Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. UQ Holder!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas encore sur de la parenté direct entre Konoha et Touta. Ils ont le même nom de famille, mais c'était ptet pas le seul Konoe en présence bien qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas.
Néanmoins par rapport au chiffre on peut y voir un lien mais j'y crois pas trop, j'imagine que le 13 ici représente juste le chiffre pour son côté superstition.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin je pense pas qu'Eishun avait un quelconque frère. En plus, on voit bien que Konoka est fille unique. Y avait que son père et des servantes au Temple du Kansai. Et pour qu'un descendant des Konoe ait pour grand-père Negi Springfield, et comme connaissance Eva, ca fait trop de coïncidences.

Enfin, avec Akamatsu, on peut s'attendre à tout.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On est pas encore sur de la parenté direct entre Konoha et Touta.


T'as pas honte de sortir des mots pareils sur ce topic ? (bon ok je fais des epics fails bien pire que ça sur Akamatsu World :p)

Sinon ouais le lien Kaitou et Kotaro ce n'est pas impossible, surtout qu'on est proche de la capitale, tout comme je suis assez intrigué par le loup-garou qu'on a vu dans le chapitre précédent.

A part ça c'est plutôt sympa si Touta apprend déjà ce genre de mouvement vu que jusqu'à maintenant il a toujours fait bourrin, ça fera un peu plus de dynamisme aux combats à venir.

Citation:
Oui enfin je pense pas qu'Eishun avait un quelconque frère. En plus, on voit bien que Konoka est fille unique. Y avait que son père et des servantes au Temple du Kansai. Et pour qu'un descendant des Konoe ait pour grand-père Negi Springfield, et comme connaissance Eva, ca fait trop de coïncidences.


Je suis assez d'accord pour dire qu'il y a de fortes chances pour que Touta soit un descendant de Konoka, et le fait que sa mère soit biologiste (d'après ce qui est écris sur la tombe) va plutôt dans ce sens. Mais bon je tiens quand même à préciser que Konoe reste un nom de famille très répandu.

Sinon petit détail sans grosse importance mais le nom vient de la mère de Konoka et donc la fille du directeur (qu'on a jamais vu d'ailleurs), Eishun s'appelait Aoyama avant (famille de Motoko, Shinmei tout ça...) mais je ne sais plus dans quel flash-back c'est dit par contre. M'enfin ça change pas grand chose au débat de toute façon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as pas honte de sortir des mots pareils sur ce topic ? (bon ok je fais des epics fails bien pire que ça sur Akamatsu World :p)


Ah ouais tiens. Comme quoi le forum où on poste ça peut vraiment affecter ce que tu écris :p

Citation:
Sinon ouais le lien Kaitou et Kotaro ce n'est pas impossible, surtout qu'on est proche de la capitale, tout comme je suis assez intrigué par le loup-garou qu'on a vu dans le chapitre précédent.


Ouais, ça serait justement l'occasion de voir un peu des demi-yokai, et si Kaitou est capable de se taper l'autre loup garou que l'on a vu au chapitre précédent en nous montrant lui aussi une transformation, ce serait pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 16 !

Spoil:


Kaito est bien de al même espèce que Kotarou, mais c'est carrément l'inukami que l'on a vu qui doit venir faire un carton contre Touta, Karin et Kuroumarou même s'il ne s'est pas rendu compte de l'identité de Touta.
Ca se précise aussi pour Kuroumarou au niveau de son genre. Et on peut aussi éliminer le côté descendant de Setsuna ou lien avec. Ce n'est pas le même clan, et de toute manière Setsuna était bien une fille au début de Negima à l'âge de 14 ans, ce n'est donc pas le même clan.
Karin est assez sympa dans le chapitre à remettre en place Kuroumarou, mais du coup ce dernier devra choisir à un moment donné dans le manga, ça va être sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien par ici vers la lecture en ligne du chapitre 17 : http://forums.akamatsu-world.com/viewtopic.php?f=55&t=659&p=5027#p5027

Et attention. CHAO !

Spoil:
Bon, ce n'est pas celle qu'on connait évidément. Mais il est bon de voir que notre nouveau venu pourrait et devrait donc avoir un lien quelconque avec notre Chao Lingshen. Il pourrait être son grand père que ça ne serait pas étonnant. On sait donc d'où viendrait le nom de Chao dans la descendance de Negi.
Karin ressent donc la douleur malgré son immortalité, c'est donc pas parfait son invincibilité. Et elle semblait connaitre Misora de Negima, c'est important aussi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 18:

Spoil:
wais, comment mettre KO le héros en une page! Serait-ce donc l'heure de briller pour Kuroumaru? Cependant, ces méchants puent le genre qui vont changer de camp éventuellement, surtout le loup loup...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 18 :

Spoil:
Surtout que pour le loup, il ne faut pas oublier le fait qu'au début du manga, Akamatsu a pris le temps de nous montrer que Natsumi était enceinte, ce qui signifie que Kotarou a donc eu une descendance. Et le passage ou Kaito explique sa technique à Touta ressemble furieusement au passage ou Kotarou avait fait de même avec Negi.

En tout cas Kuroumarou va être en avant pour autre chose que son soucis d'identité, ce qui veut dire que ça va être l'heure de voir des techniques Shinmei ! Sympa également le coup des sceaux pour piéger Tota.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici la boucherie !

Spoil:


Bon, bah au moins on peut dire que Kuroumarou, c'est fait. Maintenant c'était sympa la façon dont ce fut mis en scène ce carton. La situation semble tendue des deux côtés, que ce soit pour Karin ou Kuroumaru/Touta qui eux sont encore plus dans la merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha, ça n'y va pas molo dans ce chapitre. Au passage, on remarquera que c'est mieux quand Kouta ne participe pas que lorsqu'il participe pour l'instant non? :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Touta va avoir son power up à la volonté de héros de shonen j'imagine dans le prochain chapitre, enfin pour se sortir dans la merde dans laquelle il est pour l'instant. Je pense pas que l'organisation avait prévu d'envoyer des renforts pour le trio, donc va falloir qu'ils se démerdent tout seul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 20
Spoil:
Kuroumaru en mange encore un peu. Coupé en deux, il se fait planter deux panneaux d'arrêts dans le dos et est sur le point d'être gelé...

Mais Karin, après une séance de torture contre un ''Shikamaru-bis'', gagne son duel... Karin à la rescousse!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune pitié pour Kuroumarou.
Spoil:
Le/la pauvre, déjà coupé(e) en deux qu'en plus il/elle se fait transpercer en plus de ça, car on sait jamais.
En tout cas Karin a connu les chasses aux sorcières, et est donc âgée de presque 600 ans l'air de rien, elle est vraiment l'une des premières personnes rencontrées par Evangeline.
Le pauvre Chao prend cher.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je résume le chapitre 21 vite fait.



Voila.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Disons juste que ce power-up ne vient pas non plus de nulle part. Sachant qu'il a léché le sang d'Evangeline, et qu'il est le descendant de Negi, c'est assez logique qu'il puisse avoir la Magia Erebea. Bon, après, pour qu'il apprenne à le maîtriser, ça prendra plus de temps.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 22
Spoil:
Bam! Magia Erebia! Ce chapitre redonne un peu d'espoir à Kuroumaru d'être un gars (bien que je n'y crois pas deux secondes) en se plaçant comme camarade de Touta, et surtout on voit la piste pour le changement de camps de Kaito: son but est simplement de se battre contre des types forts. Il risque bien de préféré être camarade avec Touta et se battre à chaque jour plutôt que de rester dans l'organisation...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même une critique à faire sur le manga, bien que ce soit de meilleur augure que pour Negima (j'aime bien ce début en fanfare), les power-ups sortent de n'importe où... Genre, Touta nous sort Erebea comme ça, en étant paralysé et arrive en plus à le contrôler assez facilement jusqu'à présent.
C'est un peu fumeux. J'ai du mal avec ce genre de chose. J'aurais préféré que ça sorte durant un entraînement par exemple.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoindrais bien sur le principe Jergal. Néanmoins il y a une inconnue importante ici. On ne sait pas vraiment qui est Touta en détail, ni son héritage.

Supposons simplement qu'il soit un descendant de Negi. Nous avons vu dans Negima que Chao Lingshen lors qu'elle avait levé le scellé qui l'empêchait d'utiliser la magie, s'est retrouvée avec la Magia Erebea sur le corps, sauf qu'on savait pas ce que c'était à l'époque.
Dans le même sens, si Touta est bien un descendant de Negi pourvu pour le coup d'un corps de vampire adepte de ce genre de magie, ça reste jouable.
La Magia Erebea reste une magie se rapprochant d'une saloperie qui "dévore " son utilisateur. La voir se réveiller alors que Touta se fait "sceller" était alors un moment propice pour le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, Arlia a plus ou moins résumer le pavé que j'avais écrit sur Akamatsu World sur le pourquoi la Magia Erebea agit précisément au moment ou il se fait sceller. Si ça paralyse ou réduit certaine de ses aptitudes lié à un vampire on pouvait se douter qu'il y aurait une instabilité via la Magia Erebea qui chercherait à corrompre le corps de Touta. Déjà rien que la Magia Erebea on peut s'y attendre juste avec le chapitre 1 au vu des différents indices qu'Akamatsu avait déjà semés.

Par conséquent, je suis d'accord pour dire que le manga contient des méthodes assez clichés aux nekketsu et que le renversement de situation est brutale, mais le power-up n'est certainement pas sorti de nulle part.

Par contre pour ceux qui n'ont pas lu Negima, là ouais ils peuvent sortir un wtf en lisant les deux derniers chapitres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 23 démonte sec.

Ca c'est de la baston. Ca envoie du lourd dans tous les sens. De la grosse vitesse, des coups de poings qui démontent les dents et qui fument des bâtiments au passage. J'aime beaucoup ce que je viens de voir.

Vive la Magia Erebea !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum