Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 321 : les renforts arrivent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un épisode qui marque la fin des HS avec l'arrivée des renforts en la personne de Naruto, l'espoir d'une fin rapide mais très vite gâché par l'arrivée de Madara, ça vaut un :
10/10 !
13%
 13%  [ 2 ]
9/10
33%
 33%  [ 5 ]
8/10
13%
 13%  [ 2 ]
7/10
20%
 20%  [ 3 ]
6/10
6%
 6%  [ 1 ]
5/10
13%
 13%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 321 : les renforts arrivent Répondre en citant

Nous y voilà enfin !
Cet épisode marque la fin de la longue série d'HS à laquelle nous avions le droit jusqu'ici.

Les renforts arrivent et ils sont au nombre de...1 ! Il s'agit de Naruto. Grâce au chakra de Kyubi, il est capable de détecter qui sont les Zetsu qui se cachent sous l'apparence des shinobi de l'alliance. Grâce à ce pouvoir, les Zetsu sont tous terminés.

Mais à peine le temps de croire à une possible fin rapide de cette guerre qu'un nouvel ennemi, réanimé grâce à l'Edo Tensei, fait son apparition. Il s'agit du vrai Madara Uchiha ! L'ancêtre des Uchiha était donc bel et bien mort et nous devons donc partir à la chasse à l'identité de Tobi, celui qui se faisait passer pour Madara himself.

Le preview est intéressant car il montre à quel point l'Alliance semble en difficulté. Il nous montre de manière brève l'incroyable puissance (enfin un ninja puissant !) de Madara.

L'épisode était un peu trop orienté vers la mort des Zetsu et du coup, nous n'avons malheureusement pas pu en voir plus sur Madara que son apparition mais il était pas mal, mieux que les précédents HS en tout cas. Le prochain épisode risque d'être intéressant !

Qu'en avez-vous pensé ? Smile


Dernière édition par Ssk le Jeu 18 Juil 2013, 3:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode marque le debut de la reprise, Naruto est sur tout les champs de bataille et grâce a lui l'alliance commence a avoir de l'espoir, espoir qui sera de courte durée vu l’arrivée du legendaire Uchiha Madara sur le terrain, le vrai cette fois, meme si cette episode ne nous en met pas plein la vue il reste très agréable dans l'ensemble.
Cela dit, étant une tres grande accro a Madara, je ne me lasse pas de regarder la preview du prochain episode qui s'annonce epic, démontrant toute la puissance de l'Uchiha !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la reprise !!!! Joie !
Rien que pour ça je met un 9/10 XD

Bon l'episode en lui même n'etais pas terrible .
Graphiquement inégal , tous comme l'animation ...
Le contenu très bon par contre , mise à part quelques rajouts , selon moi inutile .
La tension passait mieux en scan bizarrement ...
J'ai cru entendre une nouvelle OST .
D'ailleurs l'arrive de Madara ne ma pas ébloui , je m'attendais a une meilleur mise en scène , j'aurai espérer l'OST de l'invocation du Gedo Mazô par Tobi lors de cette scène .

Autre points noir la transition à la "One Again ... heu ... Bystou Fly " XD entre la fin de la dernière fois : Kabuto dit " je vais gagner du temps" .
Les HS et l'invocation de Muu pour Madara ...

Par contre la preview du prochain !!! J'ai hâte , une animation travailler , fluide , dessin made in "ce que fond les meilleurs graphiste Studio Pierrot" et des couleurs sobre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha marrant ils ont collé a Madara la voix de Tobi. Je me demande coment ils vont gérer maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la fin des HS (HS que je n'ai d'ailleurs par regarder), que dire moi qui m'attendais à des dessins plus soigné, j'ai été déçue, c'est à croire qu'ils font une sélection chez Pierrot ! >.>

Sinon l'anime colle assez bien au manga papier ..

Citation:
Haha marrant ils ont collé a Madara la voix de Tobi. Je me demande comment ils vont gérer maintenant


+1 ils sont pas très fut-fut ou peut être qu'ils ont eu tout simplement la flemme de trouver une voix pour Madara, mode recyclage ! >.>

Nouvel Ending ... que dire si ce n'est qu'ils se sont pas de tout fouler pour ce dernier, aucun sens, et dessins déplorables, j'avais presque l'impression de voir des fanarts entrain de défiler sous mes yeux, c'est pour dire ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à mieux ..
Comme dis plus haut, deg' que Madara a la même voix que Tobi, ça fait déjà un ans que j'attendais quel voix il allait avoir (une voix digne de se nom), je suis bien déçu. Mais après peut être que la voix de Tobi va changer quand son masque sera enlevé, je sais pas.
Je trouve aussi que la silhouette où on voit Madara, ça a gâché tout le suspens, m'enfin.

Rien que pour la fin des HS, et l'entrée en scène du ''meilleur'' shinobi ( NarutoEusa_naughty Madara ! ) 8/10 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bel episode en soit...bon c'est vrai que Kakashi à l'air d'un gamin de 9 ans la 1re fois qu'on le voit dans l'épisode mais bon. Pour la voix de Madara j'ai pas vraiment tilté^^, je retiens mieux la vf. Vivement la suite!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la reprise que l'on attendait avec impatience ! J'ai voté 6/10 car on retrouve enfin l'histoire du manga et l'arrivé de Madara sur le champ de bataille.

Sinon, épisode pas si intéressant que ça.. Les combats sont sans intérêt et mals illustrés.. C'est lent, et c'est moins beau que l'anime des mangas concurrents..

Et c'est triste de voir que la plupart des ninjas considère encore Naruto comme l’écervelé du village (après tout ce qu'il a accomplis...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Haha marrant ils ont collé a Madara la voix de Tobi. Je me demande coment ils vont gérer maintenant


Je ne trouve pas cela si étrange.

En effet, ce que je trouvais très étrange, c'est

Spoil:
comment la voix d'Obito a pu changer si rapidement pour prendre un ton nettement plus grave en moins d'un an (de quand il était écraser par un rocher à la fois où il attaque Konoha), une voix ne change pas comme ca en si peu de temps.

Donc, j'en déduis qu'Obito a voulu imiter Madara jusqu'à sa voix et qu'il a repris sa vrai voix quand Naruto lui dit qu'il n'est pas Madara. D'ailleurs, aller sur cette adresse et vous verrez que Naruto et Bee semblent très surpris en entendant Obito rire juste après que Naruto lui dise qu'il est un imposteur. Surpris comme si sa voix avait changer : http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/564/13

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet sa se tient Cool

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
orion. a écrit:
Haha marrant ils ont collé a Madara la voix de Tobi. Je me demande coment ils vont gérer maintenant


Je ne trouve pas cela si étrange.

En effet, ce que je trouvais très étrange, c'est

Spoil:
comment la voix d'Obito a pu changer si rapidement pour prendre un ton nettement plus grave en moins d'un an (de quand il était écraser par un rocher à la fois où il attaque Konoha), une voix ne change pas comme ca en si peu de temps.

Donc, j'en déduis qu'Obito a voulu imiter Madara jusqu'à sa voix et qu'il a repris sa vrai voix quand Naruto lui dit qu'il n'est pas Madara. D'ailleurs, aller sur cette adresse et vous verrez que Naruto et Bee semblent très surpris en entendant Obito rire juste après que Naruto lui dise qu'il est un imposteur. Surpris comme si sa voix avait changer : http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/564/13


Spoil:
Je suis d'accord avec toi vu comment Bee et Naruto s'étonnent et même sa se voit dans la vignette je crois que la voix changera a ce moment là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'animé reprend marre des HS qui ont duré une plombe !

Sinon je suis un peu déçu par les graphismes,l'apparition de Madara m'a donné plus de frisson dans le mangas papier c'est dommage mais bon le prochain épisode a l'air prometteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:
Cet épisode marque le debut de la reprise [...]


Onizuka93 a écrit:
Enfin la reprise !!!! Joie !


Slippy Toad a écrit:
Enfin la reprise que l'on attendait avec impatience !


François Hollande sortez de ces corps !

Le retour à la trame originale se fait en douceur même s'il y a quelques petits éléments sympa' (les propos de Naruto à Hinata par exemple, celui de Madara quand il sort du cercueil, l'arrivée ratée de Naruto auprès de la Mizukage). L'animation - comme mentionné dans les autres messages - m'a un peu déçu : le déplacement de Mû pour éviter les éclats du cercueil, l'allure de Madara, l'ancien chef de Kisame qui arrive devant Kakashi en laissant une ouverture plus grande qu'un couloir de métro (l'impression était moindre dans la version papier)... Et puis voir les ninjas de l'alliance s'immobiliser en attendant que Naruto arrive c'est quand même un peu léger (surtout de la part de Shikamaru : il n'était pas possible qu'Ino utilise ses facultés pour s'infiltrer dans l'esprit des ninjas et voir s'ils étaient ou non des Zetsus ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

François Hollande sortez de ces corps !


Nan ! Twisted Evil
Le changement , c'est maintenant XD

En parlant de l'arrivé de Naruto auprès de la Mizukage .
Elle est faible pour une Kage , elle arrive pas à battre Zetsu Noir quoi -_-
D'ailleurs il manque pas une scène dans ce passage ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"vive la reprise" Cool

non, ben en ce qui me concerne, je n'ai pas été emballée par cet épisode, je l'ai trouvé assez décousu, peut-être parce que ça faisait longtemps, quand même décevant; à part bien sûr l'apparition de Madara mais là, c'était facile de ne pas faire n'importe quoi, y'avait juste à reprendre l'image forte du manga.

Donc, vous prenez les 4-5 premiers dixièmes de secondes de l'ending, c'est à peu près le cri de désespoir qui me vient après les animes de Naruto ces temps-çi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a beaucoup de questions concernant la voix de Tobi, en effet vu qu'il imitait la voix de Madara et vu que Madara n'est pas prêt de partir, j'imagine que Tobi va reprendre son ancienne voix, celle qu'il avait quand il faisait équipe avec Deidara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum