Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle recrue ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutobiju28
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:15 am    Sujet du message: Nouvelle recrue ! :) Répondre en citant

Hello tous le monde Very Happy
Bon alors une présentation
Je suis un fille , j ai 14 ans . J' aime beaucoup les mangas : naruto , blue exorcist , soul eater , fairy tail
Mes occupations : dessiner , glander et lire des mangas
Et suis pas très douée en informatique ( genre : envoyer des photos ou des vidéos dans les messages ) donc je vais étudier les tuto Embarassed
Voila voila Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Est ce que tu joue aux jeux vidéos ? Si oui, sur quel console ?

Quel est ton personnage préféré dans Fairy Tail ? Dans Naruto ?

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile
Sinon tu prefere lire ou regarder les mangas et est-ce que tu a par exemple des figurines, peluches,...
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et fais attention, a trop glander, tu va finir comme shoji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raijin.
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune Padawan Smile
- Sans être indiscret, d'où viens-tu ?
- Lis-tu d'autres mangas ?
- Quel est ton personnage préféré de Blue Exorcist ?
Narutobiju28
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci et bien je joue a la PS3 , naruto storm 3 et bien d autre Very Happy

J aime bien lire les mangas et j aime bien regarder les animés de mes scan préfères .

Enfaite je vient pas vraiment de Nantes en faite mais de Angers , j ai mis Nantes parceque sa situe mieux Laughing

Je lit soul eater , fairy tail , naruto , blue exorcist ,soul eater not , servamp

Dans blue exorcist j aime beaucoup rin il me fait bien rire avec ses têtes chelou ! Et j aime bien shura et amaimon ! Wink

J aimerai avoir des figurines mais avec mon salaire de collégienne (c est a dire rien ... Crying or Very sad ) sauf à Noël et a mon anniversaire sachant que je le dépense vite , je suis pas prête dans avoir ! Wink

Ouais je glande pas mal mais je vais bientôt devoir travailler pour la 3 eme ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et désolée de pas avoir répondu plus tôt !! Embarassed

Mat : Cf. le propos cité dans le message de Mc Bee Killer (j'ai fusionné tes deux messages). Bienvenue à toi !
Mc Bee Killer
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Afficher quatre messages à la suite est interdit (c'est aussi le cas pour deux, trois, cinq, etc.) [...].
Lorsque tu souhaites compléter un message, corriger, etc. plutôt que d'en créer un nouveau clique sur "éditer" (en haut à droite). Ainsi tu pourras modifier ton message sans en afficher plusieurs à la suite (pour en savoir plus, tu peux te reporter ici, point 2).
.

Sinon Bienvenue à toi. J'espère que t'aime le sport y'a plein de gens sympa dans la rubrique Sprot (Dans tous le site dailleurs).
Narutobiju28
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: