Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fab-49

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab-49
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 9:26 pm    Sujet du message: Fab-49 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabien, 18 ans et je viens du Maine et Loire (49)..

Je suis assez nouveau dans l'Univers Mangas, j'ai commencé il y a à peu près 3-4 ans en regardant mon premier mangas .. "Dragon ball".
il y a environ 6 mois une amie m'a fait connaître "Naruto" depuis je ne m'en détache plus du tout.. On s'attachent vraiment aux personnages, il y a aussi de bonnes musiques et des moment à la fois romantique et émouvant Smile.

Musique : je suis passé par plusieurs styles, Acoustique, Rock.. En ce moment j'écoute bcp de soundtrack movies et aussi des musiques d'annim dont celle de "Naruto".
Je fais aussi de la guitare et du piano.

Sport : j'ai pratiqué le foot étant plus jeune, j'ai ensuite fait 3 ans de tennis de table et je me suis maintenant reconvertie dans les arts martiaux (plus particulièrement le wing chun qui est un art martial chinois).

Social : je suis sociable sans trop l'être mdr.. à cause de mon passé j'ai du mal à faire confiance .. mais je reste très proche de mes vrais amis (qui peuvent se compter sur les doigts d'une main)..

Un rêve : rencontrer une fille qui aime les mangas (surtout Naruto xP) et un peu les jeux vidéos ! bon c'est pas Meetic alors je passe un peu ce sujet excusez moi .. xD

Mes personnages préféré dans Naruto :
- Sasuké : son coté solitaire et obscure..
- Hinata : son coté timide la rend mignonne :p
- Shikamaru : son coté intelligent et stratège que j'adore
- Naruto : son coté ami fidèle et un optimiste
- Jiraya : c'est quelqu'un d'extraordinaire et un très bon style (pas son coté pervers xD )
- Kakashi : je l'adore aussi et il a un très bon coté réfléchit..

Pour finir je viens d'avoir mon bac et mtn je pense avenir..
Projet d'ouvrir en école d'arts martiaux ou d'entrer dans la police..
Trouver une copine ^^ bref..

Pourquoi je suis venu ici ? pour partager ma passion .. "NARUTO" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu à toi Fab-49
Le foot sisi, bon personnellement j'ai fai box mais toi tu fais maintenant du wing Chun, je compte faire la même chose ^^ tu as ta place parmis nous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et félicitations à toi.

Tu connais seulement DB et Naruto où tu en as vu/lu d'autres ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté Fabien ! Rajoutes des doigts à tes mains !

Tu peux nous parler un peu du wing chun ? Ça consiste en quoi ?

Bravo pour ton BAC en fait !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'avais oublier bravo pour ton Bac.

Et c'est où que tu en fais du Wing Chun stp ? car je souhaite me reconvertire de la boxe anglaise au Wing chun.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome sur le forum Fabien Smile

Tout d'abord bravo pour ton bac! (J'vais finir jalouse... tous ces gens qui finissent leur bac à 18 ans alors que je finirai le mien l'année prochaine à passé 20 balais Eusa_snooty ahah enfin bref ^^')

Je vois que t'es plus fan des animé que des mangas papier, mais est-ce que tu t'intéresses aux scans hébdomadaires? Parce que pour l'animé Naruto, ça doit être assez difficile d'attendre avec tous ces HS Evil or Very Mad

Sinon contente de voir qu'il y a aussi quelqu'un qui aiment bien les soundtrack de films! Pour la série Naruto, il y en a que tu préfères?

Bon j'ai fini pour les questions, bon séjour sur le forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab-49
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX :

Pour tout te dire j'ai fais 1 ans et demi de Shaolin mais le style ne me plaisait pas du tout (principalement que des clé et pas assez de contact)
Je pratique le wing chun tout seul pour le moment car il n'y a pas enormement de club près de chez moi .., j'ai réussi à acquérir un peu d'expérience car je le pratique depuis deux ans maintenant .. j'ai en projet d'aller sur Paris pour entrer chez le sifu Didier Beddar Smile Je suis actuellement sur Angers et j'ai juste pratiqué le Shaolin donc .. au club akwa Wushu.

Hyuuga Neji (un perso que j'adore également :p) :

Oui je connais seulement DB et Naruto .. comme je l'ai dis je suis tout nouveau, et pourquoi pas en découvrir d'autres (si tu as des idées).
Je suis passé de super fan de DB à super fan de Naruto :p

Ronan 200594 :

Oui je peux rajouter des doigts mdr mais bon faut trouver les bonnes personnes aussi .. j'ai pas mal d'ami mais peu sur qui je peux vraiment compter malheureusement !
Alors sinon pour le Wing Chun.. enfin pour faire simple .. c'est un Art Martial Chinois (créé par une femme il y a lonnngtemps) dans le sud de la chine précisément. Cette boxe est destiné au combat rapproché, non en utilisant la force mais plutot la technique ou la force de son adversaire Smile
Bruce Lee à aussi appris cette boxe du grand maitre Ip Man.
Bien utiliser ces réflexes c'est un des principes du Wing Chun. La rapidité est aussi au rendez-vous. Pour conclure je dirai que c'est un Art Martial efficace Smile
Ah oui aussi .. Le Wing Chun est donc un style de Kung Fu (il en existe plus de 300 styles différents ^^)
Voici une vidéo de l'école du grand Didier Beddar : http://www.youtube.com/watch?v=Gy7NQBR86P8

Valny : Sinon pour ton bac je te dirai .. mieu vaut tard que jamais haha :p
Et donc oui .. je suis plus animé Smile car je trouve plus d’émotions en regardant qu'en lisant .. La voix des personnages, les musiques etc .. tout ces petite choses qui pour moi sont essentiel (j'suis très sensible :p). on lisant je ne retrouve pas toute ces choses, il m'est déjà arrivé de verser des larmes devant un film ou un animé mais jamais devant un livre ou autre.
Effectivement le gros inconvénient est surtout le faite d'attendre ... je suis rendu au 262 Shippuden et je suis obligé d'attendre la sortie des FR car je les préfères aux vos fr (c'est pas la flemme de lire les sous titres ou autres .. mais surtout parce que je suis habitué aux voix françaises et que je ne supporterai pas un tel changement).
Et oui j'adore les soundtrack movies :p
Sur Naruto j'aime bcp : God's Will, Castle tower, Crimson, I Wish et bcp d'autres encore ^^ tien ceux que j'écoute en boucle..
http://www.youtube.com/watch?v=84np-eiu1kU
http://www.youtube.com/watch?v=Ks6-h9x6SyA

Pour finir merci pour toute vos félicitations j'ai moi même été surpris car Pendant trois ans je me suis plus amusé en cours qu'autres choses mais bon bref ..

Pour ceux qui veulent garder contact ou autres avec moi dites le moi en message privé : j'ai un facebook Smile

Et surtout merci pour votre accueil je serai un fidèle membre :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Fab-49 et félicitation pour ton Bac, puisque tu est nouveau dans l'univers des mangas, il y en n'a quelque un que je peux te proposer:

One piece: Très bon manga basé sur l'univers des pirates avec des fruits du démon qui offre des pouvoirs.

Fairy Tail: manga basé sur l'univers de la magie, avec des guildes de mages.

Bleach: un manga qui parle de Shinigami qui ont des épée ( appelées Zanpakuto ) qui leurs donnent des capacités particulière.

Voila, c'est déjà bien si tu suis ces 3 la, en plus de Naruto et de l'incontournable Dragon Ball Z, mais si tu veux en découvrir d'autres tu peux visiter la section Shonen/Shojo Manga ou Shonen/Shojo Anime.

Bon séjour sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bon goût Very Happy

Je te conseil Nurarihyon no mago et Beelzebub qui sont de très bons shonen je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis les bons conseils d'otaku master, ce sont de très bon animés on va dire que ce sont de grosses productions et donc c'est bien fournit comme pour les naruto. Surtout one peace. Une fois que tu seras un peu plus a fond dedans mets toi aux mangas de B^3 alias BBB de son vrai pseudo BiBaBu.

Je connaissais les films de IP Man le maître de Bruce Lee, ils sont énormes d'ailleurs ! J'avais oublié que c'était ça ! Bon bah quand tu seras aussi fort que IP Man viens m'affronter en duel singulier ! Moi je fais rien du tout ! C'est ça ma force !

_________________


Dernière édition par ronan200594 le Mer 10 Juil 2013, 6:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Fab-49
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà excusez moi d'avoir répondu qu'a cette heure ..

Otaku Master :

Merci pour la bienvenu Smile
J'irai voir les premiers épisodes des animés que tu me propose puis je verrai si cela me plait ..
je suis sur que le forum va me plaire car j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses j'risque pas de m'ennuyer ^^

Hyuuga Neji :

Bien-sur que j'ai de bons goûts haha :p
J'irai aussi voir si ce que tu me propose me plait ..

BiBaBu :

Merci c'est gentil Smile
Sinon pour ce qui est des mangas que me propose Otaku Master .. j'irai quand même voir car je suis ouvert d'esprit et je m’intéresse un peu à ce qu'on me conseille :p
Je préfère me faire ma propre opinion sur le sujet ..
Sinon pour ce que tu me propose j'irai voir bien-sur aussi ne t’inquiète pas

Ronan 200594 :

Oui dans Ip man sa donne vraiment un bon aperçu de ce style je trouve :p
Sinon si tu veux que je t'affronte en combat singulier je n'utiliserai surement pas le wing chun haha. J'ai souhaité apprendre ce style pas pour apprendre à me battre mais plutôt pour "la maîtrise de sois" dans tout les sens du terme.. Je suis hypersensible donc j'ai du mal à contrôler mes émotions ..
Sinon je dirai que me force c'est ma colère haha :p

Pour finir .. j'ai lu tout vos messages mais je ne souhaite pas entrer dans le débat .. mais quoi qu'on me dise je ne changerai pas xP
Naruto est pour moi un animé super dans tout les cotés .. Les musiques, les scènes émouvante et l'histoire .. j'ai tout regardé du début jusqu'au 261 shippuden et je ne me suis jamais lassé de les regarder Smile

BiBaBu a écrit:
Ils sont contents du manga parce que la plupart sont des enfants déjà. Et puis la plupart des personnes qui lisent Naruto n'ont aucun recul par rapport au truc et ne se prenne pas la tête à voir ce qu'il va ou ne va pas.


(je ne sais pas si tu t'adressait qu'a ceux qui lise les Naruto ou aussi à ceux qui les regardes)

C'est pas pour autant que je suis un enfant haha, puis si je suis une personne qui analyse beaucoup beaucoup de qu'il regarde .. je dirais juste que nous pouvons avoir des pensées différentes (si tout le monde se ressemblerai sa ne serait pas marrant xP)

Sinon merci pour vos merci de félicitation et bienvenue :p vous êtes gentils Smile


Dernière édition par Fab-49 le Jeu 11 Juil 2013, 1:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mp ou les topics des mangas concernés pour donner tes impressions. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab-49
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Neji .. je te contacterai par mp pour te dire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum