Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le fait que Merlin soit évoqué il y a quelques chapitres, et le fait de trouver une mage aux côtés du Roi Arthur Pendragon juste derrière, ça me ferait limite chier que l'auteur torde la légende Arthuriène pour ne pas faire de Merlin ce mage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me semble quand même très téléphoné.

Je sais pas pour les Japonais mais ici, tout le monde connait cette histoire. Le truc saute carrément trop aux yeux gros comme une maison. Je préfère quelque chose qui surprend.


Dernière édition par Jikuu le Lun 27 Jan 2014, 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, m'enfin nous sommes en occident. La légende du Roi Arthur ce n'est pas quelque chose d'aussi populaire ailleurs, ou ils aiment aussi leurs propres histoires.
Alors même si ça parait téléphoner ça ne serait pas forcément scandaleux si ça se révèle être le cas. Il y a au final assez peu de titres qui reprennent la légende du roi Arthur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre.

Spoil:
On aura bien Arthur contre Les Sins. J'ai hâte.

Sinon, on continue le carton des HK. Y'en a pour tout le monde. On en apprend un peu plus sur les techniques de Gownther qui peut modifier les souvenirs. Assez marrant de voir Meliodas et Ban flippés comme ça d'en être victime un jour.

On a aussi Diane et King qui vont arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que le roi Arthur contre les Sins... Je me demande s'il va pas finir par les recruter en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre cette semaine !

Spoil:
Arthur a la classe ! Même en se prenant une attaque de malade de la part d'Hendrick qui l'a envoyé s'exploser dans un batiment il a réussi à contre attaquer.
Entre ça, les Sins qui vont infiltrer le chateau de Merlin, Diane qui fait une rencontre dans un endroit pas spécialement adapté pour elle et Geera qui est en quête de vérité, ça envoie.


Chapitre de 29 pages la semaine prochaine o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah.

Spoil:
Arthur n'a pas volé sa réputation... Dire qu'un bout d'énergie de ce même Hendrickssen a OS un Meliodas mode berseck. Vive le roi. En plus, il l'égratigne pendant l'attaque.

Diane face à 5 HK et un GHK dans une position inconfortable... Je vois mal comment elle pourrait s'en sortir.

Peut-être une intervention de Hauser qui en pince pour Elle ou Geera qui va les trahir. Trop de possibilités, c'est top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Holly sh!t !
Spoil:
Nouveau chapitre dispo. Et Diane se fait vaincre et termine avec un gros trou dans l'abdomen visiblement. C'est clairement pas positif. En tout cas la puissance des chevaliers que ce soit seul ou en attaques combinées c'est quelque chose. L'échelle par rapport au chateau Oo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel.

Spoil:
Diane est définitivement au dessus des HK. Non seulement elle résiste à l'attaque combinée de 3 d'entre eux mais sur sa contre-attaque, elle OS Helbram...

Mais les GHK sont d'un autre niveau. On avait déjà un aperçu avec Hendrickssen mais le type stoppe une attaque de Diane et la troue en une attaque. Le pire est qu'il n'était pas sérieux.

Maintenant, est-ce King ou Gownther qui va arriver à sa rescousse en premier? Mais dans tous les cas, la furie des Sins va se faire sentir. J'imagine déjà la tête à King s'il voit l'état de son amoureuse... Berseck serait un doux euphémisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a en plus appris il y a pas longtemps que King y allait plutôt mollo jusqu'à présent. La, ça va grave chier s'il débarque pour voir que Diane s'est fait trouée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Surtout que Diane a réussit à passer par la gueule du Chien donc King peut se téléporter à son tour. Après, je sais pas si la bête a été touché par les foudres de Gilthunder et donc HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain. Ce manga devient démentiel. Encore un chapitre qui le place au dessus.

Spoil:
Putain quoi. Diane qui continue à se battre malgré les trous dans son corps, qui arrive à protéger Zeal alors qu'Helbram détruit la ville en la faisait passer pour le mal absolu qui fout le bordel.

Mais la fin quoi.
Diane complètement HS.
Hauser et Geera qui se mettent entre elle et Dreyfus/Helbram/Jericho.

Juste la classe. Cette classe !


Allez, encore. J'en veux encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
La classe. Je savais que Geera et Hauser allaient changer de camps. Au vu du titre du prochain chapitre, ils ne vont pas faire long feu mais ça permettra peut-être de gagner du temps pour Gownther, King voire Merlin (Qui sait?!).

Diane est top. Elle a beau être trouée et explosée de partout, elle sauve quand même la veuve et l'orphelin.


Cet arc est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La lutte continue.

Spoil:
Je dois dire que Geera qui se présente à Hauser seulement après qu'ils aient décidé de trahir, c'était quelque chose.
En tout cas ils sont dans la merde, combien de temps ils vont tenir leur tornade d'explosion avant de se faire péter la gueule ? Combien de temps pour que King arrive si c'est lui qui vient sauver la situation ?

Gownther a en tout cas son propre combat maintenant. Mais il est bon de voir une certaine séparation entre les Knights prêts à protéger la population et ceux qui en ont strictement rien à foutre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre.

Spoil:
Je vois Bien Gownther et l'Autre s'alliés pour venir à la rescousse de Diane. Genre, ils reporteront leurs combats pour plus tard.

Sinon, Hauser et Geera ont l'air de tenir mais ça ne va durer. L'opposition est malheureusement trop forte mais c'est vraiment classe de faire face en s'appuyant sur ses convictions.

J'attends toujours l'arrivée de King.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment, beaucoup, énormément comment ça tourne.

Ce manga devrait sérieusement avoir plus de succès.

Spoil:
Allez hop. Gowther a réussi à faire deux trois trucs dans ce chapitre. Son adversaire vient de tourner la carte indiquant bien la séparation que l'on avait entre les chevaliers prêts à tuer les innocents et ceux qui correspondent vraiment à la définition.
Il sauve aussi Guila au passage, qui est donc son nom selon le merchandising officiel. C'était son chapitre là.



Vivement la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 69.

Spoil:
Genre Gownther est le senpai de Threader. Laughing

J'adore la façon dont il lui a ouvert les yeux. L'autre qui n'en revient pas de s'être fait couiller toutes ses années. Il est bien partie pour rejoindre le groupe des "Nouveaux alliés" avec Geera (Oui, je préfère comme ça) et Hauser d'ici la fin de l'arc.

En prime, il se permet un sauvetage in extremis pour sauver Geera de l'exécution. Je me demande ce qu'il va nous sortir car ça commence à s'équilibrer. Gownther, Geera & Hauser vs Dreyfus et Elbram (Pas très en forme celui-là).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 70. Bordel, la claque.

Spoil:
C'est une vraie terreur ce Gownther. Alors déjà, il t'envoie balader un GHK alors qu'il a le torse percé... Genre en une putain de double page en balançant "Tu parles trop!". Mais derrière, il fait se pisser dessus Dreyfus comme une merde! Son pouvoir de maîtrise des souvenir est d'un Overcheat pas possible. Sérieusement, la jouissance absolue ce chapitre. En plus, il te fout un "Les humains sont si fragiles..." avec une tête sombre et badass. Un tueur ce Gownther. Il a percé mon seuil d'espérance à son sujet, la barre est haute maintenant.

On apprend aussi pas mal de chose. Gilthunder est son neveu. Hendrickssen a renversé le Royaume car il voulait déclencher la Guerre Sainte. Dreyfus a tué son frère (Complexe d'infériorité) pour devenir GHK, on comprend maintenant pourquoi Hendrickssen arrivait à le faire chanter.

Bref, de l'action et des infos... Que demander de plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Les informations sont surprenantes. Autant Dreyfus pouvait avoir un passé assez trouble (au pire je le voyais avoir lâché son frère, le livrer mais là c'est encore plus fort) autant le reste m'a bien surpris. Tant mieux.

Un vrai concentré ce chapitre. Ca fait vraiment plaisir. Dreyfus a commencé fort et sur le coup j'ai presque cru que sa stratégie était la bonne. Mais il se fait battre si facilement. Gowther est effrayant à souhait. Pas de mensonge quand il avait déclaré à Dreyfus qu'il allait utiliser toute sa puissance pour le battre. A ce niveau-là la concurrence va être rare. Son pouvoir serait bien le plus effrayant parmi les Sept Péchés Capitaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gownther c'est un putain de monstre quand même. Le type a la classe malgré son apparence, et il nous permet d'avoir un max d'infos sur ce chapitre.
J'ai hâte qu'on voit un peu tout ce qui se passe ailleurs, mais cet arc est énorme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum