Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite galerie Naruto.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Ma petite galerie Naruto. Répondre en citant

Hello ! Voilà le jour où je me décide enfin à créer ma petite galerie sur CN.j'aime trop

Je poste principalement mes délires sur Naruto, du moins pour commencer.
Spoil:


Spoil:



Spoil:


Spoil:


Spoil:



Spoil:



Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13399434614489p6.jpg]
[/url]


Spoil:



Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:



Spoil:



Et d'autres qui n'ont pas de rapports avec Naruto.


Spoil:
Spoil:

Spoil:













La plupart de mes travaux sont faits directement sur ordinateur, c'est à dire que je ne scan pratiquement jamais. J'aurais tendance à dessiner automatiquement sur tablette graphique.

Les logiciels que j'utilise sont principalement : Illustrator, photoshop, PTS, et Studiot manga.

Voilà, bon j'ai pas tout mis, je fais également un peu de photo, mais très peu, peut être que j'en mettrais plus tard.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve t'es dessins très jolies, j'aime beaucoup les couleurs douces et reposantes, je remarque aussi que tu aime dessiner des couples tel que Sasuke & Sakura, Naruto & Hinata, j'en déduit que tu est un fan de Sakura et de Sasuke ? et bien pas moi, dommage .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je travail beaucoup avec Paint tool Sai, c'est ce qui fait le rendu très doux. J'utilises principalement les marqueurs et l’aquarelle.
Sinon oui je sais beaucoup n'aime pas Sasuke et Sakura, mais moi j'aime lol.
Je trouves qu'ils ont quelque chose qui te force à travailler l'imaginaire.
Qu'ils soient détestables ou pas, c'est l’imperfection des personnages que j'aime.

Il y a Itachi aussi mais je le trouve excessivement difficile à faire, je sais pas... je suis jamais satisfaite quand je le dessine.Confused

Après bon c'est seulement par rapport à Naruto, je posterais plus tard des travaux autres ou pas ( Razz) au fur et à mesure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli Hope'.
Tu es vraiment douée, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir un tel rendu avec l'ordinateur. J'aurais juré que tu n'utilisais l'informatique que pour scanner des dessins fait sur papier.
Le portrait de Sasuke est impressionnant.


J'aime beaucoup ce que tu fais, parce que'il s'en dégage quelque chose de très personnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siby Ogawa
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois tu fais bien les mains, des fois on dirait que c'est dessiné par un enfant de 6 ans.

On dirait que tu es à la recherche de ton style. Autant on peut aimer le style brouillon, autant il ne faudrait pas que cela soit de la fainéantise.

_________________
Merci de me souhaiter mon anniversaire le 7 septembre XD et de devenir fan de ma page Facebook.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les doigts ça n'a jamais était évident à faire pour moi. ^^
Des fois j'arrives d'autres fois non, je peux même pas dire que ça vienne du fait que je dessines sur ordi directement vu que sur papier c'est la même chose.


Spoil:



Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe tes dessin Smile . Ta gallerie a plus de succès que la miennes, faut dire que c'est nul comparé à toi GG Eusa_clap

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, mais faut pas dire que ce que tu fais est nul.
Tu sais ce n'est pas forcement l'esthétique qui fait le charme d'une réalisation.

Mais ça me fait toute même chaud au coeur qu'on trouves ça bien. ^^

Je viens de remarquer qu'il y avait la marque de la page en bas... Eusa_eh
C'est bizarre ça s'affiche pas dans mes images sur mon ordi ?

A au fait Sasuke je l'ai fait sur manga studio c'est très pratique pour les dessins en noir et blanc pour les couleurs par contre je vous le conseil pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manga studio, je l'ai vu mais je ne savais pas si il était bien, merci pour l'info Very Happy

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello on est vendredi 11 octobre et je suis en repos, ( quoi on s'en fou ?*o*), ce qui m'a permise de faire du trie dans mon ordinateur voilà que je tombe sur d'anciens dessins qui datent d'au moins 2 ans,... J'avais complètement zappé.

Je suis sur que je suis pas la seule dans ce cas, c'est comme ouvrir de vieux cartons pleins de souvenirs. Cool Et comme certain n'étaient pas trop mal je me suis dit que ça pourrait bien trouver sa place ici. Qu'est ce que vous en pensez ? Wink



: Alors c'est deux là datent d'il y a 4 ans facile, faits au crayon ça ce voit, ce qui me fait penser qu' il y a un bon moment de ça que j'ai plus dessiné aux crayons, rien des que croquis à droite à gauche mais pas de vrai dessin.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=664518Sanstitre3.jpg]
[/url]



: Et ces deux là sont plus récents, datent d'il y a deux ans tout de même, fait sur ordinateur avec l'outil "peinture", sur photoshop.

Le style graphique très poupée en était inspiré d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bas alors double poste :

Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ba voilà c'est finiiiiiii !!!!!!

Pour fêter sa fin, son départ j'ai fait un petit dessin de mes deux personnages préférés qui ne seraient pas grand chose l'un sans l'autre. ^^
N'empêche ça va me manquer, j'ai jamais eu autant de plaisir à suivre Naruto que lorsqu'ils apparaissaient ensemble.Crying or Very sad



Je reprends les paroles de Pascal Obispo :

[Puisqu'on ne sera toujours
Que la moitié d'un tout
Puisqu'on ne sera jamais
Que la moitié de nous
Mon frère....
] Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de couleur et la ligne bleu rend le tout vraiment sympa !
Avec une colo épurée style aquarelle et le style du dessin simple, la 'douceur'
du dessin en général se fait bien sentir.
Ça mérite pas moins d'un 9/10 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci, Rakurai ça fait plaisir d'avoir un petit commentaire. ^^

Waou un 9/10 c'est super !Embarassed

Faut vraiment pas hésiter à me mettre des critiques même si elles sont péjoratives au contraire ça peu m'aider à m'améliorer, je prends tout en compte.
J'essaye de m'améliorer pour les doigts comme l'avait dit Siby Ogawa. Bon, j'ai encore des progrès à faire, c'est sur, mais je ne lâche rien ! Promis. ^^

Celui ci ou celle ci je ne sais pas avait remarqué que j'avais jamais le même trait comme si je me cherchais, et il/elle avait parfaitement raison. Depuis quelque temps maintenant je me suis campé à un style graphique propre, ma propre marque si vous voulez, c'est celui ci. Et je voulais éventuellement savoir s'il plaisait, s'il était agréable. Et surtout s'il renvoyait quelque chose, une émotion...ect

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qual
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a beaucoup de calins dans ton premier post.

Un petit soucis d'amour IRL ? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! Non, c'est juste que ... ba en fait j'en sais trop rien lol , j'aime bien graphiquement l'amour c'est beau !
Et ce n'est pas si facile que ça comme exerce, même sur le papier. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Merci, merci, Rakurai ça fait plaisir d'avoir un petit commentaire. ^^

Waou un 9/10 c'est super !Embarassed

Faut vraiment pas hésiter à me mettre des critiques même si elles sont péjoratives au contraire ça peu m'aider à m'améliorer, je prends tout en compte.
J'essaye de m'améliorer pour les doigts comme l'avait dit Siby Ogawa. Bon, j'ai encore des progrès à faire, c'est sur, mais je ne lâche rien ! Promis. ^^

Celui ci ou celle ci je ne sais pas avait remarqué que j'avais jamais le même trait comme si je me cherchais, et il/elle avait parfaitement raison. Depuis quelque temps maintenant je me suis campé à un style graphique propre, ma propre marque si vous voulez, c'est celui ci. Et je voulais éventuellement savoir s'il plaisait, s'il était agréable. Et surtout s'il renvoyait quelque chose, une émotion...ect


Bah tu vois, sur ta dernière création y'a rien a redire dans le sens que même les ''possibles fautes'' font partit du style, j'sais pas ce que tu veux dire.

Le seul truc notable c'est la manche à gauche du dessin qui est au pixel prêt de la même taille que le bras.
En général j,suis du genre à pas pardonné.
Donc hésite pas à poter tout ça ici et ça me fera un plaisirs de t'aider au travers de critiques constructives.

Si tu veux, envoie moi un MP avec les 3 créations avec lesquelles tu aimerais avoir un retour et j'posterai tout ça ici même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Spoil:


Spoil:




@ Rakurai

Citation:
Si tu veux, envoie moi un MP avec les 3 créations avec lesquelles tu aimerais avoir un retour et j'posterai tout ça ici même.

Merci c'est très très sympa de ta part, je vais travailler dessus et je t’enverrais s'en doute 3 créas. ^^
Citation:

Le seul truc notable c'est la manche à gauche du dessin qui est au pixel prêt de la même taille que le bras.

C'est vrai j'avais remarqué aussi, mais sans même le vouloir l'ombre que j'ai faite a tout arrangée, on dirait du coup que la manche va vers l'avant ce qui n'est pas improbable. xD

Sur les 2 nouvelles créas j'ai s'en doute beaucoup plus de défauts, mais pas sur que je les aient toutes remarquées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum