Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de moi ? Qui ça ? Mangalife . Ah ok.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangalife
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Présentation de moi ? Qui ça ? Mangalife . Ah ok. Répondre en citant

Bon je suis mangalife, j'ai vieux prénom pas original tout comme mon nom de famille Rolling Eyes

Hum... J'ai 13 ans, OMG je suis jeune et je sais écrire , ça choque non Shocked
Mes loisirs... Dessiner des mangas bon dîtes vous que j'ai commencer il y a 3 ans j'dirais un niveau moyen...J'aime regarder des mangas m'enfin ça on s'en fout un peu. Je fais de l'athlétisme.

D'où je viens : D'une île qui a le nom de Guadeloupe (vive les tropiques)

Ce que j'aime : manger,boire,dormir....Ouais donc il y a ça euh.. Dessiner,mon ordinateur chéri,la musique,les manga (Naruto(non,jure),One piece , Fairy tail...)

Ce que j'aime pas : Les hypocrites et tout ce qui va avec.

Pis j'ai fait le tour non ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point qui m'intéresse finalement c'est celui sur lequel tu as dit qu'on s'en foutait :p

Question : Est-ce que tu lis d'autres mangas ou regardes des animes autre que les grosses séries telles que celles que tu as cité ?

Bienvenue sinon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangalife
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je m'intéresse à tout hunter x hunter ruroni kenshin (kenshin le vagabond) Hitman reborn , la storia della arcana famillia ,fullmetal alchimist
code geass, pandora hearts,Bleach ...

Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que: jeune = ne pas savoir écrire.

M'enfin, bienvenue.
J'ai vu Fairy Tail aussi. Le mal a encore frappé!

N'hésites pas à passer en catégorie " Manga et animé ".

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: