Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grand Theft Auto V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a l'air vraiment lourd pas sur qu'il détrône San Andreas vu comment ce dernier reste dans le cœur des joueurs ... Le meilleur ?!
Photoshop or Not ? :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi et pas mal d'autres, San Andreas était le moins bon, alors...
Tant qu'on a un bel équilibre entre les éléments et un vrai scénario contrairement à SA, ça me va Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi San Andreas est tout comme pour KHS le moins bon.
Et Vice City le meilleur.
Donc pour moi, c'est Vice City qui est à détrôné.

Et je pense que GTA V a de quoi pour le détrôner justement. Je ne demande qu'à voir Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, le IV était le moins cool et le moins amusant, je me suis ennuyé comme un rat mort.

Mais trêve de plaisanteries... j'ai mon exemplaire de GTA V. Yahaaa.
Une session de deux heures, et je peux déjà dire que c'est d'enfer ! Il est difficile de lâcher la manette, j'y retourne.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour nous dire que t'es une enflure qui habite dans la région parisienne. Mr. Green

Il sera disponible lundi dans toute la France ou ce sera vraiment mardi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'habiter en région parisienne, hein, le revendeur chez qui je vais le vendait déjà hier x)

Mais vu qu'il a eu un carton de versions PS3 en moins, il a vite été en rupture dessus... Donc, ce sera mardi pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troyes c'est la campagne parisienne, c'est presque la même. :p

Du coup j'irais jeter un oeil demain alors.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca va être demain je pense . J'ai hâte en tout cas .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai reçu aujourd'hui, acheté en précommande à 40€.
On va voir ce que ça donne. Smile

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi, j'en dirais plus un peu plus tard.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelques missions. J'en suis encore aux trucs basiques.
Mais punaise, ça a l'air bien ficelé comme scénar'.
Par contre, outre l'installation super longue, y'a un truc qui me gène un peu, c'est les temps de chargement. Sur 360, c'est assez ennuyant quand on est en plein dans le jeu.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense demain aussi, je fais le stalker sur collissimo. =D
Merci, jusqu'ici, aucun spoil =D
Sur PS3 il prend combien de Go ?

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il prends 8 go environs

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le début est très bon :

Spoil:
Je me suis arrêté à la mission de l'enlèvement raté pour le moment. Le chien est énorme, j'ai hâte d'en voir plus sur Trevor et sa grande gueule et ce jeu est encore une fois rempli de possibilités diverses. Manque plus qu'à voir ce que ça donne avec Michael. Par contre je trouve les graphismes inégaux, autant sur l'environnement c'est très bon mais les persos moins je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maki' =)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je l'ai pris day one. Pour la précedente question sur la préco, j'aurais pas pu répondre franchement, n'ayant jamais commandé a la fnac, je pense qu'ils ne ferons plus de prix au rabais maintenant que le jeu est sorti. Mais c'était une belle occas' que j'ai loupé d'ailleurs, pour faire des économie.

Bon, j'ai claqué 69.90 euros, mais j'suis content....

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'abuses, en grande surface tu vas le payer 50€ (et tu peux avoir des réducs en ramenant un vieux jeu) bref tu as mal joué ton coup Gouki' ! Sale richou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les débuts sont très bon , j'aime bien le scénario , la map est gignatesque . Moi aussi je l'ai prit Day one et je regrette vraiment pas la sensation de liberté dans cette énorme map est juste génial , les premieres missions varié et fun , Trevor est démoniake , les courses avec les grosse voitures sur l'autoroute = sensation au rendez-vous .

Enfin bref jeux de l'année Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux trucs qui m'ont pas plu :
Spoil:
La course contre Hao avec Franklin... Avoir une voiture rapide c'est limite un handicap, une course où on doit tourner sans arrêt, pas de place pour l'accélération limite. Pour gagner j'ai dû me la jouer bon conducteur, je vais vite mais pas trop non plus, je freine sur les virages et je laisse les autres se ramasser, en gros j'ai pas fais une course.

Ensuite la mission avec Trevor où on pilote l'avion, j'ai eu du mal à le prendre en main mais ça c'est pas un soucis c'est moi qui suit mauvais. Par contre, l'atterrissage ça rend fou, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai craché l'avion et quand je le stabilisais en vitesse c'est le train d'atterrissage qui plantait, très frustrant.


Mais Trevor est EPIC. Jusque là je ris à chaque cinématique où il apparait, ce mec est complètement fou.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Deux trucs qui m'ont pas plu :
Spoil:
La course contre Hao avec Franklin... Avoir une voiture rapide c'est limite un handicap, une course où on doit tourner sans arrêt, pas de place pour l'accélération limite. Pour gagner j'ai dû me la jouer bon conducteur, je vais vite mais pas trop non plus, je freine sur les virages et je laisse les autres se ramasser, en gros j'ai pas fais une course.

Ensuite la mission avec Trevor où on pilote l'avion, j'ai eu du mal à le prendre en main mais ça c'est pas un soucis c'est moi qui suit mauvais. Par contre, l'atterrissage ça rend fou, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai craché l'avion et quand je le stabilisais en vitesse c'est le train d'atterrissage qui plantait, très frustrant.


Mais Trevor est EPIC. Jusque là je ris à chaque cinématique où il apparait, ce mec est complètement fou.


Trevor est légendaire, il m'a tuer plusieurs fois avec ses conneries.
Si GTA V aurait été juste sur lui ça aurait été epic as fuck.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum