Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 323 : Le rassemblement des cinq Kage !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le rassemblement des cinq Kage face à Madara, Naruto et Hachibi face à Tobi et les Jinchuuriki, ça vaut :
10/10
11%
 11%  [ 2 ]
9/10
11%
 11%  [ 2 ]
8/10
27%
 27%  [ 5 ]
7/10
27%
 27%  [ 5 ]
6/10
16%
 16%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 4:40 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 323 : Le rassemblement des cinq Kage ! Répondre en citant

L'épisode est disponible.

Comme on pouvait s'y attendre, la qualité graphique n'est plus la même. Il n'empêche que le scénario avance et que nous nous retrouvons désormais avec les cinq Kage réunit face à Madara !

De même, Naruto s'occupe désormais de l'imposteur masqué, Tobi, qui s'est fait passé pour Madara depuis bien trop longtemps maintenant. Madara souhaitait tester des jutsus et avec les cinq Kage, il va pouvoir s'amuser ! Surtout qu'ils ne se laissent pas faire et arrivent à provoquer de gros dégâts au Susanô de Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour a des graphismes banal c'est bien dommage,d'ailleurs le coup de tête de Naruto a la fin est très mal mis en scène,on ne ressent rien fin bref comme la dit SSK l'histoire avance .

6/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas que les graphismes sont si nuls que ça moi, au contraire ..
M'bref.
Je pensais pas du tout que l'entrée de Tsunade et Raikage serai si génial.
Le seul côté négatif, c'est la fin, le coup de boule de Naruto, vraiment à chier. Dans la manga il était 10x mieux que ça.
Et aussi j'avais oublié comment Zetsu se fait vaincre aussi facilement ... Quel gâchis ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon épisode pour ma part, l'intrigue avance effectivement et l'arrivée des 5 Kages s'est effectué assez vite, le choix des musiques est très bien choisi pour le coup et le Chô Odama Rasen Tarengan de Naruto plutôt bien réalisé, par contre le clash entre Naruto et Tobi était vraiment bizarre, dans le manga Naruto était supposé percuter Tobi à pleine vitesse, alors que dans l'anime c'était relativement mal foutu.

Edit : Par contre une chose m'exaspère, avec toute la thune qu'ils se mettent avec la surexploitation de la licence Naruto, pourquoi la qualité graphique est devenue assez déplorable, je trouve ça relativement décevant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode de "l'après 322" nous fait redescendre, telle la météorite s'abattant sur le champ de bataille. Les premières images de Madara m'ont un peu déçues, tout comme certains de ses propos qui donnaient l'impression de meubler le temps. Son arrivée avait marqué les esprits, là il y a une forme de banalisation et j'ai senti une nette retombée par rapport à l'atmosphère qui régnait lorsqu'il est arrivé.

L'épisode ne m'a pas semblé contenir de petits ajouts, comme le précédent. Dommage mais on a quand même eu droit à l'échange Shikaku-Tsunade qui est sympa'.

PS : Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression que le transfert avait plutôt peu affectée Tsunade, relativement à la version papier. Avez-vous également eu ce ressenti ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant qua moi lepisode etai mieux fait que le precedant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6/10

Graphisme moyen (surtout le menton de Madara et son corps aussi, on dirait qu'il à pris 10 kilos !)

Beau combat sauf le coup de boule de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode moyen

Grosse baisse de la qualitée graphique des dessins de l'animation les moments des attaques sont trop lents et je ne vous parle pas du coup de boule de Naruto sur Tobi le gros ralenti sur image bref ce n'est pas mauvais/affreux mais il y avait de quoi faire un bon épisode bref celui de la semaine prochaine à l'air d'être pas trop mal qui sera un semi-HS sur Utakata.

4/10 Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant, au niveau de l'animation je trouve ça vraiment moyen, les visages de profils sont moches... Le coup de boule, il est énorme, il donne presque pas envie d'aller regarder le prochain épisode, alors que dans le mange j'attendais à mort la suite.. Hyper déçu..

Sinon l'arrivé des 2 kage est plutôt réussi je trouve, j'ai l'impression aussi que Madara met des coups inutile de Susanoo, on a l'impression que c'est pour meubler.

Je vois plus ça comme un épisode de repos après le 322..
Je monte à 6/10 pas plus !

Mat: dans le manga on voyait des petites traces de sang qui giclait et on la sentait fatigué c'est vrai ! Mais ça ne ma pas plus choqué que ça..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! Donc s'il y a quelque chose ce doit être du même ordre de grandeur que lorsque le Raikage avait fracassé le mur à Kumo : une mini-différence au niveau de l'impact. J'espère que ce sera l'inverse pour les techniques qu'ils vont nous proposer contre Madara (déjà le coup du Raikage aidé d'Ônoki sur Madara m'a fait une belle impression).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci pour ta réponse ! Donc s'il y a quelque chose ce doit être du même ordre de grandeur que lorsque le Raikage avait fracassé le mur à Kumo : une mini-différence au niveau de l'impact. J'espère que ce sera l'inverse pour les techniques qu'ils vont nous proposer contre Madara (déjà le coup du Raikage aidé d'Ônoki sur Madara m'a fait une belle impression).


Spoil:
J'ai l'impression que l'anime est énormément censuré par rapport au manga (ex les blessures de Tsunade via la téléportation), donc je craint pour la fin du combat des 5 Kages ou Tsunade avait fini bien amoché.


Ssk : Attention au spoil. Tout le monde ne suit pas le manga.

Oups sorry, ça m'était complètement sorti de la tête. Smile


Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 04 Aoû 2013, 1:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Answer
Invité





MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Ven 21 Mar 2014, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Billel1030
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va enfin découvrir les pouvoirs du Mizukage en Anime Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les pouvoirs du Mizukage sont intéressants s'ils sont utilisés dans des pièces verrouillés. Actuellement, on l'a vu réutiliser trois fois la même technique, je ne sais pas si elle pourra nous en montrer davantage.

Le plus intéressant à mes yeux reste l'alliance Raikage-Tsuchikage. Ils nous ont déjà montré qu'ils peuvent allier très grande vitesse à très grande puissance sans problèmes. La suite risque d'être intéressante de leur côté. Ayant lu le manga, je m'attends également à voir ce que donnera l'adaptation de l'intervention future de Tsunade. C'est une partie que j'ai trouvé intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk : Peut être que Billel1030 parlait du sandaime Mizukage Yagura et non Mei Terumi ?
Parce que pour Mei Terumi on à déjà eu un aperçu de ses pouvoirs au sommet des Kages.

Ssk : Au temps pour moi, je pensais qu'il faisait mention de l'actuelle Mizukage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode dans la moyenne 7/10 .
Beaucoup de passage son énormément mieux rendu en version papier que dans cette animé ...
Le coup de tête , la furie du oodama rasengan et les teleportation ....
Et à un moment j'ai trouvé que la mizukage spamais trop la touche ●/B de storm Génération avec son Yoton XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 5:47 pm    Sujet du message: animé Répondre en citant

je le note 7/10 un bon épisode en perceptive mais j’attends d'autre épisode avec impatience Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum