Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour petit peuple

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jihl Nabaat
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:13 am    Sujet du message: Bonjour petit peuple Répondre en citant

Bonjour,
ou bonsoir selon l'heure et la localisation géographique.

Je me présente, Jihl nabaat, parfois nommer dans l'autre monde Nora.

J'ai présentement l'âge de 22 ans, et j'étudie dans un vaste programme plus ou moins axé sur la biologie.

Nouvelle venue sur le forum même si cela fais un petit bout de temps que je le lis et l'observe.
On appellent cela repérer le terrain.
Dans la vie je m'intéresse à plein de chose dont Naruto evidemment, dont mon personnage préféré, enfin l'un des nombreux est Karin ( égalité avec Konan j'hésite), la saga Final fantasy où l'on peut deviner mon personnage préférer ainsi que le cinéma fantastique et SF.
J'aime beaucoup lire et je suis une fada des nouvelles technologies.

Vous pouvez m'appeler Générale, Guide Suprême, Déesse de la Trinité ou bien Khaleesi, selon votre bon vouloir...( et le miens).

Sinon je suis brune, petite, pas mal d'embonpoint, il me manque trois dents et j'ai une vilaine peau à tendance acnéique avec éruption purulente.
et je parle pas des croûtes aux doigts.

Voila merci de m'accueillir parmis vous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Et si mon bon vouloir est de t'appeller membre lambda 12179, tu fais quoi ? Laughing

Sinon...

(pas trop non plus, j'aime mieux observer sur le terrain moi aussi ^^)

- Lis-tu d'autres mangas ?
- Es-tu pour le tourisme en Picardie (on va voir si tu as bien observé le terrain et si le coupeur de tête qui sévit actuellement là-bas se manifeste Laughing )
- PC ou Mac ?

Citation:
Sinon je suis brune, petite, pas mal d'embonpoint, il me manque trois dents et j'ai une vilaine peau à tendance acnéique avec éruption purulente.
et je parle pas des croûtes aux doigts.

Menteuse !

En tout cas, joli prénom dans le monde réel. Un bon souvenir pour moi Very Happy

A plus ! Bonne journée à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Une présentation originale... Quel est ton FF préféré ? Que penses-tu du VIII ?

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi-> J'aimerai te répondre que si tu m'appelle comme cela mon courroux flamboyant s'abattra sur toi tel le fléau de Zeus...Mais non Laughing

Autres manga?
En dehors de Bleach et Uragiri non, j'ai du mal à accrocher à d'autres que ces trois là maintenant.

Apple. J'assume, je suis une addict de l'environnement bien que bridé d'apple et ceux bien avant l'engouement Iphone tralala.
Le Mac couleur acide transparent ok !!
Même si j'avoue que parfois j'ai bien envie de switch mon Mac pour une bonne tours bien customiser Wink

Merci pour mon prénom Wink
Je t'offre le souvenir il y à pas de copyright dessus Very Happy

Hyuuga Neji->

Seifer mais selphie est en bonne place aussi Smile

Mon FF préféré?
Je dis le 13 je vais me faire tuer mais c'est celui où j'ai le plus accrocher niveau personnage.
Sinon arrive en très très très bonne place le VII et le IX car Bibi il roxX !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: