Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste qu'il était dans une situation "critique" mais qu'il a dû compter sur une intervention de Meliodas. Genre, il serait mort en gardant son atout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on est sur de rien. Peut-être qu'il n'a rien fait parce que Meliodas justement arrivait. Pas certain qu'il se fasse tuer à ce moment là même en encaissant l'attaque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 76 : On ne chôme décidément pas !

Spoil:
Les combats se poursuivent et j'aime bien l'opposition qui se dessine avec Meliodas et Arthur ! L'hypothèse qu'ils uniraient leurs forces voire se retrouveront plus tard pour un grand assaut ne prend pas de plomb dans l'aile, bien au contraire. Un joli 2 contre 2 en perspective !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meliodas et Arthur c'est quelque chose qui pourrait vraiment donner quelque chose de sympa dans la suite de la série. Le chapitre soulève aussi quelques questions au niveau de la soeur d'Elizabeth.

Puis Hawk quoi. Putain de cochon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hawk, c'est God. Cool

Spoil:
Oui, la soeur qui se laisser enfermer, il doit y avoir du chantage dessous. Sinon, Gilthunder qui rejoint la bataille pour avoir un double match. Ça le fait carrément. En plus, il est loin d'être ridicule face à Meliodas sur ce court échange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, c'est vrai qu'Hawk a eu droit à son petit moment à lui. C'était inattendu mais franchement sympa'.

Spoil:
Citation:
Sinon, Gilthunder qui rejoint la bataille pour avoir un double match. Ça le fait carrément. En plus, il est loin d'être ridicule face à Meliodas sur ce court échange.


Je retiens mon souffle pour ça ! Je crains toujours que Meliodas soit sans vrai rival dans ses combats. Il est un peu en difficulté au début et puis hop, il suffit qu'il s'y mette sérieusement pour terminer le boulot en trois secondes. Certes ce n'est pas toujours le cas depuis le départ mais j'espère que l'opposition à Meliodas va durer et le pousser dans ses retranchements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si cette fois il est pas un peu poussé à bout, il sera poussé quand à bout ?
Je veux bien croire que Meliodas est un putain de monstre, il l'est. Mais quand il mène un combat "normalement en pleine conscience de ses actes" peu importe le background là on touche à des pouvoirs à la tête d'un pays. Ce serait bien qu'il galère un peu.
Avec le roi Arthur qui semble encore bien jeune à côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ban!

Spoil:
Alors comme ça, il veut se sacrifier pour ressusciter Elaine. A ce stade, je ne crois pas que ça marchera. Mais, je serai pas contre le retour de la Fée.

Gownther est énorme. Genre, il se réveille comme si de rien n'était. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gownther est un putain de grand troll y'a pas à dire. Meliodas passe en mode sérieux, par contre je crois pas du tout que Ban réussira son coup. C'est tôt pour perdre un héros dans le manga. M'enfin c'est possible vu que d'autres séries tuent leurs persos principaux sans le moindre remord, mais je pense pas que Nanatsu no Taizai est du genre à faire ça avec ce type de motif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Ban n'a toujours pas récupéré son arme de prédilection. Je pense qu'il a encore une bonne espérance de vie dans le manga. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pas pensé à son arme, et en effet c'est une raison de plus pour qu'il ne disparaisse pas de la série. En tout cas il est bon de savoir qu'il a toujours cet objectif en tête.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! La fin de manga annonce le truc et hop en un échange vous réduisez cette possibilité à pas grand-chose ! Pas trop de soucis à se faire alors, pour lui
Spoil:
zut ! j'aurais bien aimé une perte à ce moment-là mais Ban peut combattre ou alors y en a un(e) qui va débarquer pour lui dire que ce n'est pas le moment de se sacrifier, qu'il y a plus urgent...

Le vent commence à tourner par ailleurs.


Droit à une side story la prochaine fois - en plus du chapitre 78 - si j'ai bien lu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui on devrait avoir une side story avec le chapitre de cette semaine.

Et quel chapitre encore. Un gros combat du côté de Meliodas qui montre son pouvoir, et la mission de Ban qui va être de la tuer. C'est du bon, ça prend vraiment le bon chemin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 78.

Spoil:
Comme prévu, Ban ne meurt pas. Par contre, la tâche s'annonce encore plus difficile pour lui. Il doit buter l'un de ses meilleurs amis et le fléau de ce Monde : Meliodas! C'est trop bon! Ban doit donc choisir entre Elaine et son Capitaine... Tout en sachant aussi qu'il n'a pas le niveau de ce dernier. Haha! Je m'y attendais un peu cela dit quand la Déesse demande à tuer quelqu'un. Les Dieux veulent buter les Démons, c'est bien connu.

De son côté, Meliodas vient de passer à une étape supérieur. Il stoppe l'attaque spéciale de Gilthunder avec deux doigt... Mode Démon on!


Ça n'en finit plus de monter la sauce.

La side story était pas mal. C'est mignon le relation entre Ban et Elaine. C'est aussi réussi que pour King et Diane. Du coup, y'a qu'avec Meliodas et Elisabeth que ça coince.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre 78.

Spoil:
Et voilà Ban avec une mission en effet difficile à accomplir. Du coup, je me demande même s'il n'y a pas quelqu'un qui pourrait tirer les ficelles et donner à Ban cette mission. Le fait que soi-disant une apparition n'est pas possible, qu'il faut du temps, que Ban doit d'abord réussir la mission fixée. Cela sent l'embrouille et le traquenard, mais je me plante sans doute.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 79.

Spoil:
Meliodas a toujours autant de mal à prendre le dessus sur Gilthunder. Je pensais qu'avec le mode Démon, ça aurait pu changer quelque chose mais non, il ne l'a pas gardé longtemps. Par contre, il est sérieux et je crois que c'est la première fois qu'il le montre face à un adversaire coriace.

L'autre Masqué va apprendre sa vérité. Alors le roi est-il mort ou non? J'opterai pour une illusion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une marche avant le 80.

Spoil:
J'aimerais aussi que le roi soit bel et bien mort mais j'ai des doutes. Une survie imprévue, un sort, je ne sais pas mais cela pourrait expliquer le fait qu'il soit toujours debout. En espérant me tromper.

J'ai été surpris que Meliodas ne garde pas plus longtemps son mode démon contre Gilthunder. Ce dernier tient bien le coup. Pourvu que ça dure ! Arthur aussi fait bonne figure même s'il a dû être un peu aidé.

La dernière page m'a bien plu ! Demander une audience de la sorte... excellent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une marche de plus !

Spoil:
Bon pour le moment rien n'a été dit pour savoir si c'était ou non le vrai roi. Mais cela semble le cas. Et en plus on a même un clin d'oeil concernant le destin futur d'Arthur...

Gil' était assez mal barré mais là à 3 contre un s'ils n'arrivent pas à faire quelque chose contre Meliodas, surtout si celui-ci ne reçoit pas d'aide... le plan des chevaliers risque d'en prendre un coup.

Le compagnon d'Arthur reste encore emmitouflé sous sa cape. J'espère qu'il va bientôt la tomber !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
Arthur est donc un gros débutant. Il s'en tire pas mal pour un premier combat face à un GHK en plus. Il a du talent mais il manque cruellement d'expérience.

Meliodas est trop balèze. Il encaisse "normal" un triple attaque alors que les adversaires en face ne sont pas des buses.


Le titre du prochain chapitre laisse croire que Meliodas va en finir avec une attaque dévastatrice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série n'a pas traîné ces derniers temps et un nouveau nom a fait son apparition !

Spoil:
Le compagnon d'Arthur n'est plus un simple observateur. Merlin est entré dans la partie et, comme si cela ne suffisait pas, c'est une des 7 péchés capitaux. Sale temps pour les chevaliers, surtout que Gil est du côté de Méliodas maintenant. Et le Roi a eu une vision qui a de plus en plus de chances de se réaliser.

Là les 7 péchés capitaux ont frappé un joli coup. J'attends quand même une contre-réaction des chevaliers sinon ils ne vont pas se relever de sitôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum