Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes textes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce texte ?
J'ai adoré !
16%
 16%  [ 1 ]
Ça va, c'est pas mal.
50%
 50%  [ 3 ]
C'est pathétique...
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire, je savais que ce combat allait te plaire. (♫)

Dans ce combat, je trouve que j'ai réussi à placer les meilleures ost au bon moment. Je suis pas particulièrement fan de Madara mais j'aime le moment où il déploie le susanô ultime et déchiquète l'estomac du crapaud en disant :

Citation:
Madara : Vous pensez vraiment m'enfermer dans cette chose ? Moi, Uchiha Madara ?!
Jiraiya : !!

Il augmenta la taille de son susanô, ce fut le susanô ultime et déchiqueta l'estomac du crapaud avec son sabre.

Madara : Néanmoins, c'était réfléchit. M'enfermer et ensuite le gamin m'achève avec son épée, c'est ça ?
Jiraiya : Bon sang, il a un parfait contrôle du chakra, il est encore plus grand que Kyûbi.
Itachi : C'est mauvais...
Madara : Vous allez regretter de m'avoir sous-estimé !!


Je crois que c'est un de mes moments préférés là. Very Happy

Merci encore et c'est clair qu'en anime, ce serait magnifique. Voir mes deux personnages préférés combattre ensemble... Razz

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Merci de ton commentaire, je savais que ce combat allait te plaire. (♫)

Dans ce combat, je trouve que j'ai réussi à placer les meilleures ost au bon moment. Je suis pas particulièrement fan de Madara mais j'aime le moment où il déploie le susanô ultime et déchiquète l'estomac du crapaud en disant :

Citation:
Madara : Vous pensez vraiment m'enfermer dans cette chose ? Moi, Uchiha Madara ?!
Jiraiya : !!

Il augmenta la taille de son susanô, ce fut le susanô ultime et déchiqueta l'estomac du crapaud avec son sabre.

Madara : Néanmoins, c'était réfléchit. M'enfermer et ensuite le gamin m'achève avec son épée, c'est ça ?
Jiraiya : Bon sang, il a un parfait contrôle du chakra, il est encore plus grand que Kyûbi.
Itachi : C'est mauvais...
Madara : Vous allez regretter de m'avoir sous-estimé !!


Je crois que c'est un de mes moments préférés là. Very Happy

Merci encore et c'est clair qu'en anime, ce serait magnifique. Voir mes deux personnages préférés combattre ensemble... Razz
C'est un pur régal de lire ça dans les transports. Moi qui déteste le train, pour une fois j'étais bien content qu'il soit retardé. Very Happy

J'aime beaucoup ce passage, mais je pense que le top pour moi reste la fin, le coup de piéger Madara avec Totsuka.

De plus, le duo Itachi-Jiraya est vraiment terrible même d'un point de vue efficacité.
Je trouve Jiraya un peu "faible" en soi face aux grosses pointures, mais très polyvalent. Itachi, quant à lui, peut se frotter à l'élite actuelle selon moi. Malgré cela, pour moi en duo avec Itachi, Jiraya n'est pas dans son ombre car ses capacités complètent alors parfaitement celles de l'Uchiwa et qu'il peut tout donner. Je trouve ça très bien retranscrit ici : on n'a pas un Jiraya dans l'ombre d'Itachi, mais plutôt un Jiraya qui, grâce à Itachi, peut mettre en lumière ses capacités au point d'être un élément indispensable à la victoire.

Vivement le prochain combat !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de combats lus en un coup, ma patience a porté ses fruits ^^

Tes textes se sont bien améliorés par rapport aux débuts, je me sens mieux transporté dans ces batailles.

Mes préférés pour le moment sont ceux auxquels Itachi agit en équiper, c'était wow (surtout le clash entre Gedo Mazo et le Mégazord d'Hashirama, mon passage préféré)

En plus, les discutions entre toi et Mizuki sont intéressantes, ça donne vie aux commentaires et permet d'ouvrir à de nouvelles idées.

Un clash entre le Rikudô et Jûbito ne serai pas du luxe ? xD

Enfin ce n'est que fantasme, on ne sait rien du style de combat du sage (hormis ses techniques) et de sa mentalité. Moi je serai curieux de voir un combat entre ces deux-là :

Minato (sans Kyûbi) VS Second Mizukage


Tu aimes les combats incertains, en voilà un qui me semble correspondre à ce critère.

Minato, lui qui aime le corps à corps, doit faire face à un Kage aux propriétés d'un Suigetsu qui à su capable d'encaisser (dans son avantage du terrain) une bombe biju d'Hachibi à full puissance. Qu'est ce que va donner un Rasengan face à lui ? Mais avant de le toucher, il doit faire face à des mirages dans un brouillard pas possible auquel s'est incrusté un clone kamikaze infini parmi eux (le combo de ouf).
Je me demande comment Minato va trouver une solution face à un tel adversaire.
Idem pour le Mizukage, comment vaincre un adversaire tel que Minato...

Les paris sont ouverts Twisted Evil

Bonne continuation et vivement le prochain clash Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un pur régal de lire ça dans les transports. Moi qui déteste le train, pour une fois j'étais bien content qu'il soit retardé. Very Happy

J'aime beaucoup ce passage, mais je pense que le top pour moi reste la fin, le coup de piéger Madara avec Totsuka.

De plus, le duo Itachi-Jiraya est vraiment terrible même d'un point de vue efficacité.
Je trouve Jiraya un peu "faible" en soi face aux grosses pointures, mais très polyvalent. Itachi, quant à lui, peut se frotter à l'élite actuelle selon moi. Malgré cela, pour moi en duo avec Itachi, Jiraya n'est pas dans son ombre car ses capacités complètent alors parfaitement celles de l'Uchiwa et qu'il peut tout donner. Je trouve ça très bien retranscrit ici : on n'a pas un Jiraya dans l'ombre d'Itachi, mais plutôt un Jiraya qui, grâce à Itachi, peut mettre en lumière ses capacités au point d'être un élément indispensable à la victoire.

Vivement le prochain combat !


Merci beaucoup pour ce commentaire et j'approuve, je pense aussi que comme Itachi et Jiraiya font parti de mes deux préférés, j'ai vraiment tout donné. J'ai également beaucoup travaillé les combos, avant on me reprochait qu'il n'y avait pas assez de combinaison en duo, là je n'ai fait que ça quasiment. Pour les prochains combats, j'en ai qui date de très longtemps et qui font parti de mes premiers mais je n'ai pas envie de les mettre vu qu'avant, j'écrivais pas assez bien.

Ared => Merci, oui j'ai beaucoup travaillé surtout surtout sur le fait de rendre les textes plus immersifs en décrivant clairement les actions. Le plus détaillé est le combat entre membres de l'akatsuki. Quant à Minato et le Mizukage, je pense que ce ne serait pas trop long parce que le Nidaime n'a pas montré grand chose même si ça serait intéressant.


Mon moment préféré de tous mes combats est à ce moment là :

Citation:
Une épée immatérielle pénétra le Chibaku Tensei ainsi que le Dieu des Shinobis. Une fabuleuse image qui restera dans les annales.

Itachi : Totsuka no Tsurugi !

Musique d’ambiance :d) http://www.youtube.com/v/zbL6Gstg954

Hashirama : Alors, tu l'avais aussi, la légendaire Totsuka... Ce gamin ne cessera de me surprendre. Vous m'avez eu, vous m'avez forcé à m'approcher du Chibaku Tensei en lançant une puissante attaque à distance... Et tu avais en réserve l'arme parfaite pour venir à bout de moi... Sachant que les attaques physiques étaient inutile, tu as utilisé cet artefact pour me sceller... Félicitations les jeunes, je suis très fier de voir que même les générations à venir possèdent d'incroyable Shinobi comme vous... Uzumaki Nagato, ta maîtrise du rinnegan est parfaite, tu as une grande vitalité et tu es également très polyvalent. Tu as le pouvoir du Rikudô Sennin, ce n'est pas un hasard, utilise-le pour créer la paix dans monde... Quant à toi, Uchiha Itachi, je ne m'étais pas trompé, en plus d'être le meilleur shinobi, tu es extrêmement puissant et très intelligent. Je suis désolé que tu aies dû porter sur tes épaules la haine du monde shinobi... Vous êtes encore très jeunes, je compte sur vous pour apporter la paix dans ce monde... Uzumaki Nagato et Uchiha Itachi...

Le Dieu des shinobis, le sourire aux lèvres se fit absorber par la légendaire arme que possédait le meilleur Shinobi et parti en paix.

Nagato : Senju Hashirama...
Itachi : Merci Shodai Hoka...ge Sama.

Suite à ses paroles divines, Itachi s'écroula d'épuisement.

Nagato : Itachi !!

Nagato alla vers son complice au sol.

Itachi : Nous... avons réu...ssi.
Nagato : Ouais, nos efforts ont fini par payés ! J'ai mal aussi, j'ai plus d'estomac et je ne sens plus ma partie gauche * tombe à genoux * (Il est incroyable, malgré sa grave maladie, il a tenu bon et est parvenu à utiliser toutes ses ressources par la simple force de sa volonté comme Jiraiya-Sensei... Décidément, les ninjas de Konoha sont vraiment extraordinaire...)

Suite à ce terrible affrontement, un duo de formidable shinobis étaient parvenu à vaincre le légendaire Dieu des shinobis, le Shodai Hokage, Senju Hashirama...





Avec la soundtrack, je trouve que ça rend parfait et aussi à la fin du combat avec Madara quand Fukasaku dit qu'ils ont accomplis quelque chose d'extraordinaire. C'est un vrai plaisir d'écrire. Very Happy
Je n'ai plus beaucoup le temps parce que en réalité, ça met beaucoup de temps, on le lit en cinq minutes mais pour le Itachi & Kisame vs Sasori & Deidara, j'ai mis 5h30.

Ah oui et il y a un combat que j'ai très envie d'écrire mais j'attends qu'Orochimaru nous montre de quoi il est capable sachant que son ancien corps était trop faible et qu'il ne pouvait pas utiliser le mode sennin. Il possède maintenant le corps parfait, celui d'Hashirama.

J'aimerais l'opposer à Jiraiya, un combat épique entre anciens compagnons.

Il y a également Tobirama et Nagato que j'aimerais écrire mais j'attends que Tobirama disparaisse comme ça je suis sûr qu'il n'y aura plus de techniques même si il est passé à la trappe ces derniers chapitres.

Merci à vous. Very Happy

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum