Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evénements : Films, épisodes spéciaux et news diverses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Evénements : Films, épisodes spéciaux et news diverses Répondre en citant

Source : Animenetwork


Episode spécial "Going Merry"


Trailer de l'épisode spécial de 2 h "Going Merry" qui sera diffusé le 24.08 2013 sous le titre de One Piece Episode of Merry: Mō Hitori no Nakama no Monogatari (One Piece Episode of Merry: The Tale of One More Friend).


_________________


Dernière édition par Uzuki le Lun 04 Nov 2013, 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette fois ci ils ont l'air d'avoir vraiment refait le truc. L'épisode de Nami déchirait en ce sens et celui de Luffy puait.
Par contre avec ce genre d'épisode special ça devient vachement difficile de revenir sur l'anime hebdomadaire après vu sa lenteur. Quand tu as tout l'arc Arlong remis au gout du jour avec des graphismes et animations qui explosent celui de l'anime régulier avec en prime un rythme effréné, ça fait bizarre.
Donc vivement mi aout. La disparition du Merry c'était quelque chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis vraiment impatient...
S'il est du niveau de l'épisode spécial Nami, on va en prendre plein la tronche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Le site One Piece.com vient d'être créé vendredi, il s'agit d'un site dédié à la promotion de l'oeuvre sur toutes ses formes.
On y trouve les informations sur le manga (la 1ère page de chaque sortie du scan y sera diffusée et sera mise à jour toutes les semaines), les sorties, l'anime (les previews de chaque épisode), les films & jeux video et toutes les créations qui tournent autour de One Piece, des figurines en passant par le resto Baratie ou le Mugiwara store etc. : http://one-piece.com/goodsshop/mugiwarastore
Et il y a cette page que je trouve fort sympathique (One piece discovery TV faut absolument cliquer) : http://grandstory.one-piece.com/discoveryTV/ . Le site est naturellement en japonais Wink.



Previews des épisodes à venir : http://one-piece.com/anime/
Listes des événements : http://one-piece.com/eventcampaign/eventlist
Grand story : http://grandstory.one-piece.com/ Il s'agit d'un petit résumé de l'histoire, en double cliquant sur chaque tome, on tombe sur des passages clés de ce tome, exple : en cliquant sur l'image correspondant au tome 59 on a cette page : http://grandstory.one-piece.com/apps/comics/vol/59 Le tome 41 sur celle-ci : http://grandstory.one-piece.com/apps/comics/vol/41






Source : ANN



Nb : désolée je les images sont protégées impossible de les copier, la 1ere page du scan de cette semaine (le 726) est accessible à la 1ere page du site mais je peux pas copier le lien non plus, donc j'ai fait juste une capture.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info sympa.
Ce site est vraiment cool !
Très bien pensé, très pratique, joli.

Je ne sais pas si tu as vu ça :
Pour célébrer les 300 millions de manga vendus, ils lancent un contest T-shirt design.
http://www.shonenjump.com/j/3oku/

Celui avec Aokiji déchire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est super j'avais pas vu ça, thxs so much Smile, si j'ai bien compris chaque jour des nouvelles images sont dévoilées, et il y a un vote pour sélectionner le ou les motifs choisis pour l'édition des t-shirts.

Elles sont belles, elle est vraiment drôle celle d'aokiji xd :











Je vais en profiter pour poster les calendriers Jump 2014 (en provenance du site de la Shueisha), pour One piece (les images ont été mises en ligne progressivement ces derniers mois, les calendriers devraient être disponibles à la vente en fin novembre. D'ailleurs soit dit en passant celui de Naruto n'est pas mal du tout).



One Piece calendrier 1 (mon préféré ) :

Spoil:






















One Piece calendrier 2 :

Spoil:
















_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise les calendriers sont magnifiques *_*, le site est cool et les T-shirt pareil!

Petite nouvelle sur un évènement à venir :
le Samedi 5 avril 2014 à 14h et 20h aura lieu le concert de l'orchestre symphonique des musiques de One Piece interprétant les openings et Ost de l'anime, si vous êtes amateur de l'anime ou du manga et de la musique, ce concert pourrait vous intéresser...

On raconte que l'ambiance est bonne du fait de la jovialité des musiciens talentueux et du public (parfois déguisé) amoureux de One Piece.
Spoil:


Il est dirigé par le compositeur musical de One Piece : Kohei Tanaka

Pour plus d'information : http://www.wildfaery.com/info/index.php/79-le-concert-symphonique-de-one-piece-au-grand-rex-le-28-septembre-2013

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzuki, le calendrier 1 est mon préféré aussi j'aime trop

*Tess, super info aussi, merci. J'aimerais trop assister à ça, déjà que je trouve les fan d'OP les plus sympathiques qui soient dans les conventions, là j'imagine une soirée à l'ambiance formidable, sans parler du plaisir d'écouter les meilleurs thèmes avec un orchestre symphonique. Veinards de parisiens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
C'est vrai que ce concert promet, comme tu le dis le public est cool en général et je trouve bien l'idée de l'écran géant qui montre des passages de l'anime pendant que l'orchestre joue les propres thèmes sous tes yeux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

345 millions dans le monde pour One Piece et Luffy en couverture du New York Times

Shuiesha a lancé une campagne spéciale appelée Sanoku ThanX ("300 millions de remerciements") dans lequel ils écrivent des annonces spéciales dans des journaux majeurs pour célébrer l'accomplissement de One Piece. Les journaux étaient initialement seulement japonais, mais la portée du manga de pirates d'Eiichiro Oda est large, donc ils se sont lancés en USA et en Taïwan !
Spoil:

Source : Viz, ANN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jump festa 2014



Source infos générales et planning : Jump festa 2014 (japonais)

Source photos : http://www.flickr.com/photos/earlbox/

Crédits photos & infos : Greg (son compte twitter principalement) (NF )









Ce Week end c'est la Jump festa 2014, comme à l'accoutumé les auteurs ainsi que le casting des séries à succès telles que Naruto, One piece etc, s'y retrouvent. A l'heure qu'il est, il y a eu tout à l'heure une interview de Kishi avec les seiyuus principaux de Naruto, dont d'ailleurs je n'ai trouvé aucune trace sur la toile, à l'heure qu'il est.
One piece a deux créneaux (traitement privilégié ^^) un premier créneau, fin d'après midi heure locale, après l'intervention de Kishimoto avec uniquement les acteurs principaux de l'animé (Luffy, Zoro, Usopp, Sanji, Nami, Robin, Franky, Brook & Chopper). La seconde intervention a lieu demain, juste après celle des acteurs d'Hunter x Hunter, avec toujours les seiyuus principaux mais avec Oda en plus.




J'ai réussi à récupéré quelques images, et juste une annonce. Il semblerait que demain une annonce importante concernant One piece sera faite au Jump festa (un film peut être je ne sais pas).





Citation:



Live from Jump Festa 2014

Greg is live at Jump Festa 2014! There will be some big One Piece announcements coming out on Day 2 (Sunday 12/22/13 Japan time)…






J'éditerai mon post en fonction des informations complémentaires susceptibles d'êtres ajoutées.

edit
Selon une traduction d'un twitt japonais dont le contenu est confirmé par Redon: voilà le contenu approx de ce qu'aurait dit Oda aujourd'hui :

Citation:


It seems that Oda said that the "Big Player" that was teased last year and was supposed to make a major move didn't show up yet and that the big player will most likely show up the following year *knocks on wood*.
And there will be bigger boobs. There's probably other juicy news/stories related to One Piece, but there tends to only be one major tidbit teased about the upcoming manga story at the JF panel IIRC
.


_________________


Dernière édition par Uzuki le Dim 22 Déc 2013, 3:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont de la chance les Japonais, sa a l'air vraiment sympas, dommage que sa ne se passe pas aussi en France...
Sinon génial le cosplay de Law :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’épisode spécial dans ligné des "Episode of..." a venir s'illustre un peu plus :



Et un pseudo teaser avec 2 sec d'image inédite XD



Épisode spécial "One Piece 3D2Y"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus précis, ça sera un épisode de deux heures qui racontera les 2 années d'entrainement de Luffy.

L'histoire est un peu bizarre ... :

http://adala-news.fr/2014/07/lanime-one-piece-3d2y-en-teaser-video/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être intéressant, surtout que 2h d'épisode... c'est un support assez long.
Je regarderai c'est sûr.

Je ne sais pas s'ils projettent de dévoiler ce qui s'est passé pour Luffy durant ces 2 ans, plutôt que de l'intégrer dans l'œuvre principale, en tout cas je pense que cet épisode a plutôt l'air d'être un hors-sujet divertissant inventé par Oda.

Quant aux vidéos qui annoncent cet épisode spécial, je ne peux en voir aucune, elles ont toutes été retirées!

Mais de tout façon, s'il y a Boa Hancock, alors là je regarde c'est sûr!
En général, ces épisodes sont d'une qualité extrême, et puis revoir Ace, Rayleigh, ça peut être vraiment cool.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece: Super Grand Battle! X

Nouvelle série tiré de son prédécesseur One Piece: Grand Battle! sorti en 2005 sur PS2 et GC, cette épisode sortira sur 3DS contiendra 85 personnages (l'équipage de Luffy, Ace, Shanks, Whitebeard, Blackbeard, Doflamingo, Fujitora, and Law) et devrait aller jusqu'à l'arc Dressrosa.
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe merci pour l'info !
Pouaaaa !!! 85 perso , mais ce jeu est fait pour moi !!!! Je comprend mieux maintenant pourquoi ils ont zoner la 3DS ces salaud , c'est pour nous faire espérer une sortie Européenne XD

En tous cas jeu a suivre de très pres !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece: Super Grand Battle! X

Logo :
Spoil:
Images :
Spoil:
Burgess, Shiki, Akainu et Z :
Spoil:
Video :
Spoil:


Edit 1 : One Piece: Pirate Warriors 3 sur PS4, PS3 et PS Vita.

Spoil:
Edit 2 : Vidéo :
Spoil:
Edit 3 : Date de sortie 26 mars 2015
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum