Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nanatsu no Taizai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses concernant la suite. S'il y a encore des arcs c'est cool.

Les balises spoil sont bienvenues pour éviter de révéler des éléments clés des scans aux personnes qui débutent voire suivent la parution française. En dehors de ça ils ne sont pas obligatoires.

Chapitre 92 pour moi aussi. Et Meliodas parla comme B. Obama.

Spoil:
Hendri' fait plus que passer un sale quart d'heure et Meliodas lui donne une info' en or. Est-ce qu'Hendricksen était déjà au courant ? Donc l'immortalité de Ban pourrait l'intéresser : après avoir étudié un démon, il pourrait se pencher sur lui ? Bien compliqué vu la situation actuelle mais...

Il pourrait bien être derrière la petite visite du démon dans la forêt, cela fournirait un peu plus encore son CV.

Faire appel davantage à son démon semble une bonne solution. Je ne sais pas s'il a d'autres atouts dans sa manche alors s'il veut arrêter d'être baladé de tous les côtés, il a besoin de plus de puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 93.

Spoil:
Comme prévu, Hendrickssen a un atout dans sa manche et heureusement. Ça commençait à sentir mauvais pour lui. =p

Maintenant, il a beaucoup plus de répondant au vu de l'état dans lequel il laisse Ban. Cette nouvelle forme supprime totalement le GHK. C'est devenu une machine de Guerre.

Meliodas et les autres n'auront peut-être pas d'autre choix que de le tuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hendy s'est montré. Hendy a fait mal à Ban. Meliodas et cie vont devoir se donner à fond.

Spoil:
Il dit quand même qu'il n'a pas eu le temps de mener toutes les recherches possibles sur le sujet. Donc est-ce qu'il ne va pas avoir quelques soucis/effets secondaires d'ici peu ? Cela reste à voir mais c'est un gros plus qu'il vient de recevoir.

Là le capturer sans lui faire trop de mal sera compliqué. Le tuer apparaîtra peut-être comme la moins mauvaise des solutions. A ce niveau-là est-ce que Méliodas peut quand même lui tenir tête ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 94.

Spoil:
Hendrickssen a pris du calibre. Les Sins se voient repousser sans trop de soucis. Gownther se retrouve décapiter. On sait qu'il a un corps déformable mais est-ce qu'il serait aussi immortel d'une certaine façon?

C'est la fête aux cadavres. Tous les HK y passent, même Hauser est dans le pétrin. Leurs attaques combinées sont inefficaces alors qu'on retrouve Gilthunder, Geera et Threader dans le combo. Il n'y a que les Sins pour s'en débarrasser.

Et surprise, Veronica n'est finalement pas morte. J'avais déjà du mal à y croire à l'époque, ça confirme mes soupçons.


Pour Elizabeth :

Spoil:
Enfin, on se rapproche du cas Elizabeth. Y'a trop de portes ouvertes mais rien de concret. On sait qu'elle ressemble à Liz, l'ex-Amoureuse de Meliodas. On sait qu'elle vient de Danafor, le pays que Meliodas a détruit avec ses pouvoirs démoniaques. On sait qu'elle a été adoptée par le Roi de Liones très jeune (Elle est au courant aussi).

J'en viens presque à me demander si ce n'est pas la fille de Meliodas & Liz... Mais ça sonne glauque avec le fait qu'il la tripote tout le temps et qu'elle est amoureuse de lui. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Gownther doit sans doute posséder une forme d'immortalité, qui lui permettra de survivre à cette "perte".

Les Chevaliers ont pris une vilaine correction et pourtant quel enchaînement ! Une association avec les Seven' et le tour pourrait être joué ?

Hendri' a l'air inatteignable pour le moment mais qu'il savoure car il risque de chuter assez vite. Son apogée était-il dans ce chapitre ?

Veronica nous prévient sur le cas Elizabeth.

Sa ressemblance avec Liz ne peut pas être qu'un pur hasard donc ton hypothèse est convaincante. C'est vrai que l'aspect tripoteur serait un peu glauque mais qu'ils aient un lien de parenté là il y a pas mal d'indices qui iraient dans ce sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Et si la défaite d'Hendri venait d'un élément qu'il n'avait pas prévu? Il se pourrait qu'il ressente des effets secondaires qui l'affaiblisse le temps qu'on lui porte de coup de grâce, car il avait dit dans le dernier chapitre qu'il n'avait pas pu allé au bout de ses expériences.
Ou alors Méliodas nous en révèle plus sur ses pouvoirs.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une piste sérieuse, à trop se presser, Hendrick' pourrait se brûler les ailes un peu plus tôt que prévu.

Spoil:
J'avais eu une idée proche de la tienne dans un message précédent donc je ne peux que soutenir cette hypothèse. Après tout Hendri' a eu pas mal de chance jusqu'à présent et qu'elle se mette à tourner maintenant, ce serait assez logique. Quitte à ce qu'il soit sauvé par des alliés nouveaux venus dans le paysage ?

Je préfère même cette idée à celle de Meliodas qui passe au niveau au-dessus. Attention, tôt ou tard il le fera sûrement mais j'aimerais que ce ne soit pas encore le cas, qu'Hendrick' soit en quelque sorte vaincu par lui-même, puni pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre cette semaine:

Spoil:
Hawk se sacrifie pour sauver Elizabeth, ce qui n'a pas été vain puisqu'elle a éveillé un sharingan...euh le pouvoir des druides qui sommeille en elle qui a permis quelques guérisons rapides qui restaient assez floues jusqu'à aujourd'hui.

hendricksen semblait être au courant de ce pouvoir cache et je pense qu'on va lui dire au revoir d'ici deux chapitres... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 95 - 96.

Spoil:
Apparemment, les HK n'ont pas retenu la leçon de la semaine dernière et continuent de se faire trancher. Ban est vraiment traîné dans la boue pour cet arc, Hendrickssen l'a de nouveau coupé en deux en... Atterrissant. Il sert vraiment à rien notre immortel et il ose se plaindre en plus. Haha.

Hawk rentre dans la catégorie des Badass. Je le savais déjà mais maintenant, j'en suis sûr. Il nous fait une Picolo contre Nappa. Je l'aime ce Porc!

Maintenant, il n'est pas mort. Elizabeth a réveillé son pouvoir divin et réalise ses miracles comme par le passé. Je ne m'attendais pas à ça. Le Salut du Monde va venir d'Elle. Qui l'eut-cru?! En tout cas, je suis bien content qu'elle sort un peu du cliché Princesse.


Cet arc est... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres très bons.

Spoil:
Le sacrifice du cochon est classe. Rien à ajouter.

Meliodas ne révèle pas un nouveau niveau mais Elizabeth si. Le plus ennuyeux, ce serait si Hendri' attendait justement cela pour passer à la suite de son plan. Mais vu sa réaction et ce qu'il dit il a l'air surpris et c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour lui. Est-ce qu'Elizabeth peut développer des pouvoirs offensifs contre Hendri' ?

Vraiment cool qu'on la voit mise en avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre que j'ai bien aimé, les pouvoirs d'Elisabeth sont bien, ce n'est pas de la puissance pure, pas directement pour le combat, mais ça a son utilité car là elle vient de restaurer les HP de ses compagnons.
En fait elle a un pouvoir antagoniste à Hendrik.

D'ailleurs ce dernier vient de se prendre un sale coup dans le bide et j'ai pas l'impression que Méliodas a frappé de toutes ses forces.

Bon nous nous retrouvons à la fin avec à nouveau Hendrik face aux sins, sauf que là je sens que la donne sera un peu différente, car le capitaine semble plus sérieux encore.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 97.

Spoil:
C'est énorme. Elizabeth n'a même pas encore le contrôle ( ni la connaissance) de ses pouvoirs qu'elle surpasse déjà Dark Hendrickssen. En plus, elle guérit et reconstruit toute la ville. Pour l'instant, elle se cantonne au soins et je n'aime pas trop ça mais elle risque d'être affreusement Cheat dans le futur.

Par contre, Hawk est bel et bien mort. Ce porc est partie en Badass! RIP! Cool

Bon Meliodas s'éveille à ses pouvoirs démoniaques aussi. Les Sins sont tous de nouveau sur pied. Les choses sérieuses reprennent. Et quel Kick dans la face tout de même... Génial!

On remarquera qu'on est toujours dans le flou pour Gownther qui s'était fait décapiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pouvoir qui agit à grande échelle, chapeau l'artiste.

Spoil:
Elizabeth a soigné tout le monde. Avec tous ces gaillards en pleine forme elle pourrait aussi redonner de la force à Hendri', pour que le combat soit équitable. Comme Son Goku qui avait filer un haricot magique à Cell.

La fin du chapitre est au poil : un méchant coup de pied de Meliodas, Hendri' qui vacille et hop, les 7 péchés capitaux sont tous (?) debout face à Hendri'. Pour peu qu'il arrive à prendre le sang d'Elizabeth et à fuir il pourrait s'en sortir. Mais cela semble compromis pour le moment. Toujours pas de renfort à l'horizon pour lui ?


Est-ce que vous avez jeté un oeil à l'animé qui vient de commencer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes. J'ai vu l'épisode 1 tout à l'heure. C'est fidèle et bien réalisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé est super cool ! Hâte de voir la suite (j'adore le générique ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 101 & 102.

Spoil:
Voila. L'arc est définitivement terminé. On nous présente comment le Royaume se remet de ses événements. Et, qu'est-ce qu'on a? L'amour entre les différents personnages est en plein Boum! Yeah!

Meliodas qui se déclare quasiment à Elizabeth pour qu'elle se guérisse. Diane qui invite King au Festival. Gownther qui sort avec Geera (Je ne peux m'empêcher de croire que Merlin y est pour quelque chose). Ban qui a conquis Jericho. C'est la fête! Le plus surprenant est carrément la nouvelle idylle de Gownther, on sent que c'est du Fake mais c'est marrant. x)

Gilthunder va se poser en Ermite pour se rattraper. Je l'imagine bien former une équipe avec Ban et pourquoi pas Jericho aussi. Les 3 sortent du tableau et vont marcher ensemble.

Pendant ce temps, Merlin rejoint l'équipe des Sins et semble déjà nouer une belle amitié avec New-Hawk. J'attends toujours de voir qu'est ce qu'elle prévoit de faire. Elle a magistralement esquivé la question de Meliodas sur la "révolte" d'il y a 10 ans.


Il reste encore pas mal de chose à éclaircir mais place au Festival.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du combat et une annonce "choc" pour conclure le chapitre.

Spoil:
Du coup l'histoire avance et on a quelques révélations avec Meliodas, etc. Gil' qui part pour mieux revenir par la suite pourquoi pas. Comme tu dis certains rapprochements sont plus que surprenants voire suspects. Mais si cela permet de pimenter la suite...

Maintenant le départ de Ban va-t-il être accepté simplement par Meliodas ? Une petite baston avant de se dire au revoir ?

Hâte de voir la prochaine intrigue se développer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le plus surprenant pour moi, c'est le départ de Ban. Par contre j'ai hâte de savoir quel sera le ou les prochains ennemis des sin, car Hendi était quand même d'un sacré niveau.
D'ailleurs est-il totalement out, ou a-t-il réussit à s'en tirer en étant bien amoché et nous le reverrons par la suite, pourquoi pas, à la tête d'une réelle armée de démon.
Car là, il y avait quand même un sacré niveau.

Sinon comme intrigue, reste aussi à connaitre la nature et surtout les circonstances qui ont fait qu'ils soient appelé les sin. Pour le capitaine il semble que c'est dû à l'anihilement d'un pays, mais pourquoi et comment?

Donc hâte de voir la suite. Par contre j'espère que le pouvoir d’Élisabeth ne prendra pas trop d'importance par la suite, car il est quand même un peu absusé, surtout pour donner de la tension au récit.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ban prêt à tourner la page pour accomplir la quête de la déesse ?
Ca pourrait être awesome, après le premier épisode de l'anime j'me suis tapper les chapitres et j'aime vraiment le tout. Un bon shonen simple avec de bon personnages et une excellente ambiance.

Ban est mon perso favori et j'aime bien Gil aussi. Bref hate d'en voir plus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
j'aime bien ce dernier scan, le coup de l'oeil qui peut lire les statistiques d'une personne me fait beaucoup penser à DBZ et la lunette. En plus c'est le cochon qui l'a, sa lui permet d'être un peu plus utile. A par sa, bon on avance doucement dans ce nouvel arc, on va voir ce que va faire Ban et King. J'aime moin bien le coup des gars qui veulent subitement tester Meliodas en le sous estimant, je vois pas trop l'intérêt.
Merlin à l'air carrément balèze, mais très suspecte en même temps.


Maintenant que Naruto est terminé, ce manga prend largement la relève, j'adore l'univers médiéval faisant référence à Arthur and co. Je retrouve des aspects qu'il y a dans DBZ, Naruto, Fairy tail, mais que du positif. J'espère vraiment que ce manga ne va pas se dégrader avec le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum