Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si Pika a vraiment évolué depuis quelques temps. Mais ils ont la sale habitude de ne soigner que Fairy Tail et de se foutre complètement du reste. Quelques unes de leur séries ont des passages avec des traductions étant des non sens complet, des traduction parfois que très partielle, parfois des bulles blanches. Et même de temps à autre l'inverse total de ce qui est indiqué. Genre un personnage pouvant annuler un pouvoir devient un personnage qui en créer, ce genre de connerie. Si ce n'est pas carrément certaines trads google.
Bref, du coup je suis à jamais méfiant.


Sinon chapitre de la semaine. Diane est un monstre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 49 :

Spoil:
Que Ban flippe, c'est difficile à croire mais OK... Que Hendricksen panique au point de demande une retraite à Helbram, c'est juste "Waouh"! On parle bien du type qui confie une poignée d'énergie pour foutre une branlée à Meliodas mode Démon?!

Comme prévu, Diane récupère son Arme sacré dans la cratère et devient la plus balèze du groupe. Madara peut aller se rhabiller avec ses Météorites. =p

Par contre, je suis pas emballé par ce marteau. J'aurai préféré autre chose pour ma petite Diane.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'une géante avec un gros marteau, je trouve que ça le fait ! Pas de finesse, tout dans la brutalité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais plutôt à des gants spéciaux. Ça colle plus avec l'image que j'ai d'elle. Et puis, c'est aussi avec ses mains qu'elle "manipule" la nature.

M'enfin, c'est qu'un détail. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 50, un chap de transition.

Pour ce qui serait d'un semblant de romance on a la direction générale, mais nous avons une fin d'arc complète et on va repartir sur un nouveau truc pour le prochain chapitre. C'était pas mal comme passage du manga, on avance bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'il avance vite ce manga ! Chapitre de transition en effet. Ce qui est pas mal c'est que, comme tu l'indiques, il pose pas mal d'éléments pour la suite qui promet d'être tumultueuse, agitée vu les objectifs annoncés par certains et le butin de guerre obtenu par d'autres.

Spoil:

Seul élément qui dénote, le petit moment licencieux entre Meliodas et Elizabeth. Certes la plupart (voire la totalité ?) des oeuvres passent par là mais pour le coup je ne trouve pas cela bien indispensable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 50 :

Spoil:
Ban troll again. C'est King qui doit être content. Very Happy

Veronica est vraiment morte donc... Je m'attendais à une solution miracle mais pas cette fois. Elle se sera contentée de se faire manipuler puis mourir pour sa soeur. Dommage.

J'ai hâte de voir le prochain Sin qu'on va croiser. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 51 : Ca pourrait mal se passer tiens Surprised

Spoil:
Quand on voit la réaction de Ban quand on fait que Meliodas pourrait être un démon on peut se dire que ça pourrait vachement mal se passer entre les deux si la vérité lui explose à la face, il a un sacré trauma l'immortel quand même.
Les chevaliers se sont montés une sacrée équipe en tout cas, elle impressionne sur la double page.
La bataille ferait rage depuis 3000 ans, rien que ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 51 :

Spoil:
J'adore tout ce qui touche Ban et Elaine. Maintenant, même Meliodas pourrait être une cible si ce dernier confirme bien être un Démon. En tout cas, ça ne fait pas plaisir à Ban cette histoire. On le voit rarement aussi honnête avec lui-même, c'est super.

King aussi se laisse aller. Il semble de plus en plus accepter la relation privilégiée entre son camarade et sa soeur.

On dirait que y'a de la jalousie interne chez les Chevaliers. Hendricksen attise les regards extérieur grâce à son remède démoniaque pour former de bons guerriers. Les autres Great Holy Knight essaye de suivre avec d'autres moyens moins catholique.

Et on termine avec Meliodas qui veut mettre un terme à toute cette guerre qui a trop duré. Le type arrive tout de même à fendre en deux une falaise avec une branche qu'il ramasse par terre... Apparemment, il se bridait Jericho et l'autre. Il me surprendra toujours. =p

On a terminé les états des Lieux. Place au nouvelle arc!


Le cochon est le BOSS du manga. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 52 :

Spoil:
Le nouvel arc sera donc sur le 5eme du groupe. Celui qui représente donc la luxure cette fois ci.
Me demande ce que sera sa véritable apparence tiens par rapport à celle du l'affiche de mise à prix.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 52 :

Spoil:
Voila. Je savais qu'on allait se concentrer sur un autre membre des Sins. Ce sera donc le tour de Gowther. Hâte de voir ce qu'il a à nous proposer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 53.

Hmmm...

Qui veut du pâté de servant ? C'est tout frais préparé !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 53 :

Spoil:
Avec cet auteur, je préfère attendre. Ce servant me laisser penser qu'il cache bien son jeu.

En tout cas, Gunther a l'air plus féroce que les autres Sins. Il allait tout de même écraser un gosse. Par contre, je ne donne pas cher des Holy Knight qui fonce fans la gu**le du loup, surtout après le titre du prochain chapitre.


Dernière édition par Jikuu le Lun 04 Nov 2013, 3:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'suis en train des théories assez sympas. Comme le fait que le servant pourrait être Gunther, et que son armure soit en fait vide pour l'instant. Avec le fait que leurs apparences changent pour certains d'entre eux, et que y'a pas de raison d'écraser l'autre gars, ça pourrait être ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah chapitre 54.

Que dire mise à part que la théorie juste au dessus était donc juste. Le servant était donc Gowther. M'a l'air un peu bizarre m'enfin ça ira bien dans la troupe que l'on a déjà. J'attends de voir ce qu'il peut faire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 54 :

Spoil:
Bah voila, je savais que le servant n'était pas un random. C'est donc Gowther lui-même.

Les combat font toujours autant plaisir, on s'ennuie jamais tellement c'est dynamique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 56.

Ca me laisse une impression bizarre en fait. Niveau intrigue pas de soucis je prends carrément les chevaliers qui deviennent des monstres. Par contre Meliodas et compagnie donnent l'impression qu'ils étaient au ralenti depuis le début de la série, j'sais pas si ça va bien passer de mon côté s'ils se content de passer la seconde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 56:

Spoil:
Aie! J'ai l'impression que ce genre de monstre résulte des chevaliers qui sont Power-upé au démon! J'espère que Geera ne subira pas le même sort.

Gownther balance des lasers! Surprised


Le fait qu'ils se retiennent, je le prends comme leurs troll habituels. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin du coup ils se sont ratés sur deux trois passages du manga ( genre la mort de la soeur de l'héroïne ), si on apprends juste derrière qu'ils étaient au ralenti, ça la fout mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je pense que Geera et l'autre étaient vraiment plus fortes que Ban. C'était le seul qui était présent à ce moment là. King était k.o par Helbram, Meliodas bloqué dans le pendantif puis devient incontrôlable et Diane arrive trop tard. Y avait pas vraiment de solution.

A la limite, le cochon aurait pu la sauver mais un Dieu ne se démène pas pour une humaine. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum