Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. konnichiwa minna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yume-reve-dream
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 7:16 pm    Sujet du message: konnichiwa minna Répondre en citant

salut tout le monde je me présente sous mon pseudo yume ^^
J'ai 16 ans je suis fan de naruto et de nombreux mangas et animés. j'adore le Japon mon rêve est d'y aller un jour... qu'est ce que je peut dire d'autre? j'adore le couple sasuke sakura bien que les deux personnage séparés m'énerve au plus haut point ^^"
J'écoute principalement de la K-pop et des musiques japonaises. J'apprend a parler le japonais (je suis pas très douée).
Je suis la seule de ma famille a aimé les pays asiatiques ( a mon plus grand regret Smile )
Je dessine beaucoup^^ des mangas principalement
bon voila je crois que c'est tout si vous voulez faire connaissance et parler mangas vous pouvez par MP ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Peux-tu nous citer d'autres mangas que tu apprécies ?

Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa peut être long alors:
-maid sama
-kuroko no basuke
-vampire knight
-one piece
-fairy tail
-monochrome animals
- vampire queen bee
-skip beat
-durarara
-pandora hearts
-death note

et encore d'autres mais sa me viens pas en tête pour l'instant ^^
sinon en anime il y a a peu près les mêmes car j'adore lire un manga et comparer avec a version animé ou l'inverse. Il y en a bien sur que je regarde seulement mais que je ne lis pas tels que:

-Uta no prince sama
-Karneval (je vais bientôt commencé a acheter les mangas)
-sakura sou no pet na Kanojo
-Special A
-Hyouka
-Yamato nadeshiko shichi henge
-La corda d'oro
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui t'a amenée vers la culture japonnaise? Est-ce la pratique d'un art martial? Ou la lecture de mangas? Connaîs-tu certains codes de la culture japonnaises? Les trouves-tu archaïques?
Ne penses-tu pas que Sakura représente une vision occidentale de la femme tandis que Hinata représente une vision plus traditionnelle, voir honorifique de l'épouse?

Bienvenue sur le forum!

J'espère ne pas avoir été trop agressif dans cet acceuil, n'hésite pas à consulter et à intervenir dans n'importe quelle section du forum, y a pas de "rageux" ici, même s'il peut y avoir des prises de becs...

yume-reve-dream
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé a aimé le Japon grâce aux mangas. Puis en regardant les animes en VOST j'ai trouvé que la langue était sympa, j'ai donc commencé a apprendre le Japonais suite a ça ^^.
Etant donné que je rêve d'aller au Japon j’essaie d'apprendre les code de culture japonaise ^^ ce qui déteint parfois dans mon comportement (je m'incline parfois quand je suis désolée XD )
Ce qui me fait pensé que la langue Japonaise que j'apprend déteint également sur moi ^^' je sort des mots japonais de temps en temps ^^ (ou je dit oui en Japonais, en cours d'Italien quand on m'interroge ^^")

Pour Sakura et Hinata je ne me suis jamais réellement posé la question mais maintenant que tu le dis c'est vrai que sa y ressemble un peu
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hésite pas à faire un tour dans la section mangas animes pour venir parler de toutes les séries que tu as précédemment mentionné.

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

C'est marrant ça, nous avons quelques points commun.
Sois la bienviendu et marre toi bien dans le coin.
shark78700
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 6:48 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue yume Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: