Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. UQ Holder!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah, enfin ! Very Happy J'ai bien fait de passer sur la section aujourd'hui Laughing

Le fait que ce soit le même univers c'est vraiment assez sympa je trouve. Il n'y aura pas à redefinir et à dépeindre un tout nouvel univers dans lequel se déroulera l'intrigue (c'est pour ça que par rapport à Negima on saute 20 tome, d'après la première image spoil, ça rentre direct dans les choses sérieuses). Et puis, y a une base de fan de Negima qui attend aussi ça, donc bon calcul finalement. Dommage de pas exploiter le très gros potentiel des perso principaux/secondaires de Negima, m'enfin, on devrait les croiser au fil de l'histoire j'espère. Quelques uns peut être.

A première vue, vous me direz ce que vous en pensez mais ça sent quand même plus le Shonen pur. D'entrée de jeu cet action/drame/ou je ne sais pas ce que pourrait bien être cette première page. Et apparement, un héros de shonen beaucoup plus classique finalement, turbulent qui aime bouffer si on s'en tient aux images. Je mettrait même une pièce qu'il est orphelin tient. Bref, du classique, à voir comment il mène sa barque, j'avais bien aimé que justement dans Negima le héros soit complètement hors normes, différents de d'habitude.

Bon, ben maintenant on attend que ça sorte alors Laughing

Citation:
On va voir s'il réussi à tenir sa promesse de terminer l'histoire de Negima tout en entamant un autre manga.


Je comprends pas bien, il veut en plus de ça faire une suite&fin à Negima, ou se servir justement de ce dernier manga pour faire la conclusion de Negima ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut estimer que dans l'histoire de UQ holder on aura deux trois indications quand aux devenir de certains personnages de Negima.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fortement enthousiasmé par ce manga, j'ai hâte de voir ce que nous prépare Akamatsu, j'aime assez "Evangeline" Adulte.

J’espère que le personnage qui ressemble a Fate soit vraiment Fate et que le traitement des personnages soit aussi bon que dans Negima.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouveaux spoils a disposition ici : http://forums.akamatsu-world.com/viewtopic.php?f=55&t=625&start=10

Merci à Hauru ( Sayo ) d'avoir fait ce petit bilan.

Qui est très intéressant niveau timeline en tout cas. On serait dans le monde de Negima un an après la mort de Negi. Il a du se passer un truc en 2065. Un truc vraiment énorme qui a eu pas mal de conséquence. J'espère qu'Akamatsu s'attachera à nous les montrer une fois qu'il aura introduit tout ses personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grillé par Kaengel.

On dirait qu'on ne verra pas nos protagonistes de la classe 3-A.. A part ptet Sayo et Chachamaru voire Mana et Zazie..

Je suis d'accord, ça va être très intéressant, on dirait qu'il s'est passé qqch d'énorme entre 2064 et 2065, qui impliquent à la fois Negi et Touta.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'Akamatsu a choisi une bonne année pour le coup. Si on devait reprendre tous les personnages de Negima, ce serait juste la mort. Trop de bons personnages, ça prendrait beaucoup trop de place. Rien qu'avec Evangeline et Fate dans la partie ils risquent de vraiment attirer l'attention des lecteurs, et ce sera difficile pour Akamatsu de les mettre en retrait du héros.

Maintenant on aura sans doute au cours du manga la réponse à la question suivante : Comment Negi, un gars étant devenu plus ou moins immortel et étant d'une puissance qu'on peut dire de phénoménal, est-il mort ? Et étant donné qu'Eva semble être un personnage du récit, comment a-t-elle réagi, était-elle là au moment des faits ? Qui sont les parents de Touta ?
S'il est un descendant des Konoe on peut s'attendre qu'il descende de Konoka, mais elle était mariée à Setsuna. Cela dit avec la magie tout est possible hein, et après tout Touta se trimballe une épée.

Y'a vraiment beaucoup de bonnes choses à espérer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je trouve qu'Akamatsu a choisi une bonne année pour le coup. Si on devait reprendre tous les personnages de Negima, ce serait juste la mort. Trop de bons personnages, ça prendrait beaucoup trop de place. Rien qu'avec Evangeline et Fate dans la partie ils risquent de vraiment attirer l'attention des lecteurs, et ce sera difficile pour Akamatsu de les mettre en retrait du héros.

Maintenant on aura sans doute au cours du manga la réponse à la question suivante : Comment Negi, un gars étant devenu plus ou moins immortel et étant d'une puissance qu'on peut dire de phénoménal, est-il mort ? Et étant donné qu'Eva semble être un personnage du récit, comment a-t-elle réagi, était-elle là au moment des faits ? Qui sont les parents de Touta ?
S'il est un descendant des Konoe on peut s'attendre qu'il descende de Konoka, mais elle était mariée à Setsuna. Cela dit avec la magie tout est possible hein, et après tout Touta se trimballe une épée.

Y'a vraiment beaucoup de bonnes choses à espérer.


Concernant la mort de Negi, il y a un début de réponse dans le chap 353 de Negima. (Tu sais ou le trouver)
A juger la réaction d'Eva, on dirait que Negi ne s'est pas fait tuer ou qqch de similaire. Je pense que Negi s'est sacrifié pour une cause.

Et c'est pour cette raison que je pense que Negi est toujours vivant dans UQ Holder.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup ça me fait penser, qu'Evangeline est censée quelque part entre la fin de Negima et une centaine d'années après trouver un moyen de parcourir des dimensions pour choper Chao. Si on part du principe que Negi est mort ou a disparu il y a seulement une année, c'est à partir de là qu'elle va commencer à chercher un moyen de traverser une dimension pour ouvrir une porte de sortie à Asuna.
Ca pourrait être le bordel UQ Holder Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'Akamatsu ne va pas s'embarquer là dedans trop tôt, c'est un piège. Le manga va se tuer tout seul s'il devient trop complexe ou incohérent.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouveaux spoils qui font bien plaisir par ici : http://forums.akamatsu-world.com/viewtopic.php?f=55&t=625&start=40

Parce que bon, y'a quand même ce genre d'image dans le lot :
Spoil:
[img]http://forums.akamatsu-world.com/viewtopic.php?f=55&t=625&start=40[/img]


Akamatsu a carrément fait un pont entre UQ Holder et Negima. Evangeline, immortelle, a continué de marcher seule là ou les autres ont commencé à disparaitre. Une autre chose qui se confirme, la présence de tombes avec le nom de Konoe. Touta est donc bien un descendant de la famille de Konoka. A noter aussi que Natsumi était enceinte sur l'image ou Evangeline quitte tout le monde, ce qui signifie qu'on peut s'attendre à trouver un descendant de Koutaro dans UQ Holder.

C'est alléchant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ñerothos
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 21
Localisation: Mundus Magicus ou peut être Vertus ;)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Site sur Akamatsu et ses oeuvres
http://www.akamatsu-world.com
Mise à jour sur UQ Holder !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPPIIIIIIIIC WIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoil:
PUTAIN LA RAW EST PERFECT !
Tombe de Negi, Check.
Evangeline découpée en morceau : Check
Héros qui perd son humanité : Check
Badassitude d'Eva et Touta : Check

Eck ! On a même l'humour qui va bien !


ENCORE ! ENCORE !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*______*

Une traduction. Vite. Tout de suite.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de magie pour le héros en tout cas, on voit déjà que c'est une brêle dans le domaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les images du chapitre (lire quand on comprend pas la langue, ça sonne faux lol).
Ca m'a l'air intéressant, ça commence fort. Par contre faudra voir si sans avoir lu Negima c'est "suivable" ou non. Et la trad vite, ouais ça serait pas mal, histoire de comprendre un peu tout ça lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre un est déjà impossible à apprécier pleinement sans avoir lu Negima. Rien que le départ c'est Evangeline en fait. Elle est la base là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akamatsu devrait prendre le temps d'introduire son univers en détail pour ses nouveaux lecteurs. Ce chapitre un a eu l'impact pour les fans de Negima. L'auteur a choisi Evangeline dans un nouveau groupe de personnage. Ce nouveau groupe sera le centre de l'histoire, le manga devrait se suivre pour peu qu'on se renseigne sur les noms donnés. Si le nom de Shinmei apparait, nous pouvons même nous renseigner dans Love Hina.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woa ce double post.

Pour le coup c'est vrai qu'Akamatsu a déjà fait quelque chose du genre. Dans Negima nous avions eu à plusieurs reprises apparition des personnages de Love Hina. Et carrément même dans l'arc finale pour faire son power up ultime à Setsuna dans sa bataille d'élèves de l'école Shinmei dont les héritières étaient dans Love Hina.

Si c'est comme ça c'est vrai qu'à chaque fois la référence sera manquée, mais ça sera juste un simple élément non dominateur du chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ñerothos
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 21
Localisation: Mundus Magicus ou peut être Vertus ;)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que s'il le définit réellement comme un Spin-off alors avoir vu la série de base est logique.

La VA est sortie !!!!

_________________

Site sur Akamatsu et ses oeuvres
http://www.akamatsu-world.com
Mise à jour sur UQ Holder !


Dernière édition par Ñerothos le Mar 27 Aoû 2013, 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum