Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.

Spoil:
Comme prévu. Le Magicien qui accompagne Arthur est bien Merlin. Ça c'est fait. Et comme tous les autres Sins, elle est bien Cheat. Elle maîtrise la téléportation à merveille au point de ridiculiser le meilleur Mage du Pays qui n'est personne d'autre que son... Élève.

Merlin part bien pour devenir un de mes personnages favoris. Un beauté sadique.

Le Porc qui va sauver le roi. Il est bien partie pour nous surprendre une nouvelle fois celui-là. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

"That's just cheating."

Chapitre 84 !

Spoil:
Une phrase suffit pour résumer l'action de Merlin. Ok elle nous explique en quoi la magie utilisée est puissante, etc. et hop une action de sa part et c'est fini. Les retrouvailles sont là (Meliodas tu ne peux pas regarder ailleurs parfois ?) et même Dreyfus finit par pleurer vu que son petit secret est révélé à tous.

Tout semble aller pour le mieux, la fin était même proche pour le manga... l'élève de Merlin en a même jeté son masque... Heureusement Hendricksen est là ! Nouvelle apparence pour plus de puissance ? Il en aura besoin...

Un chapitre super sympa' tant l'auteur semble lui-même s'amuser avec ce qu'il fait et utiliser tous les codes de la fin heureuse pour mieux les balayer en quelques cases.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Merlin!

Spoil:
Genre, elle t'explique que c'est impossible de passer, même pour la puissance de Meliodas. Et hop. Elle ouvre la porte... Normal! =p

On retrouve donc Hendrickssen qui n'a pas succombé à l'attaque finale de Gilthunder comme prévu. Il semble avoir récupéré son apparence juvénile. C'est peut-être la raison pour laquelle il tenait tant à ses recherches sur les Démons. En effet, on peut voir que Meliodas non plus n'est pas touché par la vieillesse malgré qu'il vit depuis des siècles.

Ban est toujours aux abonnés absents. Lui, je le sens mal depuis la proposition des Déesses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le normal pour Merlin est l'extraordinaire pour d'autres.

Spoil:
Du coup les 7 péchés capitaux ont une équipe des plus complètes. Cela fait presque peur pour la suite. Bon, comme tu le dis, Ban pointe toujours absent donc est-ce qu'il a pu lui arriver malheur ?

Citation:
Il semble avoir récupéré son apparence juvénile. C'est peut-être la raison pour laquelle il tenait tant à ses recherches sur les Démons.


Bonne hypothèse. Elle me semble convaincante, surtout avec le parallèle que tu fais avec Meliodas. Maintenant Hendrickssen va rester seul ou alors il va quand même s'entourer d'autres partenaires capables de tenir tête aux 7 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et zou, un nouveau chapitre.

Spoil:
Et Gowther y alla de sa petite phrase sur Merlin...

Arthur a failli pouvoir compter sur Meliodas mais vu ce qui se profile, il risque de ne pas le rejoindre de sitôt. Cela ouvre donc la porte pour une suite de la série ?

Hendricksen n’a pas trop tardé pour passer à l’action. Sa bague le protègerait de la transformation qui affecte les autres personnes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 85 & 86.

Spoil:
Meliodas va rejoindre Arthur et son Royaume en tant que GHK! Déjà que Merlin est de son côté! Les autres Sins devraient aussi rejoindre leur Capitaine! On peut dire que Cameloot vient de recruter une sacré équipe pour défendre le Pays! J'ai hâte qu'ils se joignent.

Bon, pour l'heure, Hendrickssen fait un carnage. Il a déjà buté Gil et Meliodas en traître. Il occupe King avec le Zombie de Elbram. La forme "Monstre" de Jericho semble suffire contre une Diane blessée. Et qui voit-on? BAN! De retour, alors qu'est-ce qu'il va décider... Il revient avec des nunchaku (Ortho?). C'est son arme?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 86 lu.

Dommage. Je ne sais pas si Hendricksen aura l'occasion d'autant briller à l'avenir.

Spoil:
Parce que là c'est une entrée 5 étoiles qu'il a fait. Et en plus il parvient à blesser Meliodas et Gil... Blesser mais pas tuer. Il devrait regretter son geste par la suite... mais au moins cela le pose comme un adversaire d'un autre niveau maintenant. Pourvu que ça dure.

Et revoilà Ban ! Oui j'ai l'impression qu'il s'agit d'une arme. Il compte planter Meliodas pour une sorte de sacrifice ? Pour sa décision... je mise une 1/2 pièce sur le fait qu'il ne s'en prendra pas à son capitaine. Comme il est blessé il préfèrera un combat lorsqu'il sera rétabli (je me fais sans doute des idées) voire il ne veut pas le tuer. Pourvu que je me trompe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 87.

Spoil:
J'ai perdu ma 1/2 pièce. Ban n'a pas attendu et a même tranché un bras à son capitaine... même si cela ne dérange guère ce dernier. Il dit à Ban de ne pas hésiter mais vu la coupure qu'il y a je pense que Ban ne va pas le faire, qu'il sera arrêté (ou alors Meliodas même s'il est tué pourra revenir à la vie ?).

Et Hendricksen commence à avoir des soucis avec son otage. On va voir combien de temps le chevalier va tenir contre lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 88.

Spoil:
On opte pour la solution la plus logique. Ban et Meliodas se mettront sur la gueule après avoir clôt cette histoire avec Hendrickssen et sauvé Elizabeth.

Sinon, j'adore ce nouveau duo père/fils. Ils en jettent vraiment. Malheureusement, ils sont voués à la défaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meliodas ou comment rappeler qu'il faut bien comprendre le sens des mots.

Spoil:
Ban a vraiment cru que son cap'taine allait se laisser faire ? Punaise le coup de tête qu'il prend. J'ai eu mal pour lui, bien qu'il soit immortel.

Comme tu le dis avec ces deux-là c'est la solution la plus logique.

Hendrick' a deux jolis adversaires. J'espère qu'ils vont combattre vaillamment. Le fils pourrait survivre et le père mourir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité de mes conges pour lire ce manga que je trouve très intéressant, surtout cette patte graphique très proche de Toriyama (quand il fait le character design de Dragon Quest notamment).

J'aime bien l'idée de cette équipe de chevaliers portant chacun le poids d'un lourd pêché.

Concernant le dernier chapitre, Ban arrive au bon moment et son experience contre les demons aide bien les autres.
Par contre, comment Hendricksen pourra-t-il être vaincu avec Meliodas dans les choux, lui qui semble être le seul à pouvoir rivaliser vu son pouvoir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, un nouveau participant au sujet. J'en ai profité pour lire le dernier chapitre paru.

Le ménage s'organise.
Spoil:
Avec Ban et King cela devrait aller vite et Hendricksen va avoir moins de soutien.

Meliodas devrait récupérer rapidement je pense. Surtout s'il entend que Lady Elizabeth est blessée.

Voyant que ses monstres lui échappent, Hendri' se retirera peut-être du champ de bataille. Je ne sais pas si l'auteur veut en finir rapidement avec lui et passer à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 91. C'est le feu!

Spoil:
Dreyfus sort par la petite porte. Il aura donc été piétiner pour le peu de voir où on le voit à l'oeuvre. Mais j'ai confiance en Griamor pour faire remonter la côte familiale.

Le clou du spectacle reste tout de même : Meliodas! Il voit rien venir Hendricksen. L'enchaînement qu'il se prend dans la tronche, c'est fou! La vue d'Elizabeth dans un piteux état, lui a complètement fait oublié qu'il était lui même dans un état pitoyable.

Au moment où lon se dit que Hendricksen est dans la mouise... Les Sins débarquent pour réduire ses chances de survie qui ne volaient déjà pas très haut.

Le combat final va être un bon gros massacre à sens unique à ce train là. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Spider Cochon voici Super Cochon ! Quelle page pour nous conduire vers le chapitre...

Spoil:
Dissolution en action. Dreyfus nous quitte mais Meliodas est là. Le coup du "je vais tellement vite que tu ne me vois pas" me fait directement penser à Bleach (voire un peu DB). Et il se déchaîne. Dreyfus se trouve de nouveau privé d'un bras et vu l'opposition... j'espère que les siens vont venir lui prêter un coup de main car il est mal parti.

Combat final = fin proche de la série ?



Merci pour ta réponse Jikuu. Je n'avais plus en tête tous ces éléments : il reste encore de quoi faire.


Dernière édition par Mat le Jeu 04 Sep 2014, 4:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne crois pas.

Spoil:
Il manque toujours un Sin à présenter. Merlin n'a pas trop eu d'apparition non plus.

L'univers n'est pas encore complet dont Meliodas qui est censé retrouver la table ronde et devenir un GHK de Arthur.

Y'a aussi l'intrigue autour de Danafor qui n'est toujours pas réglé. Pour l'instant, on sait que Meliodas a détruit ce pays, que Liz était une des soldats et aussi son premier amour et que Elizabeth qui lui ressemble étrangement vient aussi de ce pays.

On n'a pas non plus retrouver toutes les armes sacrées des Sins.

Elaine doit toujours revenir d'entre les morts.

Le manga ne peut pas finir maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Manga que j'ai découvert récemment et qui est terrible. Pour le dernier chapitre, je ne m'en fais pas pour Hendriksen, d'ailleurs il est plutôt confiant et je sens qu'il va retourner la situation en sa faveur avec pourquoi pas les pouvoirs qu'il a prit au démon.
Ou alors Méliodas va demander aux autres de ne pas intervenir pour que le combat soit plus "équitable".

Sinon je ne crois non plus pas à la fin du manga.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 92.

Spoil:
Hendricksen devient le Punchin Ball officiel des Sins. Ils sont bien trop fort pour lui et on ne sent même pas qu'ils sont sérieux. Chacun d'eux peut le battre sans difficulté.

A voir ce qu'il compte faire avec son Démon mais il faut réagir là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
N'empêche qu'il encaisse sans trop de problème les attaques. Donc même si les autres sont trop fort, ils vont peut être se fatiguer plus vite que lui et vu sa capacité à encaisser, il contre attaquera.
Ou alors il va prendre encore plus de pouvoir à son démon pour en devenir un à part entière?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Justement, Meliodas dit bien que Hendricksen n'est pas immortel. Il ressent la douleur même avec la guérison.

Puis, niveau fatigue, les Sins n'ont pas l'air d'avoir de soucis.

C'est une forme de torture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On doit forcément répondre sous balise spoil?

Sinon, pour ce chapitre 92:

Spoil:
Ban va sérieusement péter un cable à mon avis, il commence déjà à la fin du chapitre. Pour un peu on va apprendre que c'est Hendricksen qui a envoyé le demon dans la forêt de King et Elaine...

L'affaire ne devrait plus trop s'éterniser et on passera pour de bon à l'arc Camelot...
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum