Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nakumi Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:09 pm Sujet du message: Little Nakumi |
|
|
Bonjour, bonjour !
On m'a dit de venir me présenter ici, alors je suis là... que puis-je dire ? Je suis une fille fane de ce manga depuis plusieurs années.
Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime la nature, les animaux, lire, regarder des animés, jouer aux jeux vidéos, enfin plein de choses diverses et variées...
Mes personnages préférés dans Naruto sont :
->Lee - Gaï - Kakashi - Yamato Tenzo - Shikamaru - Neji - Hinata - Deidara - Sasori - Yahiko - Jiraya - Minato - Naruto - Gaara - (...)
Sinon sinon, pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter ! (ça fait un peu annonce ça, non ? lol )
Bisous bisous
Dernière édition par Nakumi le Jeu 11 Juil 2013, 5:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum
A part Naruto, est ce que tu lis/regarde d'autres mangas/animes ? _________________  |
|
|
 |
Nakumi Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oh une réponse ! lol
Oui j'aime d'autres mangas, je suis plus centrée sur les shonens en ce moment comme les grands classiques : FMA, dragon ball, ygo ....
J'aime toute sorte de mangas, même yaoi mais je n'ai jamais accroché à One Piece (je préfère le dire maintenant).
J'aime un peu les shojos mais ce n'est pas mon truc.
Disons que je suis un peu garçon manqué  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu lis/regarde Fairy Tail ? Si non, je te le conseille c'est un bon manga. _________________  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne lis pas de seinen ?
Citation: | Est ce que tu lis/regarde Fairy Tail ? Si non, je te le conseille c'est un bon manga. |
LOOOOOOL.
Je vais être obligé de te suivre partout pour éviter tes bêtises à conseiller ce manga! : o
Je ne sais pas ce que tu n'aimes pas dans One Pieace, mais si le style de dessin en fait parti, je te déconseille encore plus Fairy Tail.
Mais bon, juste le fait que Fairy Tail soit nul devrait te convaincre à ne pas le lire/regarder!
Bienvenue à toi! |
|
|
 |
ronan200594 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Acroches pas Yaoi à côté de One piece ! Ça fait une mauvaise interprétation xD
Écoutes pas ces deux-la qui se disputent à chaque fois qu'ils parlent de mangas xD
Ils vont encore débattre de partout sur une présentation !
Ils t'enverront tous ça par PM, pas vrai les amis ? *regards noir pouvant détruire la galaxie si une atmosphère négative se dégage*
Sinon Bienvenue à toi ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
N'écoute pas cet humain egocentrique, il dit que Naruto c'est " bourer de conneries " Fairy Tail est un bon mangas et tu devrais le regarder  _________________  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ronan, si elle veut du vrai manga, qu'elle vienne en MP with me, ça c'est sûr, mais pas avec Otaju :p
Oui, Naruto c'est bourreé de conneries. Mais forcément si tu dis ça à une fan de Naruto, elle va croire que j'ai pas de goût ! Alors que c'est tout le contraire! :p
On lit un manga et regarde un animé, mais on ne regarde pas un manga ! |
|
|
 |
Nakumi Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime bien fairy tail ^^ Désolée Pour la réponse Tardive. |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu touches le fond...
Je t'offre une corde et un tabouret.
Allez, vas-y, suicides-toi.
MERCI!  |
|
|
 |
Nakumi Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais en règle générale, j'aime de tout, je ne suis pas difficile. J'ai commencé par des mangas shojos quand j'étais jeune (12 ans) mais j'ai une préférence pour les shonens, j'aime aussi les seinens
Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'il faut pas être difficile pour encore aimer Naruto et Fairy Tail hein!
De rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ne l'écoute pas Nakumi, BiBaBu viens d'essuyer une cuisante défaite c'est tout  sinon si tu regarde l'anime de Fairy Tail, après une longue pause il va reprendre bientôt ( histoire de te prévenir si tu regardais l'anime sur internet ) amuse toi bien !
Mat : Si vous pouviez éviter avec BiBaBu de transformer chaque sujet de présentation en différend (amical ?) entre vous ce serait bien car 1) ce n'est pas le but de ces sujets ; 2) c'est limite du flood ; 3) vous risquez un avertissement si vous continuez._________________  |
|
|
 |
Nakumi Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais j'avoue que si on m'avait parlé de cet anime (de Naruto) quelques années auparavant, j'aurais dit que c'était pour les garçons. C'est dingue ce que l'on peut évoluer entre temps.
Sinon merci à vous pour vos réponses  |
|
|
 |
GrymXIX Aspirant genin
Inscrit le: 16 Mai 2013 Messages: 274 Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, il y a des topics manga/anime éclate toi à chercher ce que tu aimes ^^. _________________  |
|
|
 |
Fab-49 Civil

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi les fans de Naruto sont mes amis haha ..
Si tu veux qu'on en parle par mp n'hésites pas
Sinon tu veras que sur le forum on te fera bon accueil (je suis aussi tout nouveau  ) |
|
|
 |
Nakumi Civil

|
Posté le: Ven 12 Juil 2013, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ça, c'est super cet accueil !  |
|
|
 |
mangalife Civil
|
Posté le: Sam 13 Juil 2013, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Yo, toi je suis nouvelle aussi , mais enchanté de te connaître même su je te connais pas (contradictoire , n'est-ce pas ) m'enfin bienvenue  _________________  |
|
|
 |
|