Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. UQ Holder!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chap est arrivé en un éclair. Je commençais à chercher les spoils et vla quoi ? Le chap est arrivé. W T F

Sinon chap sympa. Mais j'ai un peu peur, on a une petite équipe d'immortels là. Je me demande comment Akamatsu va gérer les combats à l'avenir.. Le niveau est ptet un peu trop haut pour un chapitre 4, non ?

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, je vois les masques au début du chapitre, j'ai fait le lien dans la seconde au point que j'ai zappé tout le reste. UQ Holder pour l'instant tourne assez incroyablement autour de l'histoire de Setsuna.
On nous parle de course de l'espace. Setsuna est devenue une des premières grandes pilotes de l'âge spatial. Le héros se nomme Konoe. Setsuna protégeait une Konoe. Le Shinmeiryuu a été introduit, Setsuna en faisait part. Kurouramaru ressemble non seulement physiquement à Setsuna, mais on apprends en plus qu'il a été envoyé par un clan qui se trimballe des masques de Karasu Tengu, qui était l'espèce de Setsuna. Donc ouais, forcément j'suis plus content de ce focus que si ça avait été une histoire autour de la famille de Zazie et Ponyo.

Mais sinon pour le coup s'il fait bien parti de ce clan, il doit donc avoir la capacité de se faire pousser des ailes aussi à priori, pas vraiment de raison. Et elles devraient être noires. Setsuna était atteinte d'albinisme, mais j'imagine pas trop Kuroumaru être concerné par ça.


S'non Sayo le manga met tout de suite au centre le concept d'immortalité et ses conséquences, ça pourrait monter très haut tout de suite car le point central du manga pourrait ne pas être traité via la force des personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, l'immortalité dans Negima, c'est pas absolut. Entre être un gars immortel et être un gars qui détruit la réalité avec sa force brute et revient dans le monde des vivants, on est comblé!


Mais c'est vrai que ça tourne surtout autour de Setsuna. Au début, je m'attendais à voir l'histoire centré sur Negi et Asuna, pour des raisons évidents, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Ce pourrait-il qu'Akamaru fera le tour des personnages de Negima au travers des descendants?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que l'auteur au fur et à mesure des arcs pourra lâcher des indices à chaque fois sur le devenir des anciens personnages. Par exemple quand on croisera la descendance de Koutarou et Natsumi, quelque chose dans ce style là.
De toute manière quand Akamatsu partait pour un nouveau manga dès le départ j'espérais qu'on traite enfin de l'école Shinmei. Le truc a l'air génial a voir et ils datent d'il y a 15 ans quand même, c'était maintenant ou jamais.

C'est à peine le chapitre 4 que le Zanmaken ni-no-tachi a déjà été utilisé. Dans Love Hina et Negima on l'avait vraiment pas vu tout de suite cette technique. Et d'ailleurs elle est censée être transmise uniquement dans la branche principale, donc Kuroumaru doit pas être n'importe qui non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce départ me satisfait de plus en plus. L'école Shinmei avec un membre du clan Tengu sur le devant de la scène. Les combats gardent leur dynamisme avec un héros qui en vient à faire n'importe quoi. J'aime beaucoup ce début de manga.
Au vu du nombre de page, le tome 1 devrait se boucler au prochain chapitre. C'est quand même un bon démarrage !

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 5 est dispo.

On se retrouve un peu plus dans un délire à la Akamatsu là, avec la traditionnelle baston qui part en vrille pendant une séquence de source chaude. Evangeline les amène donc là avec le but clair et net de nous révéler la vérité sur Kuromarou :p

Sinon, la voir utiliser de la magie comme ça, enfin ! Ce rêve ! Qu'elle nous montre un peu qu'elle était dans Negima le perso le plus cheat !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un perso cheat elle se fait voler sa serviette de bain bien faciement je trouve Surprised.


Sinon, un chapitre sans quoi que ce soit à se mettre sous la dent part la proposition d'eva à kuroumaru vers le début du chapitre. Attendons le prochain, on verra bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop convaincu par ce chapitre. J'veux dire, oui, tout le monde attend de voir Eva jouer dans une autre catégorie, mais là y avait pas plus gratuit comme occasion. Et derrière, l'efficacité de son attaque reste à prouver.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, comme tu le dis, c'est un peu décevant. Surtout que si son but était vraiment de dévoiler le sexe de Kuromarou, elle avait 1000 et une autre façon de le faire.... Quoique dans ce chapitre le héros à probablement pu voir ce qu'il en était (scène suspendu, avec vision plutôt bien placé pour voir Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c.6

Spoil:
Une team d'immortels ? Voilà qui sonne bien ! J'ai bien aimé la description des divers types d'immortels dans le monde. On peut raisonnablement espérer des trucs originaux sur la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le titre de la série on pouvait se douter qu'on allait avoir un groupe d'immortels, et ça va être le cas. Du coup je me demande ce que ça va donner concrètement d'avoir une équipe d'immortels pour faire avancer l'histoire, car ils sont tous cheat quelque part :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
La fille aux pluches est cute (je vous en supplie, pas une petit tsundere super chiante), les épéistes mecs ont la classe et je ne sais toujours pas si Kuroumaru est un mec ou une fille...

J'ai bien aimé les différents types d'immortalités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c.7

Spoil:
Bon, on ne perd pas ses vieilles habitudes! Le QG des immortels est un bain public! Oh yeah, ça sent les scènes ecchi Wink


Sinon, 8 ans pour sortir d'un labyrinthe, et le chef qui s'y cache? Et bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait de bain public, ils en ont pris un directement arrivé là bas, mais je ne suis pas sur que celui ci était public :3.

3-4 nouveaux personnages qui ont l'air assez important pour la suite + le manga qui continue à surprendre régulièrement au fil des chapitres, pour l'instant la lecture est plaisante. Un seul faux pas avec le chapitre 5 so far.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karin elle a l'air nocive.

Sinon nous voyons déjà le décalage sur la notion du temps. Je me demande s'ils vont vraiment passer plusieurs années dedans ou alors réussir à sortir tout de suite. Parce que 8 ans dans ce trou à rat, ça va forger leur caractère :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben cette limite de 8 ans ça peut aussi être l'occasion pour eux de montrer à quel point ils dépassent toutes les attentes en finissant le challenge en l'affaire de quelques semaines/mois. Akamatsu aime bien les personnages qui font fi des normes. Même si j'avoue que je serais assez séduit par l'idée de faire des longues ellipses, histoire d'exploiter un peu l'immortalité des personnages. Y a là encore moyen de faire un truc original.

Et puis, c'est également et surtout l'occasion d'en apprendre plus sur le passé, Negi, le collège Mahora, etc. D'ailleurs je serais pas étonné que le boss soit là pour faire des recherches.

Bon chapitre cette semaine, le chara design des nouveaux personnages est vraiment pas dégueux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serais pas étonné que le boss soit là car il serait vraiment paumé dans le souterrain :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand on voit une Eva ou un mec puissant comme Rakan tomber dans des pièges stupides en effet ça ne serait pas étonnant que ça arrive même au boss de se paumer x).

Sinon chapitre intéressant, la réaction des Yakuzas à l'accueil m'on bien fait rire et les personnages se montrent plutôt sympathiques pour l'instant. Quant à l'histoire des 8 ans, ce n'est peut être pas impossible qu'il y ai une ellipse vu que le jeux olympiques sont organisé comme par pur coïncidence tous les 8 ans et qu'il ne me semble pas qu'on ai donné de date pour les derniers jeux. D'autant plus que ceux qui ont un rêve à réaliser là-haut me semble encore jeunes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c.8

Spoil:
On en apprend un peu plus sur les caractéristiques de l'immortalité de Touta. Il conserve les sensations d'un membre séparé du reste de son corps. Hmm.

Le chef me plait. A quand un petit entraînement ?

Sinon Touta semble bien parti pour finir son challenge en un temps très petit devant la limite accordée. Pas un shonen pour rien je suppose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'ambiance du chapitre en tout cas. La cave sombre remplie de monstres avec les héros qui s'enfuient de manière foireuse, c'est assez sympa. Pas mal de trivia qui traine d'ailleurs.

L'immortalité de Touta est efficace mais avec une putain de faiblesse. Genre si on le découpe en quelques morceaux en gardant les morceaux dans des boites séparées, il est kapout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum