Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 605 : Les larmes de Tashigi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La porte se referme, plongeant les retardataires dans un gaz mortel. Pour vous ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
33%
 33%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
33%
 33%  [ 1 ]
0/10
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Episode 605 : Les larmes de Tashigi Répondre en citant

Un épisode entier sur la fermeture d'une porte. Encore plus long que la porte de fort boyard la vache.
Donc Kinemon/Zoro/Brook passe à travers à peu près tout le monde jusqu'à ce que Tashigi leur ouvre la voie. Elle n'a pas pu sauver tous les membres de son unités qui se sacrifient pour lui faire franchir la porte.
Par contre vu le rythme super lent du truc j'trouve que la scène a été un peu gaché. Parce que poser une ambiance de sprint en se disant qu'il n'y a pas le temps et faire des longueurs pareilles ça va pas bien ensemble.
A la sortie des chapitres correspondants on se disait déjà que ce passage en anime serait rude, c'est le cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 derniers épisodes, n'ont pas vraiment avancé.
En 3 épisodes, ils ont réussis à entrer dans le labo' et passer du bâtiment A à B. Ouah ! ( autant regarder les HS de Naruto Evil or Very Mad )
Luffy qui a prit une grande avance, mais il n'a pas l'air d'avancer plus que ça.
Smoker qui peut aller très vite en '' volant '' et Law qui peut se '' téléporter '' je sais pas se qu'ils foutent.
J'espère que les combats à venir vont rattraper tout ça ...

1/10 pour Tashigi qui a bloquée l'attaque de Zorro.


Le prochain à l'air d'avoir de l'action avec Vergo qui se bouge. Enfin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode était bien naze mais je relèverai tout de même deux choses qui m'ont plus :

- L'intervention de Tashigi pour empêcher Zorro de découper du G5... C'était classe et sympa comme retrouvaille entre les deux "rivaux".
- Le sacrifice du G5. Y'a pas à dire, j'adore ce passage. Déjà dans le manga, j'étais aux anges quand j'ai vu ça mais c'est encore mieux avec l'OST héroïque tout ça. Le pouce levée et le Gros sourire alors qu'ils savent très bien qu'ils vont mourir, ça c'est la grande classe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, j'ai visionné tout l'arc Punk Hazard depuis hier et là je dois dire que c'était juste poussif sur la fin.
Ceci dit, j'aime cet arc.
La présence de Law n'y est absolument pour rien Mr. Green


Citation:
Un épisode entier sur la fermeture d'une porte. Encore plus long que la porte de fort boyard la vache.


Exact ! Laughing fallait le faire quand même...

Sinon, on rigole un peu avec la vanne de Monet à Vergo ("vous n'êtes pas un épéiste") et il y a en effet de l'émotion avec le sacrifice des bon gars du G-5.

Tashigi oscille entre faiblesse et classe/intelligence dans cet arc. C'est assez intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum