que l'a différence de prix est assez important quand même, combien de temps il faut compter pour recevoir le jeux, le jour de la sortie ? ou alors dans les jours qui suivent ? (si tu as déjà commander un jeux chez fnac bien sur)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu pré commandé, dommage, j'ai raté le jeu lorsqu'il était à 40 euros.
J'en suis à 20 euros d'économies donc je ne vais pas me plaindre. Very Happy

J'ai hâte mais tellement hâte, je sens que ma vie sociale va prendre cher.
Le mode online promet en plus de ça du lourd et de longues heures de jeu.
Ce que je trouve drôle, c'est qu'aucun autre gros jeu ne sort dans la même période.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum