Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. UQ Holder!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de lire le chapitre...

Spoil:
la fin sens l'arrivé d'Evangeline... Si la magia erebia s'emporte à ce point, il faudra un monstre pour contenir Touta, et ce montre sera Evangeline, je le prévois!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu tôt pour une intervention d'Evangeline je trouve, j'aimerais qu'ils puissent se démerder avec ce que Touta va nous faire.
Parce qu'ils ont été envoyé en mission, ils sont pas parti en promenade avec un chaperon. Sur le principe ce serait sympa de voir Evangeline qui intervient pour nous calmer Touta, mais je préfèrerais que ce ne soit pas le cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Negi!!!!

Spoil:
Bon, un flashback où l'on voit la troupe d'élite de Negi s'attaquer au Mage du début, et il semble que ce soit en quelque sorte un teste pour Touta: sera-t-il le prochain Negia ou succombera-t-il à la Magia Erebia?


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel chapitre de malade. La Magia Erebea c'est quelque chose.

Revoir la team de Negi. Putain le badass quoi. Rien que dans le précédent chapitre on voit Kaito qui fait le mariole parce qu'il bouge à la vitesse du son. Et là l'autre nous décrit un Negi, le plus puissant des mages qui combat à la vitesse de la lumière avec plus de 1000 techniques. J'adore.
Bon, Negi est mort/disparu sans doute à l'issue de ce flashback cela dit, mais revoir la team de Negima putain c'est du bon.

La Magia Erebea sur Touta envoie sec ! Cette technique et son buff instant au charisme fait toujours un sacré effet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à vous dire que j'ai hyper ventilé quand j'ai vu ce qu'il reste d'Ala Rubralba. J'attends toujours Jack, cependant.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le prochain chapitre, voici la couverture du tome 2:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en jette. Sérieusement ça le fait.

Faudra voir avec la version totale de la couverture, c'est à dire avec le dos. Parce que le décor se poursuit sans doute sur un plan large.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme chapitre 25.

Spoil:
Juste terminer ce combat de malade par un bras de fer sur le toit d'un bidonville au dessus d'un vieux tonneau. Ca c'est bon.
Au delà du fait que ça m'a décidément vachement rappelé l'épique poignée de main entre Negi et Fate, nous avons un Touta qui a une vision sur le monde pendant qu'il lutte avec Kaito. Et c'est vraiment très très positif pour l'avenir.

Ce héros commence à ressembler à quelque chose. Cet arc est en tout cas fantastique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le chapitre.
Par contre, la couverture, je la trouve naze.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le chapitre 26.

Spoil:
Le vieux qui part pour se barrer avec Kaito. Mais finalement non, un coup de fil du boss, du blé à la clé.
Des heures supplémentaires, et il envoie Karin sur la Lune.

Ca c'est bon XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin
Spoil:
Evangeline arrive sur les lieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagumo est un personnage vraiment sympa sur le chapitre. Il donne plus du tout la même impression que lors de son arrivée.
En tout cas on en apprend toujours plus sur le monde tel qu'il l'est maintenant dans UQ Holder, Touta devra peut-être changer les choses. Akamatsu continue d'appuyer un potentiel lien de parenté entre lui et Negi.
Evangeline time.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en sommes maintenant au chapitre 33 :

Spoil:
Il est le temps de voir le plus puissant mage du système solaire, Fate Averruncus entrer en scène.
Bon, depuis Negima il en a fait du chemin, mais quand on voit qu'Eva n'est plus que l'ombre d'elle-même ce n'est pas étonnant.
Maintenant la question est de savoir s'il va vraiment être un ennemi. J'ai du mal à y croire. Personne n'a le niveau, et c'est pas Kirie avec son Save point qui va faire un truc.

Il avait demandé à Nagumo de récupérer Touta qui se pose comme le petit fils de son meilleur ami. Malgré le fait que lui et Evangeline soient maintenant dans des boites différentes on va dire, Fate souhaite peut-être tout simplement choper Touta pour le gérer lui et sa Magia Erebea à sa manière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum