Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pirates des Caraibes II et III
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 1:30 am    Sujet du message: Pirates des Caraibes II et III Répondre en citant

Bon jreviens du ciné où je suis allé mater l'avant première de Pirates des Caraibes avec ma future ex.



Ptit film sympathique...Je reste sur ma faim d'autant que ça part dans le n'importe quoi de manière abusive...

En gros, Jack est à la recherche d'une clé pour ouvrir un coffre contenant un mystérieux trésor ou autres...Will doit le retrouver pour faire libérer sa pétasse copine et sa copine veut retrouver Jack...Bref un sacré chassé-croisé mais assez marrant^^ De bonnes vannes, un Johnny Depp en pleine forme, un Orlando Bloom toujours aussi mauvais et une Keira machin-truc toujours aussi mauvaise que mignonne(c'est dire si elle est mignonne :lovee: ).

Au programme, des indiens cannibales, un vieil ennemi qui revient, des hommes-poissons(qui a dit One Piece??), un capitaine qui s'appele Davy Jones(qui a re-dit One Piece??) et un méchant qui meurt 15 fois lors du premier film qui revient.

Comme on pouvait s'y attendre, le 3 sera la suite direct du 2 qui finit avec un air de :" Repassez nous voir pour la suite"

Bref, je suis un peu déçu, car on a à nouveau une malédiction qui plane...Manque d'originalité je trouve, ça sent le réchauffé, on prend les mêmes et on recommence...

Mais bon ne boudons pas notre plaisir, ça fait quand même un divertissement sympathique^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu me désespères la ; je devrais aller le voir demain, mais déjà que le premier m'avait pas trop plu, si le deuxième, c'est du réchauffé, je crois que le ciné me servira plutôt à rattraper mes heures de sommeil.^^'

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as pas aimé le un ça ne sert à rien d'y aller Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, peut-être que je me repasserai un bon vieux star wars à la place alors. quoique, ma p'tite keira ma manquera si j'y vais pas... a réfléchir ça^^


finalement, l'était pas mal, c'est rythmé quoique y a des temps morts.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto_Uzumaki_
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Perdu . . .

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film est bien mais le premier reste mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noa chan
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: rarement sur terre

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec les précédent posts, certaines scènes traînent en longueur (surtout quand le trio - jack sparrow, comodor et will- se battent, c'est lourd).
Attention si vous ne l'avez pas vu et que vous voulez le voir ne lisez pas ça:

début du spoil
Par contre j'ai bien aimé (ça doit être ma part de sadisme qui refait surface) quand elizabeth fait un vieux coup de **** à jack et qu'elle le laisse comme un con sur le bateau et s'en va avec les survivants^^ pour une fois tout se finit pas bien et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, en gros quoi.(vous me suivez là?)

Fin du spoil

Sinon l'histoire n'est pas finie, il y a une suite et ça m'a dérangée à la fin, je pensais que ce serait fini.

En tout cas je crains pour le 3.

Mais ceci dit ya pire hein!C'est divertissant quand même^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

le 1 er est super j'espere que le 2 sera bien aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
avHoc
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Suna no kuni

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allez voir le 2 ce matin. Pas mal mais le 1er est plus interresant plus drôles. Les poulpes mort-vivants ca ne le fait pas trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itadakemasu
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis allé voir le 2 hier et je revoi le 1er là.
franchement j'ai bien aimé, il vaut le détour !!
Par contre Orlando est toujours nul, on dirait vraiment le petit héro parfait, qui fait toujours tout bien, genre Harry Potter(j'adore le livre mais pas Harry).
Le fait que Elizabeth devienne utile m'a fait plaisir (genre Sakura dans next gen).
Concernant J.Depp, il est toujours aussi génial (en plus il va habiter dans la mm ville que moi XD
Franchement, je vous conseil de le voir, on s'amuse bien quand on le voit, on a peur, on sursaute, on rigole, on est content du dénouement.
Oublier les critiques et partez dans les caraÏbes un instant !!

_________________
Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre. Ses rougeoiements réchauffent le foyer, en l'attente du bourgeon nouveau.

aotsuki.sky' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le 2 en VF y a 2 jours, quelques jours après avoir vu le 1 en V0.


Ne lisez pas mon pôst si vous comptez voir le film c'est plein de phat SPOILERS ok?




Déjà méchante claque au niveau du doublage qui est absolument merdique, et j'exagère pas. Les voix françaises n'ont rien à voir avec les voix anglaises. Le type qui double Johnny Depp n'a pas autant de charisme, la meuf qui double Elizabeth a un timbre de voix insupportable...

Ensuite l'histoire qui ressemble à un gruyère.

Ouais machin c'était un grand aventurier, il tombe amoureux d'une meuf, et du coup il s'arrache le coeur et le met dans une boite (j'avoue que ça m'a surpris c'est assez fantastique/surnaturel mais étrangement ça ne semble pas choquer plus que ça les autres personnages), et pouf pouf, ce mec est accesoirement immortel, et on sait toujours pas pourquoi, il ressemble a un poulpe et tous les types qu'il *recrute* se transforment peu à peu en crustacés. Et il n'y a absolument rien de tout ça qui est expliqué. Comme le coup du kraken aussi qui est assez illogique: pourquoi est ce qu'il obéit à ce type par exemple? Pourquoi est ce qu'il détruit cash le premier bateau mais il ne fait pas ça pour le Black Pearl...

Après il y a une succession d'événements tous plus inconcevables les uns que les autres:
L'explosion qui repousse le Kraken, Will est 3 metres en dessous il lui arrive rien, tout le passage avec la roue du moulin, les retournements de veste qui sont légion, et finalement à la fin, tout le monde veut sauver Jack (même les deux pirates zombies du premier...)

Sérieusement, y a rien dans ce film, et sans parler de la fin foutage de gueule: "Hey guyz , je suis vivant en fait lol, (il portait surement une cotte de maille et une poche de faux sang au niveau du coeur, et après il s'est attaché à 2 tortues avec ses poils de barbes pour rejoindre la terre ferme) et je vais être votre nouveau capitaine!" (Et pourquoi le macaque est tjs un mort vivant alors que la malédiction a été levée aussi hein?...)

Bref super incohérent, limite chiant...

Ca se regarde mais c'est vraiment moyen, autant se limiter au 1 si on a bien aimé.

Ils ont trop voulu faire un film grand public, avec pleins de passages d'action interminable, de séquences censées être humoristique...
Et pour le côté fantastique je le trouve trop accentué dans cet épisode, c'était bien plus subtile et crédible dans le premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keiko
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 8
Localisation: ailleurs...

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Le film laisse un peu a desirer, l'histoire est lourde et sans grand interet...
Heureusement, l'interpretation de Johnny depp permet de nous maintenir en eveil, et l'aventure, conclue par une fin plutot satisfaisante qui aurait tendance (grace au ciel :p) a nous laisser une bonne impression...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part les combats signés américain (à 3), et une fin qui laisse clairement à désirer (finir en suspens comme ça, on se croirait dans une série...), j'ai bien aimé, je me suis pas ennuyée!

un will turner toujours aussi terne, une elizabeth pour une fois un peu plus "osée", et un jack sparrow...spécial (mais pas plus que d'habitude ^^' ); pas de problèmes. Ajoutez à ça un comodor qu'on ne pensait plus jamais revoir, des hommes-poissons (ou poulpes...), un coffre maudit, une malédiction, une marque noire, un mort tout ce qu'il y a de vivant...bref, l'histoire n'est plus ce qu'elle était : dans ce 2e volet, va falloir suivre pour comprendre !!

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parpaing:

Toi, tu n'as pas vu la scène après le générique, sinon, tu ne te poserais pas la question pour le singe Razz

Dans le 1, il choppe une pièce dans le coffre, ce qui relance la malédiction!

C'est pourquoi, il reste mort vivant.
Ca expliquerait aussi pourquoi Barbarossa est devant nous (j'ose pas dire vivant si tu as compris ^^ )
De toute façon, il apparait à la fin du film, et c'est évident que dans le 3, ils (les autres) lui poseront la question.

Avec la malédictio toujours en place, Jack a encore pu conpter sur sa chance pface au Kraken, car ça lui évite d'y passer.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correct, je me suis barré pendant le générique car je me suis vraiment fait chier pendant le film, donc je voulais mettre un terme à ma souffrance :p
Enfin Jack n'est plus sous le coup de la malédiction, donc je vois pas comment ça pourrait le sauver. Pour ce qui est de Barbossa, ça sous entendrait qu'il aurait volé une piece, tandis qu'il agonisait, le sauvant ainsi, puis qu'il aurait remis la pièce dans le coffre au moment de repartir afin de re-lever la malédiction? Mouais, un peu tiré par les cheveux tout ça quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense tout simplement que la malédiction a été relancé sur tout le monde, àa cause du péché d'1 seul, va t'on dire ^^

On sait de Barbarossa que la malédiction ne s'est pas faite ressentire tout de suite, et c'est pourquoi, ils ont dillapidé l'or un peu partout.

Donc ça expliquerait pourquoi Jack et les autres ne se sont rendu compte de rien.

Punaise, me voilà en train de faire des Hypothèse sur autre chose que Naruto sur ce forum :p


Quelqu'un sait quand sort le 3?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'été prochain.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le 1 que j'ai du voir une quainzaine de fois donc j'ai aimai le deux même si certain genre de scéne n'étais pas dans el deux comme celle avec les fruit et jack XD

La fin donne un suspense maxi au spectateur sa donne vraiment envie d'aller voir le trois car on c'est as trop comment y revien a la vie l'autre lol

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaara72
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: mes fesse sur ma chaise

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er est super est c'est peus dire mais le deuxieme est plus comique je trouve Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'est comme dance with me je le classe dans film que l'on va voir pour le plaisir sa veut que j'irais pas acheter le dvd
mais sa rest quand meme un tres bon film ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est se que je repproche au film d'être plus comique sa casse un peu l'ambiance !!

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum