Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thary
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Au début, je visitais le site de captaitnaruto uniquement pour les scans mais après l'arrêt des scans, j'ai visite le forum et cela m'avait l'air très intéressant. Donc finalement je me suis inscrit après plusieurs mois de réflexion.

Presentation

Pseudo: thary.

J'ai 17 ans, je suis de sexe masculin et je suis lycéen.

Mes loisirs sont :
le sport(fan de beaucoup de sport mais je prefere le football, le basket et le tennis de table),
les jeux vidéo(Ligue of legends et world of Warcraft).

Sinon, au niveau des mangas, mon prefere est Soul Eater. Je lis actuellement Détective Conan, Naruto et Fairy Tail.

Au niveau des animes j'ai commencé par les animes de France 5 puis Saint Seiya et Dragon Ball.
C'est à partir d'Eyeshield 21 que j'ai commence à regarder sur le net.
Mes preferes sont:
Angel Beats;
Gosick;
Densestu no densetsu no yuusha;
To Aru majutsu no index et tout l'univers de Kazuma Kamachi;
Fate/stay night et toute la nasuverse.

Mes personnages masculins preferes sont Kaito Kid(Détective Conan), Yoichi Hiruma( Eyeshield 21), Emiya Kiritsugu et Kirei Kotomine (Fate/Zero).

Mes personnages féminins favoris sont Tachibana Kanade d'Angel Beats, Misaka Mikoto de To Aru majutsu no index et Saber de Fate/Stay night et tous se alter egos.

Au niveau musique, j'ecoute du Michael Jackson, du rap et du rock. Mais je suis actuellement accroche aux chansons de fripside ( Les 3 Openings de to aru kagaku no railgun).