Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 57.

Spoil:
Putain, si le pauvre monstre savait comment a tourné sa fille Surprised. Il espérait pas trop ça je pense.
Bon, on devrait voir Meliodas avec une épée une vraie d'ici la fin du combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 57:

Spoil:
Aie! C'est le père de Geera qui est devenu ce monstre. Si ma théorie est bonne, y'a des chances pour qu'elle subisse le même sort.

Sinon, Ban et Meliodas remarque enfin leurs limites en se battant sans arme. Gawnther ne balance pas de laser mais des flèches, dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais la vache.

Meliodas avec une épée c'est violent. Le bordel s'est fait découper en rondelle. Par contre Ban a failli se faire posséder là, je me demande si les quelques secondes qu'il a passé à servir de pot de terre avec sa main auront des répercussions à l'avenir. La façon dont ça a été mis en scène me laisse le doute.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha!

Meliodas n'hésite plus. Y'a plus de place pour la rigolade, que des Death Match maintenant. En plus, il est loin d'être ridicule avec une épée, comment il te charcute l'ennemi, c'est beau.

Bordel, qu'est-ce que c'est génial d'avoir un héros qui va au bout des choses. Ban a carrément balancer ce que je me dis tout le temps: Stop la naïveté. Bref, un passage que j'adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais du coup j'ai même pas tilter, mais c'est vrai que jusqu'à présent Nanatsu no Taizai sans être le nekketsu le plus niais sur le marché n'était pas franchement non plus très crédible sur le traitement des adversaires.
Là ca passe beaucoup mieux Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 59.

Un chapitre plus léger, l'après coup de la bataille et on peut dire que Gowther est un sacré fouteur de merde avec son comportement qui le pousse à balancer des vérités comme ça l'air de rien. Donc nous apprenons par exemple que King lui aussi en a sacrément sous la pédale, et que celle qui les a potentiellement tous foutu dans la merde il y a 10 ans était Merlin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 59:

Haha. Un chapitre spécial détente. Pour le coup, la personnalité robotique de Gownther me laissait indifférent mais s'il continue de foutre la merde comme ça dans la vie privée du groupe, ça va le faire. D'ailleurs, comment Elle t'écrase Ban comme une banane ou quand les deux autres flippent quand ils apprennent pour Elizabeth... Diane, c'est quelque chose hein!

Geera qui vient d'exécuter ce qu'il restait de son père. Je savais qu'elle va être plus qu'un personnage tertiaire. C'est intéressant ce qu'il se passe de sont côté.

En route pour Merlin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup Geera y'a quelque chose à faire avec. Mais il faudrait qu'ils se rendent compte à un moment donné qu'elle est bien la fille du monstre qu'ils viennent de dégommer, ou qu'elle même apprenne que c'était son père qu'elle a fini de vaporiser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gownther est le seul qui connait la véritable identité du monstre avec Helbram et Hendricksen. Y'a moyen qui lui dise avec son pouvoir et sa franchise qu'on lui connait dans ce chapitre.

Je vois bien Geera rejoindre la bande de Meliodas plus tard. Pourquoi pas devenir une Sin aussi. Le hic est qu'elle a un frère. Mais s'il meurt... Y'a moyen. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 60:

Haha! Dreyfus croit que son fils est mort alors qu'il est juste allé enterrer Veronica au lac comme Élizabeth lui avait recommandé. Ça sent pas bon pour l'Empire si y'a de la discorde entre les Great holy Knight. En plus Geera est maintenant au courante qu'elle a buté son père et des expérimentations de Hendrickssen. Il est doublement dans la merde.

Gilthunder est amoureux de la grande soeur d'Elizabeth. On s'approche même de l'obsession. En tout cas, elle semble entièrement faire confiance au Sin. Merlin travaillait peut-être en agent double pour Elle. J'ai toujours du mal à la voir en traitre.

Meliodas est seul dans sa merde... Une équipe de troll ces gars-là! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ils vont pas s'emmerder à aller attaquer un truc pour ramasser une épée cassée !

Sinon du côté de Geera je me demande comment elle va réagir. C'est un personnage que j'aime bien en tout cas donc si elle peut semer le vent de la révolte après sa découverte je signe tout de suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré lancé dans le chapitre 61.

On peut dire que tout est arrivé très vite. Décidément les kidnappings quand c'est bien fait ça pardonne pas. Et ce lancer de malade de Diane, 60 bornes ils vont nous faire en volant là. Ca va chier !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 61:

Ouai. Le mode de transport chez les Sin, c'est pas des Lol.

J'aime bien le design du kidnappeur et puis, j'ai toujours eu un faible pour les téléporteurs. En tout cas, une bonne chose de faite.

Du coup, Ban et Gownther ont trouvé une raison de se joindre à Meliodas. Dommage que King et Diane ne les ont pas suivis. Ils sont d'un autre niveau donc faut bien rendre les choses plus difficiles pour la bande.


Dernière édition par Jikuu le Mer 24 Sep 2014, 12:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diane en même temps elle va pas les lancer et les courser en même temps, ça serait abusé niveau gestion :p
M'enfin ouais, ça laisse les balaises de côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi, de grandes enjambées, ça peut le faire. Et King peut voler. Laughing

Par contre, je me demande s'il est pas trop tôt pour s'attaquer au QG principal. Quand on voit que Geera et Jericho sont meilleures que Meliodas et Ban, y'a que Gownther qui a un niveau acceptable pour cette tâche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whooo ! Chapitre génial cette semaine ! Ca vient de prendre une dimension énorme tout à coup là !

Entre leur arrivée au trio et le début du carton où ils ralentissent même pas pour dégommer du chevalier, mais surtout l'armée d'Arthur qui débarque pour prendre d'assaut le bordel. C'est une sacré fiesta qui s'annonce !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha!

Je m'attendais à un truc énorme. Le trio me semblait juste pour se taper le QG. Arthur et son armée vont donc se mêler à la guerre. On sait déja que les deux Leaders dégage une grosse présence. Au point où les Sins et les GHK s'inquiètent un minimum.

Le cliff fait carrément de l'ombre au carton de Meliodas sur les HK. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement. J'étais déjà tout chaux en voyant Melodias en train de faire un massacre, je me suis dit que ça y est, le gros point du chapitre était fait lors de ce combat et qu'on allait voir comment ils se partageraient un peu la tâche.
Mais même pas, l'auteur rajoute une couche au merdier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah cette feinte.

Arthur Pendragon a l'air assez génial comme personnage à première vue. Le gars il hésite pas à se pointer seul avec son mage ( Merlin des péchés capitaux à son service ? ) avec une énorme illusion pour se faire entendre.

Hawk badass chapter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que Hawk cachait son jeu. Cool

Encore un bon chapitre. Ça fait longtemps qu'un illusionniste m'avait pas autant scotché. The next Mukuro is here! Apparemment, c'est une femme donc forcément on pense à Merlin qui a été évoquée y'a quelques chapitres. Mais j'y crois pas trop. Elle semble être assez proche de Arthur, je la vois mal rejoindre la bande des Sinsi on reste comme ça. En tout cas, elle est balèze, y'aucun doute. C'est peut-être même le personnage le plus puissant qui ait été introduit jusqu'à maintenant. Plus d'un Millier de HK... Et ce ne sont que de simples illusions. Haha! J'adore ce genre de truc impressionnants.

On garde aussi la fameuse histoire de Arthur, l'élu qui a sorti Excalibur du rocher. Peu original mais toujours classe. Je sens bien Hendricksen les envoyer s'occuper des 3 sins puisqu'ils veulent aider le Roi.

On peut voir que Geera est de la partie. Est-ce que Gownther va lui raconter le truc de la bête qui est son pére?

Elizabeth a retrouvé sa Soeur. Le royaume peut en prendre un coup si les GHK perdent un otage comme celui-là.

Plus que jamais, les sins sont dans la merde. L'opposition est trop forte en incluant Arthur et le mage. Faut vraiment que Diane et King se la ramène!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum