Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saiyuki Gensomaden

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 6:54 am    Sujet du message: Saiyuki Gensomaden Répondre en citant

SAIYUKI GENSOMADEN

Titre original : 幻想魔伝 最遊記
Titre français : Saiyuki - Chronique de l'Extrême Voyage
Adapté de : Manga
Catégorie : TV
Genre(s) : Action, Aventure, Comédie
Thème(s) : Amitié, Démon, Divinité, Réincarnation, Religion, Solitude, Voyage
Public visé : Shōnen
Nombre d'épisodes : 50
Durée d'un épisode : 25 mins
Diffusion : Terminée
Année de production : 2000
Saison (s): 2
Saison de diffusion : Printemps
Studio(s) d'animation : Pierrot


OPENING 1:


Résumé:
Saison n°1 : Épisode 1 à 26
Quand le chaos régnait encore sur le monde, il était un pays où les Yokais et les Hommes vivaient en paix. Mais aujourd'hui une énergie négative s'est répandue sur le pays et les Yokais sont devenus féroces. Le bonze Sanzô au révolver magique, les Yokais Gokû, Hakkaï et Gojyô partent pour un fabuleux périple afin de résoudre ce problème.

Saison n°2 : Épisode 27 à 50
Alors que le Sanzô, Gokû, Hakkaï et Gojô poursuivent leur périple vers l'ouest, ils rencontrent un étrange Trio à la puissance phénoménale, leur chef, Homura, semble d'ailleurs les connaître et prétend être un Dieu.



Les personnages:

Genjo Sanzô:

Un prêtre marginal! Boit de l'alcool, fume, aime le jeu et pire, utilise régulièrement des armes à feu.

C'est un personnage dangereux qui, contrairement aux autres prêtres de son ordre, se refuse à suivre la haute voie du Bouddha. Il est semble t-il à la recherche d'indices sur ses parents et maîtres du clan Sanzô, tous massacrés par des yokais. Imbu de sa personne, arrogant et à la morale perverse, Sanzô possède néanmoins du charisme et beaucoup de sang froid. C'est un beau jeune homme de 23ans, doté d'un bon fond même si ses phrases favorites sont "Meurs" et "J'vais t'buter". Ses armes attitrées sont les Sutras du Paradis et de l'Enfer, un revolver et un éventail en papier.

Son Goku:

Un petit singe(!) allègre, comme dans la légende! Un être corrompu, né d'une réaction entre des blocs de pierres éboulés et l'aura de la Terre.

Il semble ne se soucier de rien, sinon de son amusement et de ce qu'il y a dans son assiette. Coupable d'un crime important commis dans sa jeunesse, Gokû fut enfermé pendant 500ans dans une prison de pierre, mais son âge se figea mystérieusement. Sa personnalité chaleureuse fait de lui la mascotte du groupe. Son arme fétiche est son bâton magique, Nyoibô.

Sha Gojyo:

Un yokai débauché, bourru et sauvage de prime abord.
Ses joutes verbales avec Gokû, son meilleur ami avec Hakkaï, sont mémorables. Son "pire ami" est sans aucun doute Sanzô. S'il aime énormément les femmes, il est parfois blessé par elles. Il semble que le long voyage vers l'ouest ne soit pas sa préoccupation première et qu'il cherche à retrouver quelqu'un. Ne portant pas d'équipements de contrôle, il est indiscernable d'un humain. Son arme privilégiée est la lance métallique, mais il connaît aussi diverses méthodes de combat. Gros fumeur.

Cho Hakkaï:

Le grand frère modèle. Il semble à première vue être un homme dont le sourire plein de chaleur lui sied bien.

S'il montre le plus souvent son côté souriant et disponible, une facette menaçante ressurgit parfois de son passé, tel une lame brillant dans l'obscurité. Propriétaire de la jeep (qui est en fait la forme alternative de son animal de compagnie, Hakuryû le dragon blanc), il dirige tout. Au combat, il utilise les arts kikô et son arme est... son sourire. Il ne peut pas voir correctement par son œil droit. Les objets métalliques sur son oreille gauche sont en fait des appareils chargés de contrôler son énergie psychique.

Hakuryuu:

Le dragon blanc de Hakkaï qui se transforme en JEEP et crache parfois du feu.

OPENING 2:

Une nette amélioration graphique entre la saison1 et 2, comme on peut le constater avec les deux opening puis aussi lorsque vous regardrez au fur et à mesure Saiyuki, on le voie pas immédiatement le changement graphique mais plus vers le milieux de l'anime juqu'à la deuxième saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum