Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiraishin entre en scène

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiraishin
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Hiraishin entre en scène Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Killian j'ai 17 ans. J'étais en 1°SSI cette année mais après une longue période d'hésitation j'ai décidé de me réorienter en 1°SSVT qui semble plus me correspondre.

J'habite dans le sud là où fait il beau , mais où il fait surtout chaud. J'aime dessiner et passer mon temps sur des RPs notamment sur le forum JVC ( NSUNS3 - La volonté du feu ). J'adore les shônens , je déteste OP et FT Rolling Eyes . KnB est un de mes mangas préférés tout comme Naruto que je suis toutes les semaines.

J'aime beaucoup partager mon avis à propos des scans , lire ceux des autres pour en tirer des conclusions. J'adore écrire et lire des fictions. Je suis principalement ici pour discuter et débattre autour de Naruto même si d'autres choses m'intéressent. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et re-bienvenue à toi, Killian du Sud !

Essaie de retenir tes identifiants cette fois, c'est ton troisième compte.
On va s'occuper des deux premiers, tu garderas celui-ci.

Tu lis et écris des fics ? Voilà qui est bien ! La section t'attend Wink

Dis, pourquoi tu détestes OP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment détester One Piece ?
Par contre Fairy Tail c'est normal Very Happy

D'autres mangas que tu apprécies ?

Bienvenue en tout cas!

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça ? Tu n'aimais pas la SSI ? Tu abandonnes les cours de Méca ou tu peux laisser parler ce que tu as dans la tête pour de la vulgaire SVT ou tu apprends tout par coeur ?!

Quelle honte. Mon dieu mais quelle honte. Bienvenue quand même. Mais quelle honte !

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh la S SVT c'est très bien, les expériences elles sont super cool en plus!
Ecoute pas ce qu'il dit, t'a choisit la bonne voie, c'est pas une honte.

Sinon bienvenu sur le forum.
Je vois que tu déteste One Piece, j'aimerais bien savoir pourquoi, perso je ne lis pas, mais comme j'en entend tout le temps du bien, j'aimerais savoir ce qu'en pense une personne qui n'aime pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Y a t-il un sport que tu apprécies ?

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:28 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue Killian en espèrent que tu apprécieras se forum qui est tout simplement génial je te souhaite une bonne journée
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: