Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pirates des Caraibes II et III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Dark-Sith-Lord a écrit:
MAIS C'EST NORMAL C'EST DE TIM BURTON

Tu m'la refais? J'ai pas tout compris sur ce coup, Gore Verbinski est le réalisateur pourtant...
Et pour la comparaison avec Mars Attack parce que c'est tiré par les cheveux, Pirates of the Caribbean 3: At worlds end essaye de faire dans le "crédible" avec une touche d'humour (presque pour les "bons publics"), alors que le film de Timmy ne se prend jamais au sérieux, donc nan, ça marche pas la comparaison. Mars Attack est une parodie de tous les films sur l'invasion marsienne, or sauf preuve du contraire POC 3 n'est pas une parodie.


yes se n'est pas lui qui a fait le scénar principal mais c'est lui qui a créer le personage de jack sparow et il a aider pour se film sa j'en suis sur et certan et puis pirate des caraibes c'est un peut une paradie des pirates ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-sith-lord, quand on sait pas de quoi on parle on se tait. Oser justifier l'instabilité scénaristique de pirates des caraïbes 3 en disant "c'est du Tim Burton", même pour moi qui ne suis pas une grande cinéphile, ça tiens du blasphème.


Burton n'a jamais fait dans le n'importe quoi, il fait dans le magique, l'enivrant, l'émotionnel et la parodie.

Et le magique c'est pas des effets spéciaux hein, il n'y a pas une once de magique dans PDC3, le magique c'est ce qui te ramène en enfance, avec des paillettes plein les yeux et qui fait que quel que soit ton âge, tu l'oublies et tu ressors de la salle avec un grand sourire. L'enivrant.. ouai, mettons pour les jolis paysages et certains plans de caméra très appréciables. Menfin c'est loin du Burton et de l'euphorie des habitants d'Halloween préparant Noël ou de la descente à fond sur un fleuve en chocolat... L'émotionnel, il y en a, oui, mais de l'émotionnel au rabais, qui ressort à la fin parce que c'est quand même du Disney ou du baclé, comme pour la mort de Norrigton, encore une fois rien de comparable à la poésie burtonnienne. Pour la parodie, c'est simple, ce film se veut clairement pas parodique, il y a simplement des touches d'humour par-ci par-là, et là je dis rien, elles sont efficaces, mais rien à voir avec le scénario.


PDC3, c'est un film a gros budget fait parce que les deux premiers ont bien marché et qu'une suite était vendue d'avance. Le scénar a été un peu fait à l'arrache, tout a été misé sur quelques coups de théâtre majeurs, les effets spéciaux et le casting agréable à l'oeil.


Bien sûr, il y a le grand Jack Sparrow, et donc l'acteur chéri de Tim, et c'est à peu près le seul personnage où on retrouve du Burton d'ailleurs, perso j'ai bien aimé le coup de la schyzophrénie. Ce personnage est insaisissable en apparence mais en fait pas très compliqué à cadrer, et ça ressemble plus à du Burton, où on ne met pas les gens dans des cases, mais où les personnages sont quand même suffisamment travaillés pour ne pas être finalement inconsistants.


(et ouaip, Keith a la super classe en pirate)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Boula-kun j'ai trouvé au contraire que la fin etait tout sauf un happy end. Ce qui m'a d'ailleur surprise.
Siinon, critique plus detaillée:
Pirate des Caraibes, troisième du nom, n'est pas un film dont j'attendais spécialement. Je n'avais pas été convaincu par le précédent, néanmoins, j'avais envie de connaître la fin quand même. La fin du deuxième nous laissait sur notre... faim. Jack dévoré par le Kracken, perdu au bout du monde, et notre fine équipe désirant aller le sauver je sais plus trop pourquoi.

Le film commence assez bien, une scène d'intro qui n'a pas de lien direct: des pendaisons pour piraterie, et les inculpés qui se mettent à chanter une chanson de pirate, j'ai adoré ce passage, même si en soit cousu de fil blanc. Hop nous partons direct à Singapour, on apprendra après que Elizabeth, Wil et Barbossa y vont pour voler des cartes allant au delà du bout du monde, pour sauver Jack, qui est en plein délire la bas. Après il leur faudra se rendre à un conseil des « neufs » : Celui des seigneurs pirates, pour sauver la piraterie. En effet, Davy Jones s'est allié à la marine et a bien envie de régner sur les mers de cette manière. Seul moyen, réveiller Calypso la déesse « original » qui avait été enfermé dans un corps humain lors du premier conseil. Apres il faudra battre la flotte de la compagnie des Indes et entre temps faire face à maintes trahisons, secrets, et autres joyeusetés. Voila pour le scénar, ou du moins ce que j'en ai retenu. Car c'est chose moins aisée qu'on pourrait le croire. Trouver un fil rouge est plus que difficile tellement les éléments semblent amenés a l'arrache. On fait tellement de tours et de détours qu'on fini par ne plus savoir où on va et pourquoi. Bref, au bout d'un moment on s'y fait, et on ne cherche plus à comprendre. Plus de prise de tête certes, mais pas pour autant meilleur. Pourtant il n'en aurait pas fallu énormément pour donner plus de crédibilité. On sent trop que l'histoire a l'air d'être inventée au fur et à mesure. Une mention de Calypso à l'opus précédent aurait permis de rendre se pan de l'histoire moins « improvisé ».
On a droit à un nombre énooorme de trahisons plus ou moins diverses et surtout plus ou moins expliquées. Au final on ne sait plus qui est avec qui ni pourquoi. Et personne ne nous l'explique, si le but du réalisateur était de perdre le spectateur, il y réussit magistralement.

A la limite si l'humour, ou les acteurs ou les scènes sauvaient, ça passerait. Malheureusement, ça n'est pas le cas. Jack, bien qu'égal à lui même n'est pas suffisant pour porter le film et a bien moins de scènes en premier plan. Son one man show au delà du bout du monde est déroutant, pas forcement mauvais, mais pas hilarant non plus. Ses hallucinations de mini jack sur ses épaules m'ont plus ennuyé qu'autre chose. Will, euhh on n'en parle pas. Jeu du genre inexistant, profondeur atteignant des abysses de non-existance, phrases bateau et scènes cucul avec Elizabeth "Je t'aime mais tu peux pas me faire confiance" "oh je ne voulais pas que tu aies ce fardeau" etc etc. Parlons d'Elizabeth. Supposée être torturée de remords (c'est quand même elle qui a livré Jack au Kracken dans l'opus précédent), elle jouera le personnage sombre, allez quoi 5 minutes lors d'une scène sonnant aussi faux que je chante, ce qui veux tout dire. Elle oublie ici les corsets pour devenir une vraie guerrière ! Oui l'enthousiasme est feint je l'avoue. Se retrouvant par hasard capitaine d'un bateau, puis finalement à la tête de la confrérie, son rôle aboutira finalement à un discours supposément « charismatique », « fort », tout ça, à l'équipage du Pearl. Le charisme est dans le texte, la force aussi... Mais le jeu manque, ça sonne faux et se qui devait être un grand moment « épique » un peu dans le genre du discours d'Aragron devant les portes du Mordor, tombe à plat et donne envie de rire. Les scènes entre les deux tourtereaux et surtout la scène de combat moitié combat/moitié mariage, grosse, sans rythme, bref, mauvaise.

Quant aux personnages secondaires, le premier qualificatif qui me vient à l'idée est « nombreux ». On assiste à la réunion des 9 seigneurs des pirates qui viennent avec leur flotte, qu'au final on ne verra même pas se battre, ils ne servent quasiment à rien à part à faire joli et essayer de l'humour. L'apparition du père à Jack, ridicule au possible et surtout inutile a pour seul but son acteur: Keith Richards, guitariste des Stones. Je décerne quand même une mention « très bien » aux jolies Chinoises du début, elles ont une classe de guedin et j'adore leurs habits.
Oublié l'humour des premiers films, hormis le delirium tremens de Jack rien de cette humour « Disney » auquel on avait eu droit aux précédents opus. Certes le réalisateur voyait cette conclusion comme plus sombre, mais quand même, un peu d'humour pour souffler un peu lors de ces 2h40 n'aurai pas été de trop.
De même oubliés les duels à l’épée (ou pas d'ailleurs) qui faisaient l'essence du film de pirate. On n'en aura réellement qu'un, entre Jack et Dave Jones, en haut du bateau mais loin de ce qu'on a pu voir coté duels chorégraphiés dans les premiers opus. A la place, on a droit à une débauche de canonnades entre gros navires, un peu moins épique on dira. Moins dynamique et plus ennuyant aussi.
Au final, comme pour le précédent, le film est beaucoup trop long, il aurait tout à gagner à lui supprimer 40 minutes de scènes inutiles de rebondissements creux ou de scénar totalement incompréhensible. Le film amène de nombreuses choses, mais laisse son lot d'incohérences, qu'attend toute la compagnie des Indes pour attaquer? Pourquoi Calypso grandit et devient une multitude de crabes? On reste sur notre fin, les autres pirates n'attaquent pas, Jack n'a plus sa classe d'antan. Bon point néanmoins au final, pas si rose que ça, auquel je ne m'attendais pas du tout. Bloom y réussit presque à avoir la classe.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..


Dernière édition par Serafina le Lun 28 Mai 2007, 12:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce film divise les foules en deux parties :

- Les gens avec un minimum de lucidité capable de reconnaitre une daube quand ils en voient une mais si la dite-daube porte le nom d'une belle franchise.

Moyenne d'âge ===> 17 ans et plus

- les ptits gens qui ne connaissent pas grand chose au vrai cinéma et qui crient au chef d'oeuvre dès qu'il y a des effets spéciaux, que ça pète dans tous les coins et qu'il y a des belles guele.

Moyenne d'âge ===> moins de 17 ans


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinchigami a écrit:


ok en gros se que tu veux dire c'est un film que pour gamin


et bien il faut le dire car c'est la vérité tout comme les star wars d'ailleurs ce sont des films pour enfant à qui on a donné une dimension supérieur pour toucher plus de monde et qui a depassé toutes espérance.


bibi tu fais un raccourci un peu rapide il y a des gens qui vont au cinéma pour se divertir et pirates des caraibes est un excellent divertissement.
je suis sur qu' aucun des acteurs producteurs scénaristes ou autres techniciens n'ont eu la pretention de réaliser un chef d'oeuvre mais au contraire un film tous public à grand spectacle.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Wars un film pour gamins?

Chui désolé Boula, mais si c'est vrai pour la prélogie c'est complétement faux pour la trilogie(sauf le délire "Ewoks"), Star Wars véhicule énormément de message et fait référence à pas mal de mythologies différentes et ça jpense pas que beaucoup de gamins sont capables de le repérer. Et c'est aussi pour ça que jpréfére largement les épisodes IV, V, VI aux 3 premiers, qui, snas être mauvais, perdent un peu de l'esprit satr warsien original^^

Quand à PDC3, c'est ptet du divertissement, mais jtrouve ça malheureux que beaucoup de gens se disant fan de ciné ne s'interessent qu'à ça et osent clamer par la suite regarder du cinéma <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on ne va pas épiloguer sur star wars mais à l'origine c'était juste un exercice de style pour Lucas pour prouver que l'on pouvait faire autre chose avec la SF que ce qui se faisait, et cela en étant de très bonne facture scénaristique (meme si l'image prime chez Lucas) et divertissant pour les enfants. (et c'est pas moi qui le dit c'est Georges Lucas)
Ce qui a suivi est plus abouti mais toujours dans la meme optique divertir en prendre plein les yeux et etre une reference pour les enfants.

Pirates des caraibes est aussi dans cette optique là. Un conte magique avec des pirates des tresors des princesses des effets spéciaux à gogo.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, il fait parler ce film! lol

Bein je l'ai vu à sa sortie, et je l'ai trouvé sympas, bien qu'au fond j'ai été un peu déçue parce que je trouve que de nombreux détails ont été omis (sans doute des scènes coupées...bref).

Par contre, je suis toujours autant en kiff devant Johnny Depp, il arrive toujours à donner une certaine dimension à ces personnages et j'adore ça! (d'ailleurs, je suis pétée de rire en repensant au coup du cerveau dans le Hollandais volant.... il m'en faut peu je sais... mon côté tête blonde...)
Sinon, je salue Jack le singe!!! Sans doute le plus talentueux des acteurs du film pour moi!

Sinon, il est vrai qu'il y a des choses tirées par les cheveux ou du surfaits mais bon... c'est aussi fait pour Walt dinsney donc bon. Faut que ça pète aux yeux dans tous les sens et ça fasse rêver! mdr

Néanmoins, je trouve que Barbossa, Davy Jones et Feng (??? il me semble que c'est ça non, mdr) n'ont pas été assez exploité. Mais le pire de tout, je crois que c'est le fait qu'il n'y a pas eu de vraie bataille navale!! Les pirates de l'organisation là sont restés en arrière et même ceux de l'autre camp là... non j'étais deg.... voir seulement le Hollandais Volant et le Black Pearl s'affronter.... dommage (mais sans doute problème de temps et de budget?? mdr )

Sinon, voilà. Pirates des Caraïbes est un bon divertissement.

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3zk!m san a écrit:
Je suis allé voir "ça" hier soir...
Décidement, pourquoi l'institution des films américains est toujours obligé d'en rajouter comme ça ?
Déjà, avec Spiderman 3, le drapeau américain à la fin à gâché tout mon film... Mais alors là, chapeau à PDC3 !
Déjà, Calypso qui devient géante, je n'y vois aucun intérêt... Comme son personnage d'ailleurs, qui déclenche seulement un maëlstrom... Super !
Et la façon dont meurt Lord Beckett est insupportable...et longue... Il traverse les débrits tranquillement ( with a cup of tea please ) et tranquillement, brûle avec son bâteau... Ridicule... Dommage, parce-que c'était divertissant...
Par contre, j'ai putôt eu l'impression de regarder un documentaire sur les effets spéciaux qu'un film sur la piraterie...

Tchou... Deçu...




je suis d'accort avec toi, Calypso qui grandit d'un seul coup et après qui se désintègre en de milliers de crabe c'est vraiment ridicule est en effet on a plus l'impression de regarder un documentaire sur les effet spéciaux qu'un film sur les pirates, le film ma complètement déçu même moi avec autant d'argent pour faire le film j'aurai fait mieux

_________________


Dernière édition par shinchigami le Jeu 31 Mai 2007, 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon déjas tout ceux qui dise que starwars c'est de la merde c'est qu'il ne conaisse rien au bon cinéma et qui ne save pas aprécier les bon films a leur juste valuer ^^

bon pour pirate des caraibes j'ai bien aimé chacun ses gouts vous vous aimerez peut-ètre spider man moi je n'aime pas voila c'est tout ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
bon déjas tout ceux qui dise que starwars c'est de la merde c'est qu'il ne conaisse rien au bon cinéma et qui ne save pas aprécier les bon films a leur juste valuer ^^

bon pour pirate des caraibes j'ai bien aimé chacun ses gouts vous vous aimerez peut-ètre spider man moi je n'aime pas voila c'est tout ^^


Pour Star wars je suis d'accord, vous n'y connaissez rien XD
Pirate des caraibe 3, je l'ai bien aimé ( bon c'est sur y a mieux, 300 ... )
et je l'ai préféré au 2 en tous cas ...

Hs : Spiderman 3 aussi j'ai bien aimé ( le meilleur de la 1ere trilogie a mon goût ... )

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
bon déjas tout ceux qui dise que starwars c'est de la merde c'est qu'il ne conaisse rien au bon cinéma et qui ne save pas aprécier les bon films a leur juste valuer ^^

Tu le fais exprès parfois ou quoi? Ils disent pas que c'est de la merde, ils débattent pour savoir si Stars Wars s'adresse à un public jeune, tout comme Pirates of the Caribbean, ou bien si le public est plus âgé.
Difficile à savoir vu que beaucoup de fans sont allés voir les derniers à 40 ans, tout ça parce qu'ils étaient tombés amoureux de la série en étant gosse =D

Donc le fait que tu ne comprennes pas ce que les autres disent pourrait en dire long sur ton avis sur ce film.

Edit: Tiens, un correcteur d'orthographe, plus d'excuses pour les dislexiques comme toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A sa c'est cool merci beaucoup ^^
mais t'es pas obliger de balancer sa comme sa ^^
par mp c'est plus discret ^^
sinon pour starwars désolé je n'avais pas compris ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
chidori712
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 42
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucou aimé se film là, il y a eu beaucoup de scènes trop drôle, je vous conseille de voir le film juste pour voir les faces que fait Jack Sparrow lolz, le bout que j'ai trouvé le plus drôle c'est quand il dit Tu peux lancer mon chapeau, maintenant vas le chercher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi sexy no jutsu
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 15
Localisation: dans un autre monde

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 9:16 pm    Sujet du message: alala jack sparo ... lol Répondre en citant

bin .... étant une fanna de cinéma ^____^ je l'ai trouvé bien mais ce que j'ai surtt apprécié c'est .... le harem de jack sparow quand il est ds l'ntre de D.jones xD xD xD loOOoOl
sinn ouai une histoire une peu bizarre
mais bon en même temps c'est pirates des caraïbes ^^

_________________
by fufuu xD


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
étant une fanna de cinéma ^____^ je l'ai trouvé bien


jvois pas le rapport...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba quand t'es fanna de cinéma tu vas voir tous les films qui sortent et tu les trouve tous bien

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
ba quand t'es fanna de cinéma tu vas voir tous les films qui sortent et tu les trouve tous bien


C'est pas être fan de cinéma ça, c'est juste avoir des gouts de merde, ou pour être plus politiquement correct: être "grand public" :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ajouter mon grain de sel dans se débat : je suis déçut de se film! en fait en réfléchissant bien 3 c'est trop! en plus il fini n'importe comment, la sorciére noire sert a rien, et vraiment pourquoi avoir fais 3 films! un suffisait

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé la trilogie. C'est vrai que le trois était en dessous des deux autres, mais dans l'ensemble c'est correct. D'ailleurs, si il y a une suite, j'irai volontié la voir au ciné.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum