Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite galerie Naruto.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours avec ce style de colo légé et agréable.
Si je serais toi je réduirais les images final.

Quelques défauts notable mais rien de méchant. J'aime toujours autant !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


C'est incroyable comme ce dessin est très bien réalisé !
Tu as un style bien à toi que j'apprécie tout particulièrement. Les couleurs sont belles et bien choisies, les mouvements des personnages sont bien exprimés. Le principal défaut que l'on peut retrouver dans tes dessins, c'est le détails.

C'est peut-être le fait que tu fasses ça par ordinateur qui rende la chose difficile (même si tu expliques que sur papier, le rendu des mains est identique). Les mains et pieds sont parfois trop longs ou dans des formes assez "géométriques". Pourtant, je trouve que tu dessines très bien le reste du corps avec une belle fluidité dans le tracé.

Les cheveux sont bien représentés mais je vois par exemple que, pour le personnage féminin en haut du dessin que j'ai quoté sous balise spoil, tu as essayé de créer du détails dans les cheveux. Je pense que tu pourrais réussir à faire de belles choses si tu te concentrais davantage sur les cheveux pour leur donner encore plus de volume, plus de détails.

Voilà, j'ai donné quelques points qui me paraissent bon à affiner pour rendre tes dessins encore meilleurs mais tu es vraiment très douée. Ce que tu as montré jusque là est bluffant Smile

PS : J'ai oublié de mentionner le fait que tu gères également bien les ombres. Au final, ce n'est que certains détails (mains, pieds) qui peuvent encore se voir améliorer. Sinon, le reste me paraît très bon. La manière dont tu dessines donne un style particulier à tes dessins. Tu as trouvé un très beau style Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuses de répondre que maintenant, j'étais pas mal occupée cette semaine.

Je vous remercie pour les avis et pour l'encouragement ça donne vraiment envie de progresser ^^.

Oui, Ssk, mon problème c'est les mains et les pieds, c'est clair, je vais tenter de faire des exercices sur des modèles réelles, je penses que ça pourrait peut être m'aider à mieux appréhender la mécanique des doigts.

Citation:
Les cheveux sont bien représentés mais je vois par exemple que, pour le personnage féminin en haut du dessin que j'ai quoté sous balise spoil, tu as essayé de créer du détails dans les cheveux. Je pense que tu pourrais réussir à faire de belles choses si tu te concentrais davantage sur les cheveux pour leur donner encore plus de volume, plus de détails.


Bon aller promis la prochaine fois je te montre ce que je sais faire sur les détailles comme les reflets des cheveux. Là en sommes la colo était plutôt sobre mais également parce que je voulais un côté plus "animé" mélange aquarelle, et il est vrai que ça me démange tellement la main que même sans le vouloir on voit des débuts de détails.

Citation:
J'ai oublié de mentionner le fait que tu gères également bien les ombres. Au final, ce n'est que certains détails (mains, pieds) qui peuvent encore se voir améliorer. Sinon, le reste me paraît très bon. La manière dont tu dessines donne un style particulier à tes dessins. Tu as trouvé un très beau style Razz

J'ai u l'occasion de rencontrer un professionnel de la bande dessinée cette semaine il a prit le temps de regarder ce que je faisais aussi bien graphiquement que sur mes écrits, et lui pense que même si j'ai trouvé un début de style propre à moi dans la colo je n'ai pas encore tout explorer de mon moi graphique sur les traits de mes personnages ou même sur les décors. Il m'a donné quelque conseils pour me trouver vraiment et m'améliorer, alors je vais suivre les quelques conseils qu'il m'a donné et je vous montrerais le tout au fur et à mesure de mes travaux. ^^

Citation:
Toujours avec ce style de colo légé et agréable.
Si je serais toi je réduirais les images final

Oui tu as raison ça serait mieux, faut absolument que je réinstalle Photoshop sur mon nouveau ps, c'est plus facile de faire ce qu'on veut des dimensions avec.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance, j'ai fait ma toute première mini bd de ma vie lol, comme c' est la première pas sur qu'on y comprenne grand chose, ou que je m'y soit pris de la meilleure des façons qui soit, donc c'est un test. Razz


Spoil:












_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum