Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Le perso le plus puissant de tous les mangas Répondre en citant

Voila j'ai ouvert ce topic pour vous demandez qui est selon vous le plus puissant perso tous mangas confondus .

Argumenter un peu , je ne veux pas voir écrit en gros BROLY

Donc personnellement pour moi le plus puissant c'est Saga de Saint Seiya .

Ses techniques de dimensions sont incroyable , il est doté d'un charisme infini et sa Galaxian Explosion est tout simplement mythique .





Maintenant c'est à vous de vous exprimer .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pride dans fullmetal alchemist (le manga ou Brotherhood, pas dans le 1er animé).

Je crois que c'est le seul personnage qui serait capable de bouffer un Genkidama tranquille.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>


Dernière édition par Angous le Ven 05 Juin 2009, 1:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Si ce n'est pas lui, il n'en est pas loin.
Je ne suis pas sûr qu'il soit mortel d'ailleurs.
(Manga : Tenjo Tenge)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Re: Le perso le plus puissant de tous les mangas Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:


Donc personnellement pour moi le plus puissant c'est Saga de Saint Seiya .



Meme si je suis fan de Saga, désolé de te dire que ce n'est pas le plus puissant de ce manga d'aprés le classement fait par l'auteur...


Alors pour moi, le personnage le plus puissants est Végéto de Dragon ball ( Je me fous de dbgt ). Des gars qui ont une puissance suffisante pour anéantir des systèmes solaires s'ils font pas gaffe, je pense que dans le classement ca doit etre haut Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vegeto est le plus puissant des sayens.

Je vote pour lui aussi, en même temps je pense que les persos DBZ sont les plus puissants dans tout les mangas (physique + résistance) Very Happy .

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien je me rend compte que j'ai oublié de signaler que, le personnage dont j'ai posté l'image, est l'avatar humain de Susanoo sur Terre (enfin d'après ce que j'ai compris parce que le manga est bien compliqué à ce niveau)

Quand il est simple humain :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel , tu dit que l'auteur de Saint Seiya dit que Saga n'est pas le plus fort , alors le type il connait même pas son manga Laughing .

Etes vous sur que Végeto est plus puissant que Gogéta ?
J'ai un petit doute la dessus .

Et le plus puissant des Saiyen est Broly , car il a une énergie infini et c'est lui le Saiyen légendaire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on prend les OAV donc ce qui n'est pas dans les mangas, pour moi on en revient à DB et notamment Broly qui a une particularité très intéressante, en fait la même que tous les saiyens, mais poussé à son paroxysme, c'est qu'il progresse tous le temps, mais à une vitesse bien plus rapide que Goku ou Vegeta, donc que le saiyen normal.
Donc Broly peut commencer un combat en étant légèrement moins fort que son adversaire, si le combat dur, il en ressortira vainqueur, car il aura surpassé son adversaire durant l'affrontement.

PS: Pour l'auteur de DB, les saiyens n'ont pas de limite de force, ils augmentent toujours, mais selon les cas à des vitesses différentes, la seule chose qui peut les stopper dans leur progression, c'est l'âge.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul est impossible, en fonction de leurs capacités on ne peut pas vraiment déterminer leur niveaux. Enfin les plus puissants que j'ai vu sont:

-Végéto (dbz)
-Le comte millénaire (d gray man)
-Aizen, Stark, le commandant Yamamoto (bleach)
-Barbe Blanche, les autres empereurs et Dragon (one piece)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va pas avoir réellement de debat on sait tous que les plus fort tous mangas confondus c'est les persos de DBZ et je crois pas qu'on puisse vraiment contesté cela les mecs se battent à la vitesse de la lumiere avec une puissance de malade les mecs de one piece ou de bleach se font poutré en 0,00000001 seconde et j'plaisante pas,à par dans DB dans quel mangas vous avez vu un persos qui peut detruire une planete en 2 temps 3 mouvement sans s'foulé ?

1°)DBZ : Son Goku

2)Saint Seiya : si on compte pas les Dieu je mets seiya avec l'armure kamui

( bien que j'adore saga,y en à pas mal qui sont plus fort que lui)

3) Dragon quest dai no daiboken : dai (fly)

4) One piece: y parait c'est Barbe blanche le plus fort

5)Bleach :alors la aucune idée trop protagonistes
(j'suis que l'animé)

Bon je crois c'est tous pour les plus puissants des mangas j'ai pu lire j'dois ptet en raté 1 ou 2 mais une chose et sure ya pas plus fort que DBZ ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Saga peut vaincre des Goku et compagnie .
Sa Galaxian explosion équivaut a un mini Big Bang , ce qui est énorme !

Dans one piece , même si je suis pas du tout ce manga , j'ai écouté dire que le plus puissant est Edward Newgat .

Dans Bleach , c'est soit Aizen , soit Stark , soit Urahara le plus fort .

Dans Naruto , c'est Minato le plus puissant .

Et dans DB , c'est Broly .

Par contre dans D.Gray Man , je pense pas que le compte millénaire soit le plus fort , peut être Cross ou Tikky Mick .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Comte il cache bien son jeux, et à la manière où Tykki a été défoncé par Cross dans l'Arche, je crois pas que Tykki soit terriblement puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mini big bang ne détruit pas de planète contrairement à Goku et ses potes. Donc malgré tous le respect que j'ai pour les chevalier et notamment ceux en or, ils ne font pas vraiment le poids face aux persos de DB qui font même passer Superman pour un gigolo.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais les techniques de dimensions de Saga peuvent faire mal .
Si je dit que Tykki est l'un des plus puissant , c'est parce que je trouve qu'il est bien mis en avant , par rapport aux autres membres du clan noé , après ce ne sont que des avis personnelle .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo
Pour moi le perso le plus puissant est L de Death Note
Spoil:

Il métrise toute la police, il fait un peu du monde ce qu'il a envie. . . Il est calme, réfléchis tout le temps. Il est entouré par le FBI mais il s'en fiche complétement. Pour moi la vrai puissance c'est ça ^^

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ulquisama
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les persos les plus puissant d'après les mangas que j'ai vu sont :

DBZ : Sangoku, Broly, Buu, Vegeta (qui sont à eux 4 les plus puissant des persos des mangas confondus !!!)

Bleach : Aizen(UN DIEU, pas comme Nagato...), Stark , Yamamoto, Ichinator (ceux qui lise Bleach, comprendront qui c'est...)

Naruto : Yondaime, Madara, Pain

et c'est tout car j'ai pas vu d'autre shonen de baston !!!

_________________
Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichinator est en effet extrèmement puissant Wink
Aizen est vraiment un dieu , mais Nagato l'est aussi .

Lighht j'ai bien aimé ta " théorie " sur la vrai puissance Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Moi je pense que Saga peut vaincre des Goku et compagnie .
Sa Galaxian explosion équivaut a un mini Big Bang , ce qui est énorme !




La puissance de Saga dans le manga Saint seiya a été débattu des dizaines de fois. Il suffit que tu parcoures les pages du fanclub saint seiya pour voir que nous meme nous en avons fortement débattu, et forcé d'arriver a la conclusion que Saga n'est meme pas le plus fort parmi les chevaliers d'or, alors le plus puissant du manga ? Devant lui il y a Shion, Dokho, aioros...

La galaxian explosion de Saga ? C'est quoi par rapport aux attaques de Dragon ball : Rien. UNe autre dimension ? meme Kakashi peut faire ca de nos jours....

Je suis moi meme un aficionados de Saga, mais d'un point de vue objectif, aucun personnage de Saint seiya ne peut revendiquer le titre de plus puissant des mangas. Les plus rapides la je dis pas Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore même pour la rapidité il y'a des mecs plus rapides comme Stark ou Yondaime .

Je trouve Saint Seiya incohérent parfois , on arrive pas très bien a déterminer qui est le plus fort .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A si il y a un préténdant non négligeable au ttitre d'homme le plus fort, c'est Dark Schneider de Bastard (quel con je suis, comment j'ai pu l'oublier lui Embarassed ).
Ce type peut se recréer à partir de pas grand chose, il est carrément capable de recomposer un être à partir des atomes et quand à sa puissance elle est énorme, de ceux que je connais, c'est sans doute le seul à pouvoir un peu inquiéter les saiyens.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum