Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raijin.
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 8:15 pm    Sujet du message: La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Répondre en citant

Hey, nice to meet ya' T-T

Je me présente Sam, 15 Ans, Picardie, origine d'un peu partout, totalement masculin. Bon j'avoue que je regarde des fois des séries à l'eau de rose mais c'est pas trop grave non ? Rolling Eyes Je vais attaquer une année de 1ère STMG, j'ai passé une classe (CP) mais je suis loin d'être surdoué.. trèèèèès loin d'être surdoué.

Je suis également un sportif, je pratique le Volley-Ball en club et en dehors j'adore me faire quelques paniers entre potes. Je suis un bon sprinter, j'adore d'ailleurs tout ce qui est 50m, 100m, 200m mais j'ai une endurance aussi faible que le taux de GHB de Doc Gyneco dans ses plus grandes heures. J'avoue que ça peut me faire défaut des fois mais bon, moi du moment que je gagne j'avoue que le reste passe un peu après. Je suis quelqu'un de plutôt fier, même quand j'ai tord j'essaie d'avoir raison, comme beaucoup de monde je suppose Wink

Je suis aussi une sorte d'artiste disons ça comme sa, j'écris des chansons, des fanfictions. Je peux écrire des chansons de tout genre même si je privilégie le Rap, niveau fanfiction je pense que je suis plutôt tout terrain. D'ailleurs, j'ai lu quelques fanfictions ici qui sont vraiment très bonnes. C'est une des raisons qui m'ont poussé à enfin m'inscrire d'ailleurs.

Ensuite, concernant les mangas. J'ai vraiment pas de genre particulier, c'est pas forcément un genre qui va me faire aimé les mangas.. excepté les ecchis à la high school of the dead T-T. Sinon, disons que dans ma shortlist de manga y a : Beelzebub, Toriko, Kuroko no Basket, Air Gear, Deadman Wonderland, Mirai Nikki (qui est juste fabuleux, l'auteur est un génie), Bakuman, Death Note, Inazuma Eleven Go!, Saint Seiya the Lost Canvas, Sword Art Online, et j'en passe. A part Mirai Nikki, Sword Art Online et Inazuma Eleven Go! je lis tout en scan parce que Deadman Wonderland autant en scan c'est magique, mais en animé je trouve ça complètement ridicule è-é

Bien sûr, une autre chose prend une place importante dans ma vie, les Jeux Vidéos Rolling Eyes Voilà un bref résumé de moi-même, so thanks for read that and have a good day.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi!

Volley, Basket, et tout ce qui est sprint en sport, tu me plais déjà pas mal ! Passes en section sport si l'envie t'en prend.

En manga et animé... Kuroko ? enfin un qui aime! Ça fait aussi plaisir ça!
Tu me plais bien au premier coup d'oeil!

Have fun! : )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Du basket, t'es un bon. Tu suis la NBA ? Quel est ton perso préféré dans Beelzebub ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raijin.
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu - La section sport sera je pense ma section favorite.
C'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de personne sur les forums regardant Kuroko no Basket et content de te plaire Smile

Hyuuga Neji - Oui, je suis la NBA. Mon équipe favorite est les Denver Nuggets puis mon perso préféré de Beelzebub ce serait Tojo ou la geek des Red Tails Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tojo... Tu as bon goût. La section sport sera ta favorite ? Voila une très bonne nouvelle. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta favorite ? Parfait!
Ici y'a les idiots comme Hyuug' qui aiment pas, hein Hyuug' :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised un picard sur le forum c'est si rare de nos jour Very Happy bienvenu sur CN Raijin.

C'est qui té personnage préfère dans naruto et se que tu détestes le plus ?

_________________
FC PERVERS
Citation:
J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:35 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bonjour sam et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum