Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diane n'avait pas pris assez cher.

Spoil:
Donc elle se relève pour s'en reprendre encore plein la gueule. Hauser gagne des points du côté de Diane, mais ils se prennent quand même une sacrée raclée et Gownther n'a fait que match nul contre Dreyfus.

KING IS HERE.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 71.

Spoil:
Tout compte fait Gownther se fait renverser son illusion par Dreyfus. Match nul? Même s je pense qu'il ne va pas en rester là.

KING IS HERE! Vu l'état de Diane, Helbram va prendre très cher. Il semble vraiment pas très clément pour le coup. Ça va péter, fini l'auto-bridage... Il va éclater le HK. J'ai vraiment hâte.


Nanatsu no Taizai est le meilleur nekketsu actuellement.


Dernière édition par Jikuu le Ven 28 Mar 2014, 12:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waoh.

Spoil:
Ca pète de partout et en quelques pages l'auteur nous plonge dans un combat monstrueux. Helbram n'y va pas de main morte et, comme tu le dis, on lâche la bride de partout. Vu la tête de King et les larmes qui lui viennent, Helbram risque l'avalanche de coups. D'un autre côté, Helbram pourrait utiliser Diane pour piéger King - voire recevoir un coup de main ? - donc est-ce que ce dernier pourra bien l'étaler ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:

Nanatsu no Taizai est le meilleur nekketsu actuellement.


Je vais te rejoindre là dessus. De tous les mangas que je lis et dieu sait que j'en lis un paquet, dans le genre Nekketsu Nanatsu no Taizai est dans une phase où il est le meilleur actuellement, tout comme Toriko déboitait tout le monde y'a quelques temps avant que ça retombe un peu.

On va avoir du mal à supporter la chute de la tension à la fin de l'arc. Pourvu que ça dure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a tellement de chose à gérer actuellement qu'on a le temps de voir venir avant que ça retombe.

Meliodas/ Ban/ Elizabeth et sa soeur captive/ King & co/ Thunder/ Arthur/ son Illusionniste/ Hendrickssen/ le Royaume... Alala, c'te kiff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les derniers premiers tomes en fr, pas vu de mauvaise traduction ou de coquille. Je pense peut-etre m'acheter la serie si elle reste bonne tout au long, peut-etre meme la faire lire a quelques un de mes copains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain.

Comme si c'était déjà pas assez epic comme ça... Le vieux aussi nous sort sa révélation. Ce manga nous met des baffes dans tous les sens en ce moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 72. Ce "TA GUEULE" quoi! Cool

Spoil:
Comme prévu. King ne blague plus. C'est un tout autre Homme maintenant qu'il doit faire face au bourreau de Diane.

Helbram était donc une Fée aussi. Je trouve que son Vrai design est plutôt classe. Comme King, il se cache derrière une apparence grotesque.

Mode Full Powa! J'attends du gros combat! Sin vs GHK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé mon retard, je confirme que c'est l'un des meilleurs nekketsu actuellement publié.

Spoil:
Diane a vraiment pris cher, King vs Helbram risque d’être intéressant. Gownther aura forcement son match retour, vu le non-combat même si son adversaire s'est fait mindfuck et que c’était pas spécialement un manche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel. Même King arrive à avoir des planches où il a la classe maintenant. On va plus s'en sortir s'ils font tous ça chacun leur tour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli chapitre 73. Les capacités d'Helbram sont impressionnantes mais King offre une superbe résistance. Cela rend la suite encore plus indécise.

Spoil:
Vu la manière dont l'épée d'Helbram épouse ses mouvements, peut-être qu'en la brisant ou en la séparant de lui il pourrait être affaibli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH !

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-04-11/the-seven-deadly-sins-fantasy-manga-gets-tv-anime

Et ça, c'est bon.

Est-ce que Nanatsu no Taizai avec son adaptation anime si jamais elle est de qualité va pouvoir bousculer la hiérarchie comme Magi et Shingeki no Kyojin avant lui ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de rattraper le manga jusqu'au dernier chapitre qui vient de sortir à l'instant, et j'ai envie de dire que par ce chapitre la qualité du manga vient de prendre encore plus de l'ampleur en y ajoutant encore plus de noirceur et du très bon background concernant deux de nos protagonistes. D'autant plus que j'ai bien apprécié la façon dont les deux histoires se superposent pour en arriver à la conclusion.

Enfin bref, à partir de maintenant on ne verra clairement plus King et Diane de la même façon, hâte de voir la suite maintenant qu'on connait un peu mieux les circonstances.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement le chapitre spécial là qui est numéroté 73.5 visiblement rajoute une dimension pour King et Diane. Sans compter leur âge.
La façon dont ils perçoivent le temps est complètement différente que pour les autres. Et il semble que Meliodas était déjà présent à la toute fin du chapitre.

Combien de temps s'est écoulé depuis ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un animé pour cette série aussi ? Curieux de voir comment les combats vont ressortir. Merci pour l'info' Arlia !

73.5 où le chapitre qui tombe pile au bon moment. On comprend en effet beaucoup mieux le rapport entre King et Diane.
Spoil:
J'ai trouvé sympa' la manière dont King règle les problèmes avec Helbram et Diane. Il n'a pas d'armure d'or mais pas grave car les fleurs lui obéissent quand même !

C'est vrai que le personnage en prison avec King pourrait être Meliodas. Ce serait ainsi le début de leur association : ils seraient guidés par les mêmes buts en plus ?


Niveau temporel, je mettrais une pièce d'un centime sur... Un ou deux siècles pour le tout début ? Quoique, après cela ferait pas mal de temps pour arriver jusqu'à maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre spécial Arlequin.

Spoil:
Le sommet du Sommet ce chapitre. Plus jamais, je ne douterai du Diane et King, c'est deux là sont fait pour être ensemble. Voila, un bon FB de fait pour expliquer au mieux la situation actuelle. J'adore.

Par contre, la survie de Helbram après toute la résolution de King pour le "tuer", je comprends pas.


L'anime a intérêt de claquer. J'espère qu'ils ne vont pas pondre un truc moisi. NnT mérite le top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 74 :

Spoil:
Victoire de King. Tout en facilité. Et cette fois ci Helbram est mort pour de bon. J'espère qu'on va passer à autre chose la semaine prochaine au niveau des combats mais cette partie était vraiment géniale.
Encore que quelques pages histoire de voir ce que vont décider nos deux chevaliers qui ont trahi leur ordre pourrait être pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben y'a moyen !

Spoil:
Y'a moyen pour que les Sins rejoignent le camp du Roi Arthur. En tout cas Méliodas est avec lui maintenant pour le combat. Et Arthur est quand même pas une daube. On passe aux choses sérieuses.
La fin de cet arc devrait conduire à une petite scission dans les forces du royaume.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 75.

Spoil:
Pouah... Comme si ça ne suffisait pas pour King. Il se permet même de menacer Dreyfus comme un rien.

Du côté de Arthur, c'est dommage qu'il ne se dévoile pas mais l'arrivée de Meliodas promet un excellent combat contre le Mastermind.


Dernière édition par Jikuu le Ven 02 Mai 2014, 2:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce serait dommage je trouve qu'Arthur dévoile les cartes qu'il a en main maintenant. Vu l'importance que pourrait prendre le personnage, suffit de voir son nom, ce serait précipité s'il nous sort Excalibur tout de suite :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum