Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Beyond

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 12:31 am    Sujet du message: Naruto Beyond Répondre en citant

Voila j'ai décidé de me lancer dans une Fic post Naruto d'ou le titre pour les connaisseurs (Les fans du Batou entre autres Cool )
désolé, je suis un peut a la masse pour une première fic, je vous souhaitte une bonne lecture ^^
Je m'excuse d'avance pour les fautes ^^"


C'est le chapitre 1 qui fait également office de prologue



UNE NOUVELLE GENERATION !



-Voilà maintenant 30 ans que les Jinchuuriki et les bijus se sont évanouis dans la nature, a l’aube d’une nouvelle guerre et ce malgré tous leurs efforts pour l’empêcher, ils se réunirent en secret et décidèrent de s’enfuir…ne laissant que ruine et désolations avant de disparaître…
Les Kages furent discrédités, la guerre fut immédiatement terminée avant qu’elle ne soit commencée, et les villages cachés démantelés mais il y avait énormément de choses à reconstruire dans chacune des grandes nations.
Elles réussirent tant bien que mal à remonter la pente, mais aujourd’hui la pauvreté et la misère se font sentir un peux partout sur l’ensemble du continent…


Le vieil homme interrompit son récit et se mit à tousser, l’auditoire restait silencieux, attendant la suite du récit, les feux allumés réchauffant à grand peine les villageois attroupés.

-Les Jinchuuriki…furent déclarés traitres à leurs patries et aujourd’hui encore encourent la peine capitale…

Il leva une main vers les adolescents assis en face de lui, au premier rang, et scruta leurs visages. Ils n’étaient qu’une quinzaine, mais ils étaient animés par la même volonté farouche. Deux d’entre eux se démarquait par leur attitude nonchalante, alors que les autres aspirants piaffaient d’impatience.
De toute évidence, ils masquaient leurs émotions, car dans leurs yeux, brillaient la même passion. Ils étaient côte a côte, le premier portait un pantalon sombre et un gilet Bleu grand ouvert, son bandeau frontal était négligemment attaché à la ceinture, il avait des cheveux courts et noir de Jai. Le second, plus grand, avait une carrure plus importante, il portait un gilet de couleur sombre et un Bermuda blanc, ainsi que des cheveux mi long de couleur châtain…

-Vous êtes la jeune génération de Konoha. Le village n’existe plus, il en reste tout au plus quelques ruines et nous sommes tous ici des parias parce que nous avons décidé d’aller contre la volonté des Daymios, il y a bien longtemps…Parce que nous avons gardé notre nindo...
Aujourd’hui est un grand jour pour vous, car vous obtiendrez le grade de Chuunin si vous parvenez à triompher des épreuves de cette nuit…

Un homme de grande taille sortit de la foule et s’arrêta en face de du vieil homme, le fixant de son œil unique avec un air grave et solennel, il s’inclina brièvement :

-Tout est fin prêt, Iruka-Sama. Prononça-il, me permettez vous…
-Vas-y sans crainte, il est temps que je repasse le flambeau, Kuroji-San. Le coupa le vieil homme d’un ton calme.

Kuroji se tourna vers les aspirants Chuunins, il inspira profondément avant de commencer à parler :
-Voici l’épreuve finale de cette sélection, vous êtes la première promotion dont tous les aspirants sont encore présents à la fin de l’examen, mais les règles changent, vous n’êtes plus contraint d’agir en équipe, c’est chacun pour soi a partir de maintenant !
Vous avez une épreuve beaucoup plus compliqué que les précédentes : il vous faut récupérer chacun un objet contenu dans les pièces secrètes disséminés dans Konoha…


Un murmure réprobateur se fit entendre dans la foule : les ruines de Konoha étaient sous la juridiction du Daymios qu’il faisait garder par ses nouvelles troupes…
les gardes étaient nombreux et expérimenté même si leur niveau était celui d'un ninja moyen, mais il y avait aussi les gardes d'élites, capable de d'utiliser leur chakra, et les ninja renégats qui avaient trouvé grâce aux yeux du Daimyos.
C'était un cocktail des plus impressionnant de troupes, mais il paraissait peu probable que le daimyos ai envoyé ses troupes d'élites pour garder quelques ruines...

-Ils ont corsé l’épreuve cette année, chuchota le jeune homme à la veste rouge à son voisin.
-Il en faut plus pour m’impressionner, Tobi. lui souffla-t-il en réponse
-Encore a fanfaronner, soupira Tobi, je te l’ai déjà dis Alhem, ça ne…

-Vous devez être revenu dans 3 jours, et pas une minute de plus, enchaina Kuroji, ceux qui auront échouer pourront bien entendu retenter leur chance dans 3ans.
-Maintenant aller récupéré votre matériel et partez, poursuivis Iruka, je vous souhaite à tous bonne chance.
Les jeunes shinobi se levèrent prestement et se dispersèrent en même temps que la foule.
Alhem et Tobi, furent parmi les premiers a s’éloigner, ils se dirigèrent vers le centre de leur petit village, ils se firent un signe et disparurent chacun de leur côté.
Alhem rentra en coup de vent.

-Mon fils, tu es déjà de retour ?
Une femme était occupée a cuisiné, pourtant elle se retourna vers lui, elle s’essuya les mains et vint vers lui

-Oui mère, mais il ne me reste que très peu de temps, je dois repartir sur le champ…pour Konoha.

Les yeux bleus de la jeune femme s’écarquillèrent sous la surprise, et elle mis sa main sur sa bouche pour étouffer un cri.
-Ne t’inquiète pas mère, tout ira bien, lui assura-t-il, je reviendrai sain et sauf.

Pendant que sa mère sortait de la pièce, Alhem fouilla sur une étagère et trouva 2 kunai supplémentaires, qu’il mis dans sa pochette, ainsi que quelques shuriken et 1 parchemin explosif.
Il fit l’inventaire de ce qu’il y avait sur lui : il disposait en tout de 3 kunais, d’une dizaine de shuriken dans l’une de ses poches, de 2 fumigènes, d’une petite corde, et de 2 parchemins explosifs.
De quoi réaliser 2 ou 3 pièges grand maximum…
Ce n’est pas glorieux! Pensa-t-il soucieux, en songeant aux gardes postés aux alentours des ruines.

Sa mère revint apportant un petit paquet contenant quelques boulettes de riz, ainsi qu’un tube étrange.
-Tiens, lui dis-t-elle en déposant le paquet sur la petite table

Alhem s’empressa de ranger la nourriture retenant la question qui lui brulait les lèvres.
La jeune femme dévissa le bouchon du tube et fit tomber quelques petites pilules vertes dans sa main.
-Des pilules du soldat ! s’exclama Alhem au comble de la surprise.

-Je pense que tu connais leur effet, j’ai réussi a m’en procuré il y a quelques temps, en prévision de ce jour. Dorénavant elles sont à toi, fais en bon usage.

-Merci mère, je serais de retour dans trois jours ! s’exclama-t-il, avant de se diriger vers la porte.
Elle lui sourit, mais au fond d’elle même, elle craignait pour la vie de son fils unique.

Lorsqu’Alhem arriva au centre de la place, Tobi l’attendait déjà et les autres aspirants étaient aussi sur le départ.
Ils s’élancèrent alors vers la forêt qui entourait le village, le protégeait et le rendait invisible aux yeux de tous.
Ils savaient exactement ou se diriger, aidés par les cours de géographie de l’académie et habitués depuis longtemps à sillonner la forêt lors de certains de leurs entrainements.

Alhem épiait du regard l’une des kunoichi, celle ci se déplaçait avec grâce et aisance parmi les arbres, les veines autours de ses yeux saillaient ostensiblement, ses yeux aux pupilles d’un blanc laiteux. A chacun de ses mouvements, ses longs cheveux noirs se déployaient lui donnant une allure altière. Derrière son apparente fragilité se cachait une grande force, dont il avait déjà fait les frais.

-Kimiko Hyuuga… Murmura Tobi à l’adresse d’Alhem, tu devrais te concentrer sur le trajet plutôt que…
-Je sais se que je dois faire, murmura Alhem en grognant.
Mais il détourna la tête et se reconcentra sur son objectif premier, il savait que du coin de l’œil, Tobi l’observait encore un bref instant.


L’aube commençait à poindre alors que les forces des jeunes shinobis déclinaient rapidement, Alhem décida de s’accorder un quart d’heure de repos, après tout, ils avaient couru toute la nuit…
Tobi paraissait fatigué, mais s’efforçait de ne rien laisser paraître, il était resté silencieux comme à son habitude durant une bonne partie du trajet, échangeant avec Alhem par monosyllabes. Le jeune homme n’avait même pas tenté de converser avec lui, connaissant par cœur le caractère de son ami.
Alhem sortit de sa pochette le paquet contenant les boulettes de riz et les partageât avec son ami.
Tout en mangeant, il cherchait des yeux Kimiko, mais elle restait invisible.
-Nous avons parcouru environ les 4/5e du chemin, évalua Tobi en avalant sa bouchée, nous devrions partir maintenant si nous voulons espérer y arriver dans les temps…
-Alors allons y, j’ai eu le temps d’élaborer quelques petites choses et puis…
-Mmmh ?
-Non plus tard…

Les deux amis se mirent en route
-C’est à cause de Kimiko ? Demanda soudainement Tobi.
-Tu lis dans mes pensées ! Bougonna Alhem, elle n’était pas dans le périmètre du groupe…
-Et ?
-Rien justement…soupira Alhem en baissant les yeux vers le sol.

Ils progressèrent rapidement lorsque Tobi se raidit.
-Nous sommes tout proche je le sens, souffla-t-il.

Ils perçurent alors une vague rumeur un peu plus à l’ouest de leur position, échangèrent un bref regard et d’un accord tacite, s’élancèrent vers l’origine du tumulte.
Quelques mètres plus lin l’origine du tumulte devenait clair : un combat était engagé au sol.
Alhem et Tobi pressèrent le pas, et s’arrêtèrent enfin sur une branche, en bas une jeune kunoichi affrontait 4 gardes, elle en avait déjà assommé 3 mais peinait contre les 4 restant.
Kimiko ! s'exclama mentalement Alhem
Ceux ci étaient équipés de katana et à en juger par leur mouvements était aguerris : ce n’était plus qu’une question de seconde avant qu’ils n’arrive à capturer leur proie…ou l’abattre…
Une première entaille apparue sur la cuisse de la jeune fille, puis une seconde à son épaule, Alhem s’élança alors dans le vide, en balançant ses kunai sur deux des 4 hommes restant.
L’un d’entre eux atteignit son but mais l’autre fut dévié à la dernière seconde, et Alhem fut assailli par les 3 hommes, il esquivât in extremis les 2 premières lames et parât la 3eme avec le kunai qui lui restait.
Tobi apparu derrière lui et forma rapidement des mudras :
Suiton- Suigadan
Lorsque les gouttes d’eau corrosives entrèrent en contact avec la peau des gardes ceux ci se mirent à pester, et grimacèrent de douleur puis l’un d’entre eux tomba au sol, évanoui. Kimiko l’avait projeté contre le sol à l’aide de son juken, aussitôt Alhem profita de cette distraction pour en assommer un autre, le dernier n’eu pas le temps de masquer son étonnement qu’il était pareillement étalé.
-Mer…Merci…Murmura Kimiko d’une petite voix, en pressant la plaie sur son épaule.
Tobi tira un bandage de sa pochette, et le déchira en deux afin de les nouer à la cuisse et à l’épaule de la jeune fille.
Après avoir vérifier que les gardes étaient inconscient, Alhem s’avança vers elle en souriant :
-Moi c’est Alhem, et lui c’est Tobi, dit il en désignant son ami.
-Il faut se mettre a couvert, murmura Tobi en regardant nerveusement autour de lui
-Es-tu en état de marcher ? Demanda Alhem à la jeune kunoichi

Celle ci hocha la tête pour lui signifier que oui
-Alors on bouge et vite !
Ils la saisirent chacun par un bras pour l’aider à se relever, puis Alhem la soutint pour qu’elle ne puisse pas s’effondrer et en quelques foulés, ils disparurent dans les arbres.

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg


Dernière édition par Daemhan le Mer 10 Juil 2013, 2:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un commentateur de plus qui passe de l'autre côté !

Le début est si joyeux que l'on croirait que tu anticipes sur la situation de l'Europe d'ici quelques années. L'épreuve proposée est intéressante car elle met en jeu beaucoup de qualités : travail d'équipe, discrétion, élimination rapide, etc. Difficile de trouver mieux pour avoir de bons ninjas de moyenne classe.

Ce monde a l'air d'avoir pas mal changé. A cet égard j'ai une question : le départ des Bijûs et réceptacles il y a trente ans remonte à quel moment ? Après la guerre contre l'Akatsuki et avant qu'une nouvelle ne débute ? Avant le conflit contre Pain et cie ? En tout cas c'est sympa' de voir Iruka toujours en train d'enseigner. L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour lui ! Du coup la survie des ninjas peut aussi s'observer dans les autres nations ?

Impatient de voir quels élément tu envisages pour ton récit : nous montrer la progression de ces ninjas ? Les lancer à la poursuite des réceptacles et Bijûs ? Les faire renverser les Daimyôs ?

Un petit signalement pour finir : "Alhem et Tobi pressèrent le pas, et s’arrêtèrent enfin sur une branche, en bas une jeune kunoichi affrontait 4 gardes, elle en avait déjà assommé 3 mais peinait contre les 4 restant. "

=> Il y avait 7 hommes dont 3 étaient hors combat ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Et un commentateur de plus qui passe de l'autre côté !

Yeah !


Citation:
Le début est si joyeux que l'on croirait que tu anticipes sur la situation de l'Europe d'ici quelques années. L'épreuve proposée est intéressante car elle met en jeu beaucoup de qualités : travail d'équipe, discrétion, élimination rapide, etc. Difficile de trouver mieux pour avoir de bons ninjas de moyenne classe.

Exactement ^^
Je pense que la suite sera assez surtout qu'il est dit qu'on est pas obligé de travailler en équipe ^^

Citation:
Ce monde a l'air d'avoir pas mal changé. A cet égard j'ai une question : le départ des Bijûs et réceptacles il y a trente ans remonte à quel moment ?

10 ans après la fin de la 4eme guerre, une nouvelle guerre se préparait, pour une raison mystérieuse, les Jinchuuriki se sont

Citation:
En tout cas c'est sympa' de voir Iruka toujours en train d'enseigner. L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour lui ! Du coup la survie des ninjas peut aussi s'observer dans les autres nations ?

Iruka est plus qu'un enseignant, c'est un peu l'équivalent du doyen de la fac
Et oui je ne l'ai pas précisé, mais lorsque chaque village as été dissous les villageois se sont séparés en plusieurs groupes...
De plus, seul Konoha, Kumo, et Suna ont été partiellement détruites, tout en sachant bien que Konoha as été quasiment rasé tandis qu'il n'y a eu que quelqus dégats de peu d'importance a Suna et Kumo
Bientôt on en apprendras plus sur la Géographie du continent.


Citation:
Impatient de voir quels élément tu envisages pour ton récit : nous montrer la progression de ces ninjas ? Les lancer à la poursuite des réceptacles et Bijûs ? Les faire renverser les Daimyôs ?

J'espère que la suite te plairat tout autant que le début ^^

Citation:
Un petit signalement pour finir : "Alhem et Tobi pressèrent le pas, et s’arrêtèrent enfin sur une branche, en bas une jeune kunoichi affrontait 4 gardes, elle en avait déjà assommé 3 mais peinait contre les 4 restant. "

C'est un peu confus, je sais, mais pour le premier chapitre j'était TRES a la masse XD

Citation:
=> Il y avait 7 hommes dont 3 étaient hors combat ?

Exactement ^^"

Citation:
Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup Very Happy

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également beaucoup apprécié ta fic. Le seul point qui m'a un peu fait tiquer c'est quand tu décrit le niveau du soldat moyen comme équivalent à celui d'un jounin... N'est ce pas un peu trop pour être cohérent ? Ne serait il pas mieux qu'il y ait un gros pool de guerrier (samourai d'ailleurs plutôt que ninja, il me semble) d'un niveau correct et une proportion non négligeable de guerriers d'élite, redoutables et redoutés ? Là pour le coup, et même si on devine que tes personnages ne sont pas "n'importe qui", sept guerriers se font avoir par trois postulants chunin...
Enfin bref...
Sinon je suis très enthousiasmé par ce que tu écris. Un monde qui a suivit la loi de Murphy, des personnages que l'on devine bien travaillés... Ca annonce une bonne fiction, d'autant que la forme est à la hauteur du fond. Peu ou pas de fautes (pas qui m'aient marqué en tout cas) et une narration fluide. C'est du bon boulot.
L'utilisation d'un speech de professeur pour donner le contexte est habile.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
J'ai également beaucoup apprécié ta fic.

Merci pour ton com' Aldebaran

Citation:
Le seul point qui m'a un peu fait tiquer c'est quand tu décrit le niveau du soldat moyen comme équivalent à celui d'un jounin... N'est ce pas un peu trop pour être cohérent ? Ne serait il pas mieux qu'il y ait un gros pool de guerrier (samourai d'ailleurs plutôt que ninja, il me semble) d'un niveau correct et une proportion non négligeable de guerriers d'élite, redoutables et redoutés ? Là pour le coup, et même si on devine que tes personnages ne sont pas "n'importe qui", sept guerriers se font avoir par trois postulants chunin...

C'et vrai...Je suppose qu'on ne peux pas modifier le chapitre ?
En effet, ce sont les samourais qui interviennent désormais, mais certains ninja on rejoint les daimyos...

Citation:
inon je suis très enthousiasmé par ce que tu écris. Un monde qui a suivit la loi de Murphy, des personnages que l'on devine bien travaillés... Ca annonce une bonne fiction, d'autant que la forme est à la hauteur du fond. Peu ou pas de fautes (pas qui m'aient marqué en tout cas) et une narration fluide. C'est du bon boulot.
L'utilisation d'un speech de professeur pour donner le contexte est habile.

Merci, ça fait plaisir ^^
Surtout que j'ai eu du mal pour le speech (recommencer 4 fois, c'est peu dire XD )



Citation:
Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemhan a écrit:

C'et vrai...Je suppose qu'on ne peux pas modifier le chapitre ?


Pourquoi donc ? Tu peux éditer ton post... Je le fait parfois pour mes fics.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hop, j'en profite pour rajouter un élément qui rajoutera du piquant a l'histoire ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le début de ta fic. j’espère qu'on aura tout de même quelques précisions sur ce qu'il s'est passer avant le début de l'histoire et sur la situation actuel et ceux ayant survécu jusqu'au moment de ton histoire.

Bonne continuation pour l'écriture de ta fic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'encouragement, malheureusement les précision ne sont pas pour tout de suite ^^"
je pense les introduire par petites doses, puis une dose massive a un moment clé ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un grand Merci a Yahiko, que je pense pouvoir qualifier "d'ami", qui corrige (oui, j'estime qu'après mon 4eme jet, quand y'a une 30aine de fautes...) et me donne son avis sur les chapitre, il m'a permis de continuer le chapitre (Merci a la panne d'inspiration qui m'a planté 2 jour sans pouvoir écrire 3 lignes cohérentes XD )


Citation:
Chapitre 2 : United We Stand




Tobi ouvrait la marche, Alhem et la jeune fille suivaient, s’élançant d’arbres en arbres en contournant les zones où ils étaient susceptibles d’être repérés par les forces en charge de la surveillance.
De temps à autre, ils s’arrêtaient pour que Tobi puisse à nouveau localiser le groupe grâce a ses capacités sensorielles bien particulières. Alhem se souvenait très bien du jour où son ami lui avait confié, comme un aveu après qu’il ait essayé de lui faire peur par surprise :
- Tu sais, je ne t’en ai jamais parlé, de mes capacités…murmura Tobi.
- Mais de quoi parles-tu ? demanda Alhem, incrédule.
-Dans quelques secondes, Udon Sensei va entrer dans la salle… dit-il, les yeux rivés sur la table.
Alhem ouvrit de grands yeux, il n’avait pas eu le temps de regarder vers la porte que celle ci s’était ouverte, laissant passer le corps massif de leur professeur…
- Ne te l’avais-je pas dit, hein, Alhem ?
- Ça explique bien des choses en effet, dit Alhem avec un grand sourire, Mais…arrête donc de tirer cette tête !
Les deux amis se regardèrent, et Alhem en profita pour faire une grimace et ils éclatèrent de rire…
C’était il y a 6 ans maintenant.
******

- Le groupe est à environ 3 kilomètres de notre position, s’écria Tobi en brisant le silence et par la même occasion interrompant les réflexions d’Alhem.
- Il faut qu’on les rejoigne alors, lui répondit Alhem, ils vont sans doute tenter leur chance, chacun de leur coté…
- Comme moi…Ajouta Kimiko, en baissant les yeux.
- L’Ancien et Kuroji-Sama se sont bien amusés à mettre la pagaille avec leur annonce, maugréa Alhem, de mauvaise humeur.
- Si on se dépêche on pourra peut-être empêcher d’autres blessés inutiles, suggéra Kimiko.

Après quelques minutes de course, Tobi s’arrêta soudainement sur l’une des branches et ses deux compagnons l’imitèrent.
Ils se mirent à scruter un point dans les arbres, la distance les séparant du groupe diminuait de seconde en seconde.
Les 3 premiers s’arrêtèrent à quelques branches d’eux pour attendre les retardataires.

Un jeune homme brun avec une cicatrice sur la joue se démarqua
- Pourquoi barrez-vous le chemin ? Demanda-t-il avec une pointe de nonchalance feinte.
- Des gardes, commença Alhem, postés un peu partout et...
- Es-tu un lâche pour craindre quelques misérables samouraïs ? Le coupa une jeune kunoichi rousse.
Certains approuvèrent les sarcasmes en silence.
- Là n’est pas la question, rétorqua paisiblement Tobi, les paroles du vieux, il ne faut pas les appliquer à la lettre.
Kimiko sortit de son silence
- Il faut que nous joignions nos forces, même si c’est contraire à ce qu’ont dit Kuroji-Sensei et Umino-Sama, dit-elle avec force.
- Pourquoi désobéirions nous ? demanda alors un jeune homme qui sortit des rangs, chacun est libre de suivre ou pas les recommandations du Sensei et de l’Ancien…
Une aura de charisme se dégageait de lui forçant le respect malgré la finesse de ses traits. Alhem le détailla de la tête aux pieds :
Cheveux courts et gris cendrés, les yeux bleus, un katana à l’épaule…pas de doute, c’est lui, j’ai peut être une chance de le convaincre lui au moins, et je parie que les autres le suivront…
- Rien ne vous y oblige en effet, rétorqua alors Kimiko, je dis simplement qu’en suivant cette logique…sans l’intervention d’Alhem et Tobi, je n’aurais pas pu en réchapper…
Alhem pris alors la parole :
- Libre à vous de passer, d’ailleurs nous ne barrons pas le chemin, dit il en se tournant vers le jeune homme à la cicatrice, mais si vous le voulez bien, nous pouvons tous passer en minimisant les risques un maximum, je ne garantis pas que la méthode que nous avons élaboré est infaillible, ni dénué de danger, mais au moins, elle respecte l’un des préceptes que nous avons tendance à oublier, car nous sommes tout simplement trop a l’écoute des règles qui nous sont imposées…
Tobi et Kimiko le regardèrent étonnés,
J’aurais peut-être dû leur en parler avant…songea le jeune homme avant de conclure sa tirade…
- Que ceux qui souhaitent participer le fassent savoir, et j’ai besoin de connaître votre spécialité…
******

Alhem résuma à haute voix :
- Nous disposons d’un ninja sensoriel, d’un utilisateur du Byakugan, de deux utilisateurs du Taijutsu, d’un utilisateur du Yoton, un membre du clan Aburame et un du clan Yamanaka , de 3 utilisateurs du Katon, deux du Doton, d’un « maitre des pièges », de un utilisateur du Suiton, et un du Raiton…
- Tu penses à quoi au juste, demanda Eijiro en levant un sourcil...
- On commence par les 3 qui resteront en retrait…

Un jeune homme l’interrompit soudainement :
- Mais, nous devons tous ramener quelques choses, que feront-ils s’ils ne viennent pas ? En plus, il nous faut le plus de forces possible pour affronter les samouraïs, nous priver de 3 shinobi pourrait nous être fatal…
- Si tu me laisse exposer mon plan jusqu’au bout tu comprendras, Maugréa Alhem et se massant le front.

Le jeune homme fit signe qu’il écoutait et le reste du groupe se tourna vers lui…
- Ichiro Yamanaka, Yuki Aburame et Tobi vous resterez ici pour coordonner les autres équipes et pour fournir à chaque équipe la situation en temps réel, pour éviter à tout prix d’engager les combats…

Ils acquiescèrent et se mirent en retrait, Alhem jeta un coup un d’œil à Tobi, qui se concentrait déjà sur la localisation des samouraïs.
- L’équipe n°2 sera en charge de l’infiltration des différents bâtiments et de la récupération des objets, elle sera composée de Kimiko Hyuga, Eijiro Sarutobi et Shoda Sarutobi, Izumi Yamashiro, Kei et Koda Maito…
Eijiro sortit une carte de sa poche, et la présenta à Alhem qui la prit l’air surpris, après l’avoir dépliée et étudiée quelques secondes, il s’apprêta à interroger Eijiro quand celui-ci se pencha vers lui et lui expliqua en quelques mots.
-Je suis tombé dessus par hasard dans la bibliothèque, lui chuchotât il, ça pourra peut-être aider ?

Alhem lui remis la carte avec un sourire et le jeune homme compris, il entraina alors le groupe dans lequel il était affecté un peu plus loin et déroula la carte pour leur expliquer ou ils devraient se rendre.
- Le dernier groupe sera composé des ninjas restant, à savoir Akio Hatake, Mori Ygane, Yusei Takeshi, Miki Mitokado, Amano Tesai et moi même .

Ses coéquipiers se groupèrent autour de lui:
- Nous sommes chargés de la phase clé qui permettra à l’équipe N°2 de passer les lignes ennemies sans encombre, je parle de créer une diversion, annonça-t-il avec un sourire radieux, et un seul faux pas et nous sommes morts.
Il n’était pas mécontent de la tête que faisaient ses coéquipiers, c’était le meilleur moyen qu’il avait pour se détendre.
- Voilà comment nous allons procéder, dit il en expliquant brièvement son idée, des questions peut-être ?
- Quand attaquons nous, Alhem-san ? demanda Akio en caressant sa cicatrice…
- Cette nuit même, et c’est aussi cette nuit que nous rentrons à Konoha, Nous allons donc profiter de toute cette journée pour peaufiner notre stratégie, observer les lignes ennemies, repérer le terrain et nous reposer…
- Une dernière question Alhem-kun, commença Miki, que penses-tu expliquer à Kuroji-sensei et Iruka-Sama, si nous échouons ?
- Pourquoi échouerions nous ? répondit Alhem goguenard.

Pendant que son équipe partait explorer les environs, Alhem se dirigea alors vers l’équipe d’Eijiro, après avoir échangé quelques mots, il reçut la carte et après un bref clin d’œil il se dirigea vers le groupe de Tobi.
Ce dernier était concentré sur la « recherche sensorielle » dont il avait la charge, il s’approcha donc d’Ichiro.
- Salut Alhem-san
- Ichiro-san, j’aimerais que tu « contactes » toutes les personnes présentes ici, j’ai entendu dire que c’était possible.
- Ça l’est, répondit Ichiro en restant stoïque.
-Très bien, au passage voici une petite carte, il faudrait que tu l’étudies, voilà le parcours emprunté par l’équipe N°2.
Alhem désigna une série de points qu’Eijiro avait placé sur la carte, c’était un tracé précis vers le centre de Konoha.
- Mon équipe créera une diversion à l’opposé, mais il n’est pas exclu que certains samouraïs restent au cas où, ne serait-ce qu’à cause de l’embuscade de ce matin.
- Ils doivent déjà savoir que nous sommes là alors, s’affola Ichiro.
- Oui mais ce n’est pas très grave, ils doivent penser que nous sommes au plus une demi-douzaine, ce qui est à notre avantage.
- Tu me demandes de coordonner les 2 équipes en fait ?
- C’est exactement ça, il faut que tu puisses nous prévenir pour que l’équipe 2 puisse y aller.
-J’ai d’ailleurs réussi à combiner mes aptitudes naturelles avec celles de Tobi.
-En résumé ?

-Ça donne une sorte de "Sonar à chakra", on peut balayer toute la zone dans les moindres recoins, ton ami a vraiment un pouvoir très particulier…acheva Ichiro en jubilant.
- Tant mieux dit Alhem en repliant la carte.

Il salua Ichiro et fila rendre la carte à Eijiro avant de rejoindre son groupe, parti vers l’est pour les repérages.
Il filait d’arbre en arbre, en réfléchissant aux propos de Miki.
Et si elle avait raison ? Si cette stratégie s’avérait inutile, voir même fatale pour notre groupe ? Serais-je capable d’endosser la responsabilité à moi tout seul ? Après tout Tobi et Kimiko n’ont rien à voir avec ça, et j’ai beau parlé de travail de groupe, j’ai travaillé de mon coté…
Il n’eut pas le loisir de réfléchir d’avantage car il aperçu l’équipe à quelques mètres, ils étaient au sol, en train de discuter et d’observer un dessin sur le sol.
Il s’élança vers le sol et atterris avec souplesse.
Akio avait l’air passablement énervé, mais Miki lui sourit comme tout a l’heure, le reste du groupe s'était tu, et aucune émotion ne filtrait de leurs visages.
- Enfin, Alhem-san, ce n’est pas trop tôt ! grommela Akio.
- Akio-kun, il devait sans doute avoir une bonne raison, le gronda Miki
- Il restait encore des choses à régler là-bas, se justifia Alhem
- Bien Alhem-san, en ton absence, nous en avons profité pour « cogiter », annonça Yusei
- Voyons ça alors, dit Alhem avec enthousiasme.
La jeune fille rousse jusque-là silencieuse se leva et pris la parole :
- Je vais t’expliquer avec un dessin, ça a le mérite d’être plus facile, et plus rapide, annonça-t-elle, Tu vois le point, là…Bien…
Mori lui expliqua brièvement leur situation, et la réflexion qui les avait conduit a amélioré la stratégie
- Bon, il y a quand même un point qu’on n’a pas encore pu éluder…
- C’est à dire ?

- Savoir si on formait 2 trinômes, ou 3 binômes, Soupira-t-elle.
- Je vois, c’est assez ardu comme choix, privilégier la combinaison de jutsu, ou la rapidité…
- C’est exactement ça, répondit Akio.
- Il faut voir, et…
Une voix résonna dans sa tête interrompant sa phrase, et apparemment dans celle de ses camarades aussi.
Son cerveau se mit à rouler a toute allure, ça remettait tout en question : leur stratégie.
Le taux de chance que leur stratégie aboutisse sans encombre avoisinait les zéros.
Miki rompit le silence :
- Que veux-t-il dire par : « Shogun détecté » ?
- Il voulait dire « gros problèmes avec risques de complications », répondit Alhem.
Il se dirigeait déjà vers le reste du groupe.

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg


Dernière édition par Daemhan le Sam 20 Juil 2013, 12:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques suggestions :

Spoil:

[...] s’élançant d’arbre en arbre [...]
De temps à autre, [...]
vers la porte que celle-ci s’était ouverte,[...]
- Ne te l’avais-je pas dit, hein, Alhem ?
[...]
Après quelques minutes de course

[...]

Alhem le détailla de la tête aux pieds :
Cheveux courts et gris cendrés, les yeux bleus, un katana a l’épaule…pas de doute, c’est lui, j’ai peut-être une chance de le convaincre lui au moins, et je parie que les autres le suivront…

[...]

Alhem prit alors la parole :
- Libre à vous de passer, d’ailleurs nous ne barrons pas le chemin, dit-il en se tournant vers le jeune homme à la cicatrice, mais si vous le voulez bien, nous pouvons tous passer en minimisant les risques un maximum, je ne garantis pas que la méthode que nous avons élaboré est infaillible, ni dénuée de danger, [...]

Nous disposons d’un ninja sensoriel, d’un utilisateur du Byakugan, de deux utilisateurs du Taijutsu, d’un utilisateur du Yoton, un membre du clan Aburame et un du clan Yamanaka , de 3 utilisateurs du Katon, deux du Doton, d’un « maitre des pièges », d'un utilisateur du Suiton, et un du Raiton…

- Mais, nous devons tous ramener quelque chose, que feront-ils s’ils ne viennent pas ? [...]
- Si tu me laisses exposer mon plan jusqu’au bout tu comprendras, Maugréa Alhem et se massant le front.

[...]

-Je suis tombé dessus par hasard dans la bibliothèque, lui chuchota-t-il, ça pourra peut-être aider ?
Alhem lui remit la carte avec un sourire et le jeune homme comprit [...] pour leur expliquer ils devraient se rendre.
- Le dernier groupe sera composé des ninjas restants (un petit doute pour ce dernier) [...] et moi-même.

[...]

- Voilà comment nous allons procéder, dit-il [...]
- Quand attaquons-nous, Alhem-san ?

[...]

Alhem désigna une série de points qu’Eijiro avait placés sur la carte, c’était un tracé précis vers le centre de Konoha.

[...]

Et si elle avait raison ? Si cette stratégie s’avérait inutile, voire même fatale pour notre groupe ? [...] et j’ai beau parler de travail de groupe, j’ai travaillé de mon coté…
Il n’eut pas le loisir de réfléchir davantage car il aperçut [...]
Il s’élança vers le sol et atterrit avec souplesse.

[...]

La jeune fille rousse jusque-là silencieuse se leva et prit la parole :

[...] à améliorer la stratégie [...]
- C’est-à-dire ?

[...]

Son cerveau se mit à rouler à toute allure, ça remettait tout en question : leur stratégie.
Le taux de chance que leur stratégie aboutisse sans encombre avoisinait zéro.
Miki rompit le silence :
- Que veut-il dire par : « Shogun détecté » ?



Bien sûr cela reste du travail de survol donc loin de moi l'idée d'affirmer que j'ai fait le tour et que mes suggestions sont parfaites. Par ailleurs, il y a certaines phrases un peu longues, où il y a beaucoup de virgules qui parfois seraient avantageusement remplacées par un point.

En s'intéressant désormais au contenu du chapitre j'ai assez peu de choses à dire. Alhem parvient finalement assez vite à ses fins et à organiser tout son petit monde pour arriver à mener à bien la mission. Reste à voir ce que va donner leur travail collectif, s'ils ne vont pas manquer de vécu ensemble pour pouvoir se faire confiance, etc. Et déjà les difficultés s'annoncent.

Du coup j'en viens à me demander si cette mission n'a pas des objectifs cachés : envoyer des jeunes pour faire diversion pendant que les ninjas adultes pénètreraient dans l'enceinte. Mais sacrifier les jeunes me semble curieux comme démarche donc je m'éloigne sans doute de ce que tu nous réserves pour la suite.

Bonne continuation, en espérant que l'inspiration est de retour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette correction, comme dirais un ami d'enfance " toute aide est bonne a prendre"

Citation:
Alhem parvient finalement assez vite à ses fins et à organiser tout son petit monde pour arriver à mener à bien la mission.

Un peu trop vite non ?

Citation:
Reste à voir ce que va donner leur travail collectif, s'ils ne vont pas manquer de vécu ensemble pour pouvoir se faire confiance, etc. Et déjà les difficultés s'annoncent.

Je ne dis rien de plus ^^



Citation:
Du coup j'en viens à me demander si cette mission n'a pas des objectifs cachés : envoyer des jeunes pour faire diversion pendant que les ninjas adultes pénétreraient dans l'enceinte. Mais sacrifier les jeunes me semble curieux comme démarche donc je m'éloigne sans doute de ce que tu nous réserves pour la suite.

Qui sait ^^
Il ya peut être un indice concernant ceci ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les deux premiers chapitres et je trouve l'intrigue intéressante.
En plus, on est dans le feu de l'action dès le début, ce qui n'est pas pour me déplaire Smile
Cette génération de shinobis promet, je me demande si certains d'eux ont des liens avec la génération de Naruto et compagnie. J'espere qu'on en saura plus à ce sujet.

En ce qui concerne la mission, elle a pris une tournure plutôt innatendue avec ce «shogun» qui traîne dans les parages. Cela doit être une mauvaise nouvelle vu la réaction des jeunes.

Bonne continuation pour la suite!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je viens de lire les deux premiers chapitres et je trouve l'intrigue intéressante.
En plus, on est dans le feu de l'action dès le début, ce qui n'est pas pour me déplaire Smile

Merci Cavas Very Happy
ça me fait très plaisir, surtout en sachant que c'est en partie grâce a toi ^^

Citation:
Cette génération de shinobis promet, je me demande si certains d'eux ont des liens avec la génération de Naruto et compagnie. J'espere qu'on en saura plus à ce sujet.

Au fil des chapitre, on s'apercevra de certains petits détails...

Citation:
En ce qui concerne la mission, elle a pris une tournure plutôt innatendue avec ce «shogun» qui traîne dans les parages. Cela doit être une mauvaise nouvelle vu la réaction des jeunes.

D'ici le prochain chapitre, on aura sans doute plus d'infos...^^

Citation:
Bonne continuation pour la suite!

Merci beaucoup ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum