Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 326: Son Goku le roi des singes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur duo de konoha, naruto en guise de repas cela mérite un
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
50%
 50%  [ 6 ]
9/10
33%
 33%  [ 4 ]
10/10
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 326: Son Goku le roi des singes Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai réellement apprécié cet épisode
L'arrivée de Gai et Kakashi est bien mise en scène, l'animation est de qualité, les ost bien choisis. Kakashi et Gai assurent, comme quoi il n'y a pas que les senjus et les uchiwas qui sont capable d'affronter des bijuus.
Kyubi qui fait son grincheux et Son goku qui assure c'est tout aussi bien.
Petit bémol je m'attendais à une autre voix pour Son Goku, enfin plus dans les tics de language, des petits bruits rappellant les singes.
Cela mérite un 9/20 pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la mise en scène très réussi avec la rencontre Naruto et SonGoku.
Par contre se que j'aime pas, que ce soit avec Madara ou Tobi, c'est le brouillard, j'ai trouvé ça bien quand Madara a envoyé la météorite, mais par la suite, c'est un peu nul.
Kyûbi alias Kurama, une vrai tête de mule, c'est marrant, surtout les petites embrouilles.

Et bien sur faut pas oublier, le retour de Sasuke, enfin ... Dans le manga il était apparu depuis bien longtemps ...

8/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivé de kakashi et gai clash de trop. Et la rencontre entre son goku et naruto est mortelle; naruto connait enfin le nom de kyubi "kurama", et son envie d'être ami avec les bijus va faire changé d'avis kurama. Déjà en scan, j'avais adorée, alors j'attends avec impatiente la vf Very Happy .

9/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que l'épisode manquait de bonnes OST. Il y avait des moments forts dans cet épisode, le passé de Kyûbi et ses relations avec les humains, l'apparition de Sasuke et d'une démonstration de ses pouvoirs. Il n'empêche que l'épisode restait assez bon, du côté de Kyûbi et de Naruto, les choses avancent et le titre du prochain épisode nous montre que nous en saurons plus sur lui (et sûrement ce qu'il pense de Naruto).

Cela promet de belles choses. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat époustouflant entrecoupé de passage plus "émotionnels" et c'est ce que j'adore dans Naruto! Des ost magnifiques comme d'habitude! Une véritable morale sur la question d'identité et Naruto qui a toujours les bons mots pour toucher.....
Cela fait longtemps que l'on sent que la relation Naruto/Kyuubi commençait à changer de manière très.....cool!^^ Kyuubi devient très....cool! ^^ Si ça continue il va devenir un des mes personnages préférés!

Des petits flashbacks de certains personnages très populaires sont les bienvenus à ce stade de l'histoire, ça donne vraiment du charme aux épisodes.

Petite apparition de Sas'ke en intro un peu rapide mais bon!

Dans l'ensemble j'ai A-D-O-R-E j'ai voté 10!
Ultra méga super pressée de voir le prochain! (ou les prochains....)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode !

De l'émotion, de l'action on peut tout retrouver dans cet épisode ! Sasuke qui test ses pouvoirs sur Zetsu original il l'ont assez bien fait en animé ! Je trouve triste le passage ou Madara se sert de Kyuubi qui est en moralement affaibli ! On arrive au meilleur passage : La rencontre avec Son goku ! Wink Vivement le double de la semaine prochaine ! Very Happy

10/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vraiment agréable. J'ai bien aimé l'association Kakashi et Gaï contre les réceptacles. Il y avait du dynamisme, des coups inédits. Et Tobi qui rappelle au Bijû que c'est lui le patron c'était pas mal aussi.

Dommage que, parmi ses souvenirs, Kyûbi n'est pas inséré ceux se rapportant aux frères Kinkaku et Ginkaku car ils avaient sans doute leur place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il étais bien cette épisode je trouve ^^
Dessin très bien travaille , animation très bonne aussi .
Rien à redire .
Kakashi en mode multi clonage avec une nouvelle attaque en duo avec ... lui .
Gai qui repousse le gaz d'un bijuu il est foutrement fort ce gars .
Une petite mise à l'amende de Tobi avec sa chaîne , classe !
Le double de jeudi me fait peur vu le preview .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum