Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuuden 325 : Jinchûrikis contre jinchûrikis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les Jinchuurikis qui attaquent, Bee qui fait le grand nettoyage, l'apparition du Gobi et le sauvetage de Gai et Kakashi, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
25%
 25%  [ 2 ]
8/10
50%
 50%  [ 4 ]
7/10
25%
 25%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Naruto Shippuuden 325 : Jinchûrikis contre jinchûrikis Répondre en citant

Le combat est lancé et les jinchuurikis s'affrontent enfin et ça ne plaisante pas ! Bee nous a fait une belle démonstration de ses forces en détruisant une grosse partie de la forêt, pour se faire quelques instants après attaqué par le Gobi.

Heureusement pour nos deux Jinchuurikis, surtout pour Naruto, ils se font "sauver" par Gai et Kakashi qui font leur arrivée au moment où Naruto est sur le point de se faire capturer et où Bee est blessé.

Je n'ai pas compris personnellement l'intérêt de revenir sur le Yonbi puisqu'il n'y a rien eu d'intéressant d'ajouté. C'est grosso modo ce qu'ont avait déjà vu, on s'est contenté d'un Suiton de Kisame et d'une lancée de boule de lave par le Jinchuuriki de Yonbi.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas mauvais, même si je m'attendais à ce que ce soit un peu plus animé (les actions sont assez ralenties).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais content quand j'ai vu que le flashback commençais, pour enfin voir le combat Kisame - Yonbi mais j'ai étais vite déçu, pour mettre une technique de Kisame et une du singe, autant rien mettre. Je trouvais se principe assez sympa, de revenir sur la '' fin '' des Jinchuriki vu que pour la plupart des Bijûs on a pas vu de combat ( ou la fin du combat ), autant celui avec Utakata était cool, autant celui là plus qu'à chier. M'enfin.

J'avais pas remarqué dans le manga, mais là, j'ai clairement vu que Naruto se faisait tout le temps ''sauver'' par Bee qui celui ci a fait une jolie démonstration de son Bijû.

Episode sympatoche. 9/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit par ssk ! tres belle demonstration de puissance de hachibi!! en revanche comme vous, l'intérêt du flashback ne m'est aps apparu.

Et oui moi aussi je trouve certaines actions trop ralenties! comme l'assaut de tobi sur naruto qui semble durer une eternité alors qu'avec une teleportation ca l'aurait fait grave!!

Comme toi daisuke, je trouve que naruto parait assez faible, ce qui se sentait moins dans le manga! le mec est cense sentir les mauvaises intentions mais il se prend un kick en pleine tête Shocked
Sans compter qu'il peut créer des bras à l'aide du chakra de kyubi mais se retrouve immobilisé avec le poing de corail!!

sinon episode plaisant et qui laisse augurer du bon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

J'avais pas remarqué dans le manga, mais là, j'ai clairement vu que Naruto se faisait tout le temps ''sauver'' par Bee qui celui ci a fait une jolie démonstration de son Bijû.


Je trouve que t'exagère un peu et de plus en l’occurrence c'est surtout Gaî et Kakashi qui lui sauve la mise pour le coup car il était vraiment très mal notre héros, mais quoi de plus logique lorsque l'on voit l'ennemie qu'il affronte, tout simplement flippant même pour les plus grand shinobi (cf: six jinnchûriki doté d'un Rinnegan et d'un Sharingan sans parlé de l'homme sans identité alias Tobi).

N'oublions pas que Naruto est un jeune avec peu d'expérience, comme l'est Sasuke et si vous me dite que Sasuke c'est pas le même et qu'il se ferait pas avoir comme lui je vous rappel que Tobi l'a sauvé face au Jinton du Tsuchikage.

Sinon concernant cette épisode j'ai passé 20 bonne minute a le regardé, l'affrontement entre Kisame et Roshi aurait pu être plus consistant selon moi ce qui aurait donné du cachet en plus par rapport a la version de Kishi, mais c'est pas très grave puisque l'on a tout de même notre dose de baston et quelle combat, ça s'amorce bien.

La qualité graphique était bien dans l'ensemble (vu en HD) les couleurs et certains trait des dessins semble démontré que le studio poursuit son effort de rendre l'animé plus soigné qu'a l'accoutumé depuis la reprise, espérons que ça ne rebaissera pas. Mais a bien y réfléchir je pense qu'il pourrait y avoir un regain d’intérêt supplémentaire pour l'animé de la part des téléspectateurs aux vu de se qui se présente actuellement dans l'animé et que cela s'annonce plus appréciable qu'en version papier aux niveau des combats plus axé sur la démesure, du coup le studio mettra peut-être plus régulièrement la main a la patte pour nous offrir ce que l'on est en droit d'attendre.


8/10

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement bon épisode , assez fidèle au manga .
Dessin soigné , mais animation en dessous ...
C'est très lent parfois .
Manque de rythme , le Tatsumaki de Bee bien représenter .
Les OST très bien choisir , surtout quand Tobi sort du sol excellent XD
Ça manque pas d'humour avec le scellement foirer .
Et le sauvetage des sensei aurai pu être plus dynamique , mais ça passe bien .
Un bon 8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera à peine un 5/10, je suis réellement déçu.
Comme beaucoup l'ont soulevé le flash back semblait bien, mais au final il ne se passe strictement rien, surtout que je doute qu'on reparle de Kisame un de ces jours donc revoir le mode fusion m'aurait fait plaisir...

Ensuite c'est comme je l'aurais pensé ni en mieu ni en moins bien, ça reprend clairement la trame du manga. Il ne font plus d'effort au studio pierrot, insisté un peu plus sur Yugito et Bee aurait été une bonne chose à mon gout, là c'est resté trop sobre, alors que dieu sait qu'ils sont capable d'en faire des tonnes pour rien

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat acharné, typique de Naruto, mais la disproportion de force entre la team Tobi et Naruto/Killer B me parait un peu grande donc je me demandais un peu comment cela allait finir. Mais l'arrivée de Kakashi et de Gai m'a agréablement surprise!
Le flash back avec Itachi et Kisame était plutôt cool, et je trouve qu'il témoigne de 'amélioration du graphisme! (Itachi ! woow O.o)

Un combat un peu long mais une fin épique, ce qui vaut pour moi un 8! Pressée de voir le prochain!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouve que le combat etai long? moi je ne le trouvait pas assez long XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X) Bin je me souviens n'avoir pas accroché à certains moments mais être complètement absorbée par l'écran à l'arrivée de Kakashi/Gai ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum