Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monsieur 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Monsieur 3D Répondre en citant

Bon, vous connaissez déjà le Joueur du Grenier.
Grâce à Mat, vous connaissez aussi le Fossoyeur de Films.

Maintenant, imaginez une sorte de croisement entre les 2. Vous ne voyez pas ?
Hé bien, c'est tout simplement Monsieur 3D, qui fait adns la review de films notoirement décevants (au mieux), voire pourris ou nanardesques (au pire).

Voici l'épisode 1, avec Spiderman 3, pour vous faire une idée, et pas mal d'autres déjà dispos après.



Et évidemment, j'aime beaucoup, comme les 2 susnommés x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette agréable découverte. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder (Spiderman 3, Wolverine, Jurassik Park 3 et le Fils du Mask) mais de ce que j'ai pu voir je n'ai vraiment pas perdu mon temps (et il a un Scrat en plus !).

Ce sont des revues de films relativement complètes (à cet égard plus approfondies que certaines après-séances du Fossoyeur), critiques, bourrées d'humour et avec pas mal de parallèles sur les films qui précèdent, les sources d'inspiration... Et ce qui ne gâte rien c'est que ses remarques frappent souvent là où ça fait mal (même si certains points à propos de Spiderman 3 ne m'ont pas convaincu mais passons).

Hâte de voir ce que les revues de Monsieur 3D vont donner quand il va s'attaquer à des films comme Supergirl, Hitman Le Cobra, etc.

Et on apprend en plus à quoi renvoient les "3D" (pas besoin de lunettes spéciales pour voir son travail !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder toutes les vidéos je crois. C'est plutot pas mal. On se retrouve par moment dans une ambiance très JDG, mais bon.
Je pourrais pas trop donner d'avis développé, mais je sais que j'aime bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympathique, il y a juste Die Hard 4 ou je ne partage pas du tout son avis, mais le reste ça passe tranquille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder. Ça reste sympa en effet mais j'ai un peu de mal sur le côté technique des vidéos: on entend vraiment pas bien ce qu'il dit parfois, vraiment le son sur ses vidéos pour moi c'est son point faible. J'aimerais une qualité qui se rapproche du fossoyeur et là j'adhère complètement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum