Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazuma25 Civil

Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 12
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:02 am Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut à tous, je me présente j'ai 20 ans, je suis étudiant. Cela fait pas mal de temps que je lis naruto et je connais bien captain naruto mais ce n'est que maintenant que j'ai décidé de participer au forum.
Lire des mangas, matter des séries, de temps en temps des jeux vidéos, et traîner sur le net pour faire tout et n'importe quoi sont mes principaux passe-temps. Je suis One piece, Naruto, Bleach et plein d'autres. Et les séries je regarde Dexter et Breaking bad entre beaucoup d'autres.
Voilà voilà c'est tout. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 3589
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Y a du bon dans tout ça... Quels sont les autres mangas que tu lis ? Le genre de JV auxquels tu joues ? Et surtout, quelle est ta saison favorite de Dexter ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
kazuma25 Civil

Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 12
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Les mangas que je lis y en a pas mal,dans ceux qui sont en cours de parution je lis :
Beelzebub, Toriko, Snk (l'attaque des titans), code breaker, fairy tail, the breakers NW, Claymore, Berserk, Deadman wonderland, Soul eater, Vinland saga, Area D, jojo's bizarre adventures, Wallman et Arslan senki (ils sont assez récent ces 2 là) et pis quelque série un peu ecchi je me rappelle pas forcément de tous noms genre minamoto-kun monogatari.
Pour Dexter la première saison reste une très bonne saison pour moi, mais celle qui est en cours semble la surpasser et j'attends qu'elle soit fini pour me prononcer car à mon avis ça va terminer en beauté  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 3589
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Toi et moi on va s'entendre. J'apprécie Beelzebub et Code Breaker et je viens de commencer The Breaker. Pour Dexter, je suis la vf (question d'habitude), donc je saurais pas te dire pour la huitième, mais on est d'accord sur la première.
Un sport que tu aimes en particulier ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Y'a des bonnes séries dans tes mangas. : )
Et tes autres séries ? Y'a How I Met Your Mother dedans ? Et The Big Bang Therorie ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mat Jûbi
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 5451
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Un avatar de Guts, lecteur de Berserk, d' Arslan Senki et de nombres de séries, c'est sympa' !
Alors première question : a-t-on avis le prochain chapitre de Berserk sortira quand ?
Deuxième question, liée à la première : que fait Miura pendant ce temps ? Parmi les hypothèses existantes es-tu du côté de ceux qui pensent qu'il a rencontré une femme et laissé tomber son manga ? Qu'il est parti dans les montagnes tuer un ours à mains nues ? Il voyage et visite des musées afin de nous proposer quelques beautés architecturales dans ses prochains chapitres ?
Ta signature devrait rappeler des souvenirs à celles et ceux qui ont vu un certain épisode du Joueur du Grenier. As-tu aussi prévu de la faire évoluer pour parler de ça ?
Bon début de semaine. A bientôt. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kazuma25 Civil

Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 12
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, ça a perdu. Et les autres séries alors ? Dis-moi en un peu plus sur les autres que tu regardes. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kazuma25 Civil

Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 12
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
BiBaBu a écrit: | Tu as raison, ça a perdu. Et les autres séries alors ? Dis-moi en un peu plus sur les autres que tu regardes. |
J'ai commencé pas mal de trucs cette année : Banshee, Viking, Falling skies, Defiance, Walking Dead, Once upon a time, la nouvelle série des tortues ninja , ultimate spiderman aussi, j'ai regardé les 6 saisons de Oz, Under the dome, j'ai commencé beware the batman, et fini Young justice et la série animé des avengers. C'est à peu près tout il me semble. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Walking et Once upon a time c'est du bon hein :p
C'est vraiment deux bonne séries je trouve.
En tout cas encore bienvenue à toi et passes de bons moments ici! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Isumi En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai regardé les 6 saisons de Oz, |
Hey ! En plus des mangas que tu apprécies, là tu marques un autre point !
J'ai lu la même rumeur sur Miura, mais franchement, j'espère qu'il est passé à autre chose. Je lui pardonnerais pour un Total War, mais là
Le coup du spin off sur les GH, pareil, la rumeur court et par ma foi, ça serait une excellente nouvelle.
En tout cas bienvenue à toi. Et à bientôt sur les topics mangas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum, toujours sympa d'accueillir quelqu'un qui ne vient pas que pour Naruto
Au plaisir de te voir participer dans la section manga/anime. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kazuma25 Civil

Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 12
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre accueil  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|