Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pirates des Caraibes II et III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasukefan
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Film Vivement le 3 ! Déjà quelques rumeurs qui circulent enfin ce n'est plus des rumeurs à l'heure qu'il est !

Pirates des Caraibes 3 promet d'être un film avec énormément d'actions et de nouveaux surpuissants personnages (pour ceux qui ont vu la Bande Annonce!)

Heureusement que Jack Sparrow n'est pas mort sinon que deviendrait l'humour qui régnait dans ce film ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LH
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Pirate des Caraibe 3 Répondre en citant

Il sort le 23 mai 2007 aux cinéma Very Happy

_________________
I Have an ambition To join The Commandos Elite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui le sait pas. ^^

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 6:18 pm    Sujet du message: pirates des caraibes 3 Répondre en citant

voila le nouveaux pirates des caraibes vient de sortir,perso il ma déçu l'histoire part un peu dans tout les sens on arrive pas a suivre sinon les effets spéciaux sont pas mal comme tout les films américain mais sa ne suffit pas pour faire un bon film,les jeux des acteurs sont bien mais sa ne suffit pas non plus, la fin est pas terrible en gros pour moi le film est raté.
qu'avez vous pensez du film?

des photo du film

http://medias.ados.fr/articles/jpg/Pirates2.jpg
http://www.adgoog.com/blog/photo/1057a-photos_du_film_pirates_des_caraibes_3.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/potc/P3C-25814_rgb.jpg

_________________


Dernière édition par shinchigami le Jeu 31 Mai 2007, 10:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeLkS
Invité





MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai prévut d'y aller le regarder demain soir , apres je dennerait mon avis mais on ma dit qu'il etait super bien mais sa ne m'étonne pas lol
Revenir en haut
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire est trop tirée par les cheveux tu va voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai adoré et l'histoire est bien tout le monde se trahit de partout

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puré se film il est trop trop trop trop trop bien il est génial les effet spéciaux exelent le seukl truc qui est un peut chiant c'est vers le milieu ou c'est un peut le bordel mes bon pas de spoil alors je dis rien ^^
mais il est génial je vais m'acheter le jeu ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeux parait encore plus nul que le film je serai le dernier a aller l'acheter

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahaha t'es marant toi ^^
le jeu j'avou c'est pas un exploit mes généralement toutes les adaptations de film en jeu on foiré ^^
celle si a plutot bien marché 13/20 il a la moyenne et puis niveau grafisme sa va mais j'admet qu'il pu la ****** sur pc ps2 mais sur 360 il est dit qu'il est pas mal ^^
moi j'aime les jeux d'aventure et puis chacun ses gouts mooonnnsieur ^^
le film est cependant génial ^^ soit dit-en passant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison chacun c'est gout mais je dit juste que j'irai pa acheter le jeux

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais moi je l'ai tester a micromania il est bien je trouve il y a juste les objet a ramasser genre les bourses des perruques ou autre qui pixellise un peut sinon il est bien fait

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand on regarde ce film on dirait qu'il a été fait à partir d'un jeu alors forcément c'est pas dur à adapter ^^"


Bref, je sors du ciné et le film correspond exactement à ce à quoi je m'attendais : un scénar tiré par les cheveux au possible, quelques scènes mielleuses, des trahisons dans tous les sens, des combats en vrac avec moult effets spéciaux, l'habituel moment "on fait un truc particulier que je dirais pas et du coup tout le monde s'entretue autour de nous mais en nous évitant", et des beaux pirates classieux.


C'est pas un bon film parce qu'un bon film, quand t'en ressors, t'es plus pareil qu'avant et t'arrêtes pas d'y penser pendant plusieurs jours, mais ça laisse passer son temps de façon agréable pour les yeux (et keith a bien la classe en pirate quand même).

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film Samedi pour me sortir un peu des révisions des partiels; au final je suis sorti déçu, et j'ai même regretté d'avoir utilisé du temps de repos de cette manière là.
Vraiment j'avais adoré le 1e volet, quand j'étais sorti du 2 je m'étais dis qu'ils auraient pu et du s'arreter au 1e ça suffisait largement bien que le 2 m'a tout de même pas laissé un si mauvais sentiment que ça.
Mais en sortant du 3 là je sais plus, c'est vraiment ennuyant, 2h48 en + c'est énorme par rapport au piètre scénario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de sortir de la salle de cinéma après avoir eu la tête explosée par deux heures quarante d'explosions, et mon impression finale (avant même de commencer la critique): le premier se suffit à lui même.

Bien, maintenant, entrons dans le vif du sujet, à savoir un film de pirates dans lequel tout a été mixé pour qu'on se régale au risque de l'overdose, dont l'opus précédent avait été relativement moyen excepté les 10 dernières secondes où Barbossa revenait d'entre les morts avec une pomme pour enfoncer le clou! Avec lui de retour, le tout devenait tellement gros qu'on appréciait un peu plus le film, ce qui a fait que je suis parti voir le troisième en me disant qu'il allait surpasser le deuxième avec son Jack en brochette donné aux indigènes.
Pour la première apparition de Jack, mélange schizophrénique et incompréhensible, nous rendant confus, et ce sans aucune explication, si ce n'est de montrer que Sparrow fils est fou. J'ai vraiment pas aimé cette partie, ainsi que l'Antre de Davy Jones, franchement en dessous de à quoi on pouvait s'attendre, avec seulement un désert de sable et un bon millier de crabes de pierre. Censée être un endroit maudit, on en retiendra pas grand chose, seule la chute façon Niaguara et le retour pourront nous satisfaire. Mais ne nous plaignons surtout pas, parce que ça aurait vallu au film vingt minutes en plus pour faire un truc au niveau de nos espérances sur l'Antre de Jones, et on avait pas besoin de rallonger le film.
Quoique, la scène qui se passe à Singapour est assez lourde, une bataille sans vraiment de cohérence, un Will qui a joué son boulet et qui s'est fait chopper et un Barbossa qui a eu un coup de génie en montant son plan ("oui oui, allons parlez à Sao Yeng, et pendant qu'on lui demandera un équipage, Will, t'iras lui voler une carte"). Bref, on aurait pu amputer une bonne partie de ce moment pour rendre l'Antre de Jones mieux, même s'il est vrai qu'il fallait faire un truc pacifiste parce que Will allait reprendre le navire et les Terres...
Mais j'aurais préféré que l'on retrouve le Kraken dans l'Antre de Jones, ça aurait rajouté une touche en plus pour ce lieu qui m'aura déçu, sans compter que ça aurait été plus cohérent que le fait qu'il soit sur l'île où ,miracle, Jack, Barbossa et compagnie accostent.

Sinon, il est vrai que les trahisons se succèdent sans vraiment de sens, on en perd le fil, à croire que tout se résume à ça, une intrigue qui repose pendant une heure et demi là dessus, un Will qui pense sauver son père, un Jack ayant un plan, un Sao Yeng qui veut la peau de Jack (tout comme Davy)... De ce côté, on aura eu notre dose, voire même un peu trop.

Extrèmement énervé de voir que les scénaristes auront donné une mort pitoyable à l'un de mes personnages préféré, à savoir Norrighton, tué pathétiquement par un Bill un peu psycho, dans un lieu qui ne lui rend pas honneur.
Pour vous montrer à quel point je l'aimais, je vais revenir sur son rôle dans les deux premiers: pour la Malédiction du Black Pearl, alors que les scénaristes auraient pu, à la fin lorsque Elizabeth dit aimer Will, le faire devenir psycho et rajouter une scène de bataille à l'épée (imaginons là un peu burlesque parce que les méchants sont plus là et que c'est une fin en happy end) avec Will l'Huitre pour savoir qui aurait les faveurs de la Dame avant de le faire perdre pathétiquement, ça aurait rajouté dix minutes en plus, ça aurait fait plaisir, mais à la place, il aura été humble et classe en admettant sa défaite dans le coeur de Miss Swann. Dans le Dead Man Chest, il aura eu une évolution assez intéressante, faisant de lui un quasi mercenaire alcoolique, ce qui avait permis de lui donner un élan supplémentaire dans la recherche d'une profondeur (beaucoup plus intéressant que Will lui, et pourtant).
Malheureusement, sa fin aura été indigne! Sur ce coup, j'ai eu un peu les nerfs.
De même pour le père d'Elizabeth qui meurt parce qu'en fait c'était un gentil mais qu'il était au côté des méchants, donc ça n'aurait pas fonctionné, il le fallait. Mais pour lui, sa dernière scène aura été convaincante, presque triste, avec un veille homme fatigué qui sourit une dernière fois à sa fille et qui s'en va retrouver sa chère épouse. Sa mort est un peu abusée, mais sa dernière scène aura rattrappé cela, c'est déjà ça de prit.
Au contraire, la mort de Lord Beckett est dantesque et contraste complétement avec celle des deux précédents personnages bien meilleurs de tout point de vue (surtout avec le fait qu'ils sont moins binaire, car Beckett est méchant avec les pirates, point).
J'ai apprécié aussi la mort de Davy, une fin dans le maelstrom, après avoir eu le coeur transpercé par Will afin que ce dernier atteigne l'immortalité sous condition. Et la scène avec Calypso (servant à pas grand chose, si ce n'est à en terminer avec Dia Talma), qui ne provoquera pas grand chose dans la suite, aura une utilité, montrer le vrai visage de Davy, et là on remarque que les images de synthèses sont spectaculaires, changeant le visage mais en en gardant les traits (mais je préfère Gollum et Andy Serkis de ce point de vue Razz).
Mais bon, comme pour les trahisons, les histoires de coeur et de raison de "pourquoi tu es partie?" m'auront paru flou finalement, donc Calypso aura servi à rallonger un peu le film...

Par contre, plusieurs personnages m'ont vraiment plu, avec tout d'abord les deux gugusses pirates. Eux n'auront jamais changé, restant dans le burlesque, le décalage, toujours un mot pour nous mettre le sourire sur les lèvres (la scène où Jack et Barbossa se disputent restera un grand moment), un jeu d'acteur parfait et très convaincant, bref, ils sont inoxydables. Et on peut aussi retrouver une troisième fois leurs antithèses anglaises, avec les deux gus qui dissertent toujours lorsqu'il ne faut pas (pour peu, ils me rappellent les Monty Python dans Sacré Graal avec l'hirondelle africaine, ils ont un peu les mêmes intonations), une survie à toute épreuve (on était sûr et certain que même sur le Hollandais, ils survivraient, et ça a pas raté) et une fin assez amusante. Un complément aux deux autres je dirais^^
De même, Barbossa aura été resplendissant dans ce volet, et je crois que la fin du Death Man Chest y aura été pour beaucoup. Il intervient un nombre incalculable de fois dans l'intrigue, la fait avancer, et prouve qu'il n'est pas là que pour faire une dualité lourdingue avec Jack Sparrow sur le titre de capitaine. Sur ce coup, avec son p'tit Jack (le côté gateux qu'il a à la fin^^), il m'aura percé le coeur, devenant pour moi meilleur que Jack Sparrow (sans doute que le deuxième opus a joué dans sa dégringolade dans mon estime à celui là). Crade, mal élevé, c'est LE pirate parfait. Et la scène du mariage (un peu ridicule au passage, mais c'est sans doute pour sauver la morale: Elizabeth et Will doivent être marié vu qu'ils ont un gosse ensemble) et son petit grain de sel avec ses deux répliques "C'est que je suis un peu occupé en ce moment" et "Nous sommes rassemblés ici pour... crever ta gueule!". Un grand moment.
A la fin, Will est presque devenu un homme, avec son équipage, sa barbiche et son bandana (qui rappelle trop Jack, mais ne lui en voulant pas), on croirait qu'il a fini sa crise d'ado. il se bonnifie avec l'âge.
Et puis, il y a Keith qui vient ici et qui aura pour moi relevé le niveau de la Conférence internationale des pirates, avec un style absolument énorme (Jack parait ridicule à côté, et oui il y a le vrai et la copie, et on surpasse pas l'original), ce perso aura été une très bonne idée, permettant un gigantesque clin d'oeil à Johnny Depp. C'est que le papy a un charisme fou, surtout avec sa guitare et la tête de sa femme. L'est bien sympathique en tout cas. Contrairement à son fils qui m'a déçu, bien loin de la Malédiction du Black Pearl.

Terminons quand même en saluant la qualité des décors, des effets spéciaux, de la musique (on s'en prend plein la tête, à en faire un mal de crâne après deux heures quarante), d'un niveau hallucinant.
Mais ça ne fait pas tout pour autant, ne l'oublions pas^^

En conclusion, ce troisième opus aura relevé le niveau de Pirates des Caraïbes après un deuxième volet bien en décas de nos attentes, mais le premier restera indétronable et les deux suites auraient été dispensables. Espérons maintenant qu'avec la fin ouverte, ils n'iront pas faire un Quatrième, ça deviendrait vraiment lourd de chez lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement j'ai bien aimé le troisième (mieux que le second) je ne m'etalerai pas mais le scénario est tout de meme bien ficelé car il part dans tous les sens et on s'y retrouve tout de meme, quand à la fin romantique et féerique comme il se doit pour ce genre de film car n'oublions pas que c'est un conte pour enfant un disney moderne!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
honnetement j'ai bien aimé le troisième (mieux que le second) je ne m'etalerai pas mais le scénario est tout de meme bien ficelé car il part dans tous les sens et on s'y retrouve tout de meme, quand à la fin romantique et féerique comme il se doit pour ce genre de film car n'oublions pas que c'est un conte pour enfant un disney moderne!!!



ok en gros se que tu veux dire c'est un film que pour gamin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

putin mais je ne vous comprend pas le scénar tiré par les cheveux
MAIS C'EST NORMAL C'EST DE TIM BURTON,mars atck c'était génial et il n'y a pas plus tiré par les cheveux!!!!!
il est vrai que le milieu est un peut chiant pleint de trahison pas d'action mais la bataille de fin et celle du début je suis désolé meussieurs mais elles sont génial.
bourré d'humour comme chaque pirate des caraïbes non j'ai franchement bien aimé
et puis si se n'est que la duré du film qui vous gène, les rocki sont aussi long et il n'y a qu'un seul combat Exclamation Exclamation Exclamation
enfin voila c'est mon avie mais je défendrai se film......
scénar délirant, scénar délirant c'est un tim burton quoi ....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
3zk!m san
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir "ça" hier soir...
Décidement, pourquoi l'institution des films américains est toujours obligé d'en rajouter comme ça ?
Déjà, avec Spiderman 3, le drapeau américain à la fin à gâché tout mon film... Mais alors là, chapeau à PDC3 !
Déjà, Calypso qui devient géante, je n'y vois aucun intérêt... Comme son personnage d'ailleurs, qui déclenche seulement un maëlstrom... Super !
Et la façon dont meurt Lord Beckett est insupportable...et longue... Il traverse les débrits tranquillement ( with a cup of tea please ) et tranquillement, brûle avec son bâteau... Ridicule... Dommage, parce-que c'était divertissant...
Par contre, j'ai putôt eu l'impression de regarder un documentaire sur les effets spéciaux qu'un film sur la piraterie...

Tchou... Deçu...

_________________

不言実行 : fugen jikkô
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Sith-Lord a écrit:
MAIS C'EST NORMAL C'EST DE TIM BURTON

Tu m'la refais? J'ai pas tout compris sur ce coup, Gore Verbinski est le réalisateur pourtant...
Et pour la comparaison avec Mars Attack parce que c'est tiré par les cheveux, Pirates of the Caribbean 3: At worlds end essaye de faire dans le "crédible" avec une touche d'humour (presque pour les "bons publics"), alors que le film de Timmy ne se prend jamais au sérieux, donc nan, ça marche pas la comparaison. Mars Attack est une parodie de tous les films sur l'invasion marsienne, or sauf preuve du contraire POC 3 n'est pas une parodie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum