Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eragon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... moi je dis que tu as une imagination débordante!!! mdr

Murtagh est plus vieux que Eragon... mais il faut penser aussi que ça force est également lié à celle de son dragon, est-ce que le fait que se soit un mâle joue un rôle là aussi? Va savoir..... Murtagh a plus d'expériences dans le combat, et est bien plus mature que lui, sans oublier qu'il doit son éducation de dragonnier à Galbatorix, qui est le plus puissant alors.

Eragon est encore un gamin indécis, bien qu'il se soit endurci dans le deuxième tome. Les deux asticots ne sont pas comparables, autant parce que leur personnalité, leur ambition, leur dragon, leur maturité...

De toute façon, on verra bien dans le troisième tome car rien n'est encore fait, puisqu'il manque un dragonnier.... trop de suspens! mdr

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JUAN
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la force est lie a son dragon alors nous savons que saphira est la plus forte car elle est plus vieille: elle le blesse
de plus on auras peut etre une surprise:juan a raison incroyable
je me fais des illusions X-) Mr. Green

_________________
JUAN/SAI fc:fantasy,hinata,shikamaru,et temari

NE CLIQUE PAS déconseille aux moins de 18 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sinzu
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je viens de relire les 2 tomes et je trouve normal que Eragon ait perdu lors de l'affrontement avec Murtagh: déjà il avait combattu toute la journée dans la bataille alors que Murtagh était frais et dispos et était déja fatigué avant qu'il arrive.
De plus, n'étant pas assez fort pour battre déjà Galbatorix, on avait oublié de dire que Solenbum ( le chat-garrou) lui avait dit que "quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rens toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom: il t'ouvrira la Crypte des Ames". Donc on sait comment il va devenir plus fort.
Ensuite d'après Wikipedia, la couverture du tome 3 sera verte à la couleur du dragon représenté dessus qui sera le dernier dragon pas encore éclot et sera surement un allié. Paolini aurait même dit qu'il avait laissé des indices dans le tome 2 quant au nouveaux dragonnier. Pour finir, n'ayant plus son arme prise par murtagh,il devra suivre l'autre conseil de Solenbum de regarder sous l'arbre menoa. Je pense que cette arme, une épée sûrement lui donnera plus de pouvoir que Garr'oc et lui permettra d'encore progresser. Voilà c'est tout, à vous de réfléchir sur le nouveau dragonnier si ça vous amuse; il me tarde vraiment le tome 3 qui sortira malheureusement l'année prochaine en fanrçais et cette année en anglais. Etant nul en anglais je devrais attendre l'année prochaine tant pis Sad. @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikaninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: vagabond est mon deuxième nom

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinzu a écrit:
Voilà, je viens de relire les 2 tomes et je trouve normal que Eragon ait perdu lors de l'affrontement avec Murtagh: déjà il avait combattu toute la journée dans la bataille alors que Murtagh était frais et dispos et était déja fatigué avant qu'il arrive.
De plus, n'étant pas assez fort pour battre déjà Galbatorix, on avait oublié de dire que Solenbum ( le chat-garrou) lui avait dit que "quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rens toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom: il t'ouvrira la Crypte des Ames". Donc on sait comment il va devenir plus fort.
Ensuite d'après Wikipedia, la couverture du tome 3 sera verte à la couleur du dragon représenté dessus qui sera le dernier dragon pas encore éclot et sera surement un allié. Paolini aurait même dit qu'il avait laissé des indices dans le tome 2 quant au nouveaux dragonnier. Pour finir, n'ayant plus son arme prise par murtagh,il devra suivre l'autre conseil de Solenbum de regarder sous l'arbre menoa. Je pense que cette arme, une épée sûrement lui donnera plus de pouvoir que Garr'oc et lui permettra d'encore progresser. Voilà c'est tout, à vous de réfléchir sur le nouveau dragonnier si ça vous amuse; il me tarde vraiment le tome 3 qui sortira malheureusement l'année prochaine en fanrçais et cette année en anglais. Etant nul en anglais je devrais attendre l'année prochaine tant pis Sad. @+


l'épée se nomme zarr'oc Wink
je parie que le nouveau dragonnier sera le cousin de eragon Rolling Eyes
faut dire qu'on s'y attend ^^

PS : quelqu'un peut me rappeler le nom du cousin de Eragon, je ne m'en souviens plus !

_________________


Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas


Dernière édition par shikaninja le Sam 10 Fév 2007, 9:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinzu
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui Zarr'oc, je me suis trompé en écrivant. Sinon, je vous passe les informations de wikipedia sur l'interview de Paolini sur le tome 3:

* Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
* Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeler qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?
* A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit d'Eragon peut être...
* Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
* Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
* Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
* Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
* Orik deviendra surement le roi des nains puisque son père est mort dans le tome 2.

Source: Wikipedia

Beaucoup d'informations qui nous mettent en appêtit en attendant le tome 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 7:22 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

j'ai adoré le tome 1 et 2 (je suis une grande fan) et le film était géniale, meme si j'ai quand meme étais déçu par rapport au livre ! le tome 3 (le dernier *sniff*)sortira en 2008 pour ceux qui savent pas ...
je l'ai découvert sans faire exprès parce que c'téait un grooooos livreet que j'avais rien a lire,alors ...voila XD


Dernière édition par sensei yuka le Mar 24 Avr 2007, 7:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUAN
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

îl est deja sortit en anglais
mais la maison d edition a decide de faire patienter les lecteurs le temp que les autres tomes se démocratisent afin d'obtenir un max de ventes pour le trois

_________________
JUAN/SAI fc:fantasy,hinata,shikamaru,et temari

NE CLIQUE PAS déconseille aux moins de 18 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neji32
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 108
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les deux premiers lis sont géniaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux tomes parus sont vraiment fantastiques, c'est vraiment un jeune auteur talentuex!!
Le film est pour moi, une des plus mauvaises adaptations cinématographiques que j'ai pu voir, c'est un navet!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré Eragon et L'ainé , deux fabuleux romans Héroique fantasie .
Par contre le film était super nul , et encore plus nul par rapport au livre , l'on ne vois même pas Hrothgar et Orik , n'y angela , et Brom meurt de la main de Durza ?
Moi je préfère Thorn et murthag que Eragon et safira , et je dis vivement la sortie du troisiéme tomes ^^.

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un saurait quand va sortir le tome 3, sa m'aidreai beaucoup !

_________________
la critique est aisée mais l'art est difficile !
On dit que ceux qui insulte on fait un complexe sur le même sujet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lover2folie
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux états-unis, la sortie est prévue pour septembre 2008... Quand au nouveau dragonnier, il est certain que ce sera Roran.

Arrow Le dernier oeuf se trouve là ou sont les ra'zacs
Arrow Eragon & Roran vont aller se venger de ces derniers

(d'après wikipédia)

... Wink

_________________
[ http://athenanosaints.free.fr/forums => MoN FoRuM ]

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai lu les 2 tomes il sont excellent !
Je suis bien presser que le 2eme film L'aînée sort enfin !

En plus je suis une fan des dragons !! ^^

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eragon et l'ainé sont de magnifiques livres.. ca fait 3 ans que j'ai les livres...

En plus je les ai signés.. Christopher les as signés.. Smile

yes...

Mon exexexcopine est allé le voir à Londres pour moi et lui a acheté les deux livres et ils me les as signés...

il y a deux ans je les ai vu a 1000$ signé sur EBAY...

Mais bon, moi je suis juste content de les avoirs...

LE FILM ETAIT D'UNE NULITE NULITE... J'ai détesté.... détesté.. Les acteurs sont bien, mais le scénario a été bâclé. BREF je déteste mais bon...

Vivement la sortie du 3ème livres....

_________________
I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!


JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les 2 premiers à la suite c'est un pote qui m'a dit que c'était bien alors j'ai lu les 2 en 2 semaines ^^

j'ai vu le film l'année derniere je le'ai trouvé merdique il invente des trucs (quand Saphira grandit en 3 secondes dans les nuages et qu'elle lui dit qu'elle sapelle saphira alors que dans les livre Eragon demande à Brom des nom de dragons pour choisir le nom du sien)

sinon le Tome 3, il devait pas sortir fin 2007 en Anlais et debut 2008 en français ??
ça a pas été retardé d'1 an ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Empire_%28Eragon%29
Wikipedia a écrit:
Attention! Aux dernieres nouvelles, Eragon ne serais plus une trilogie... Mais une Tetralogie!(4 tomes) En effet, Christopher Paolini a fait part de cette nouvelle en disant que pour pouvoir relater entièrement les aventures d' Eragon, un seul tome ne suffirait pas à tout contenir. Aucune information n'est encore disponible sur le tome 4, ni sur sa date de sortie. Par contre on annoncerait la sortie du tome 3 pour le 23 septembre 2008.. Aux Etats-Unis.

Blague ? Fake ? Vertité ?

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est ça va falloir sortir les sous parce qu'il coute cher les bouquins pfff
et encore attendre pour avoir le tome 3 tête dans le cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vérité.

Si tu veux des infos de qualité Tobito, va sur elbakin.net Wink

http://elbakin.net/fantasy/news/Eragon/6095-Passez-Un-Joyeux-Noel-Avec-Christopher-Paolini

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 122
Localisation: dans le ventre de sa maman

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas qu'il y avait autant de passionné d'éragon

il va falloir encore attendre pour le tome 3????? arg
c'est long...long...long...long

trop long

zut et rezut

c'est long Crying or Very sad

bon sinon j'étais tellement amoureux du livre que j'ai pas osé aller voir le film
je crois que j'ai fais une bonne décision Very Happy

si il y aura un tome 4 alors je crois qu'on aura pas la fin avant un bon moment ( à l'allure que c'est parti :/ ) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....C'est chiant tout ça =/
Bon vos pronostics, quelle couleur pour le tome 4 ? x)

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum