Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kazuma25
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:02 am    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous, je me présente j'ai 20 ans, je suis étudiant. Cela fait pas mal de temps que je lis naruto et je connais bien captain naruto mais ce n'est que maintenant que j'ai décidé de participer au forum.

Lire des mangas, matter des séries, de temps en temps des jeux vidéos, et traîner sur le net pour faire tout et n'importe quoi sont mes principaux passe-temps. Je suis One piece, Naruto, Bleach et plein d'autres. Et les séries je regarde Dexter et Breaking bad entre beaucoup d'autres.

Voilà voilà c'est tout.

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Y a du bon dans tout ça... Quels sont les autres mangas que tu lis ? Le genre de JV auxquels tu joues ? Et surtout, quelle est ta saison favorite de Dexter ?

Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mangas que je lis y en a pas mal,dans ceux qui sont en cours de parution je lis :
Beelzebub, Toriko, Snk (l'attaque des titans), code breaker, fairy tail, the breakers NW, Claymore, Berserk, Deadman wonderland, Soul eater, Vinland saga, Area D, jojo's bizarre adventures, Wallman et Arslan senki (ils sont assez récent ces 2 là) et pis quelque série un peu ecchi je me rappelle pas forcément de tous noms genre minamoto-kun monogatari.

Pour Dexter la première saison reste une très bonne saison pour moi, mais celle qui est en cours semble la surpasser et j'attends qu'elle soit fini pour me prononcer car à mon avis ça va terminer en beauté Smile

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi et moi on va s'entendre. J'apprécie Beelzebub et Code Breaker et je viens de commencer The Breaker. Pour Dexter, je suis la vf (question d'habitude), donc je saurais pas te dire pour la huitième, mais on est d'accord sur la première. Very Happy

Un sport que tu aimes en particulier ?

Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Y'a des bonnes séries dans tes mangas. : )
Et tes autres séries ? Y'a How I Met Your Mother dedans ? Et The Big Bang Therorie ?

Jûbi

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un avatar de Guts, lecteur de Berserk, d'Arslan Senki et de nombres de séries, c'est sympa' !

Alors première question : a-t-on avis le prochain chapitre de Berserk sortira quand ?

Deuxième question, liée à la première : que fait Miura pendant ce temps ? Parmi les hypothèses existantes es-tu du côté de ceux qui pensent qu'il a rencontré une femme et laissé tomber son manga ? Qu'il est parti dans les montagnes tuer un ours à mains nues ? Il voyage et visite des musées afin de nous proposer quelques beautés architecturales dans ses prochains chapitres ?

Ta signature devrait rappeler des souvenirs à celles et ceux qui ont vu un certain épisode du Joueur du Grenier. As-tu aussi prévu de la faire évoluer pour parler de ça ?

Bon début de semaine. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kazuma25
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Un sport que tu aimes en particulier ?

Non pas vraiment ptet plus le foot, je suis les grand rendez-vous disons. Coupe du monde, Coupe d'Europe, champions league. Je loupe pas non plus les Jeux olympiques et les championnats du monde d'athlétisme.

BiBaBu a écrit:
Et tes autres séries ? Y'a How I Met Your Mother dedans ? Et The Big Bang Therorie ?

C'est bien 2 séries que je regarde même si How i met a perdu un peu ces dernières années mais Big bang theory il y avait des épisodes pas mal dans la derniere saison.

Mat a écrit:
Alors première question : a-t-on avis le prochain chapitre de Berserk sortira quand ?

Avec Miura c'est toujours la même chose attendre des plombes entre chaque chapitre, il devrait arrêter de jouer aux jeux d'idols et on aurait plus de chapitre Very Happy. Les années d'avant il sortait quand même des chapitres courant septembre octobre, donc je pense que on aura un chapitre à ces moments là, au pire j'espère pour noël Very Happy.

Ah ben j'ai répondu à ta deuxième question sans la voir. La rumeur la plus persistante est bien celle qui dit qu'il jouerait à des jeux d'idols.
Il faut savoir que c'est vraiment la star du Young animal et à ce titre il fait un peu ce qu'il veut, y a des rumeurs qui disent aussi qu'il aurait pas mal de chapitre d'avance voir qu'il préparerait des spin-off sur la vie humaine des god hand.

Mat a écrit:
Ta signature devrait rappeler des souvenirs à celles et ceux qui ont vu un certain épisode du Joueur du Grenier. As-tu aussi prévu de la faire évoluer pour parler de ça ?

Je me suis rappelé qu'il y avait une série provenant du film original alors je me suis dit qu'elle valait le détour donc j'ai upload la saison 1 sur youtube. Effectivement y a 2 3 passages excellent, j'ai pas encore tous regarder de la saison 1 mais y a des trucs délirants comme dans la vidéo du jdg.
Je suis un énorme fan de Batman et les animés de l'époque je les ai tous revus il y a pas longtemps donc si je pouvais en parler sur ma chaîne youtube je le ferais Very Happy

[/quote]

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, ça a perdu. Et les autres séries alors ? Dis-moi en un peu plus sur les autres que tu regardes.

Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Tu as raison, ça a perdu. Et les autres séries alors ? Dis-moi en un peu plus sur les autres que tu regardes.

J'ai commencé pas mal de trucs cette année : Banshee, Viking, Falling skies, Defiance, Walking Dead, Once upon a time, la nouvelle série des tortues ninja Smile, ultimate spiderman aussi, j'ai regardé les 6 saisons de Oz, Under the dome, j'ai commencé beware the batman, et fini Young justice et la série animé des avengers. C'est à peu près tout il me semble.

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walking et Once upon a time c'est du bon hein :p
C'est vraiment deux bonne séries je trouve.

En tout cas encore bienvenue à toi et passes de bons moments ici!

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai regardé les 6 saisons de Oz,

Hey ! En plus des mangas que tu apprécies, là tu marques un autre point !

J'ai lu la même rumeur sur Miura, mais franchement, j'espère qu'il est passé à autre chose. Je lui pardonnerais pour un Total War, mais là Laughing

Le coup du spin off sur les GH, pareil, la rumeur court et par ma foi, ça serait une excellente nouvelle.

En tout cas bienvenue à toi. Et à bientôt sur les topics mangas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum, toujours sympa d'accueillir quelqu'un qui ne vient pas que pour Naruto Smile

Au plaisir de te voir participer dans la section manga/anime.

kazuma25
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Smile

Batman qui danse
le fameux bat-tournant
EPIC !!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: