Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle recrue
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Tsunade chan, je voulais sama mais il est déjà pris Very Happy . Je suis une maman de 4 bambins ( 1 fille de 9 ans, 1 garçon de 8 ans, un autre garçon de 3 ans et 1 petite puce de 2 ans ). J'ai 29 ans en couple depuis 13 ans avec un fan de manga et jeux vidéos tout comme moi. Je suis en congé parentale et mon rêve est qu'un jour, j'édite mon propre manga.
Je suis une dévoreuse de manga qui à de l'expérience : dragon ball, les samourai de l'éternel, jayce et les conquérants, cosmocats, ulysse 31, albator ... et aujourd'hui: hunter x hunter, bleach, kiba, fairy tail, zombie loan, black butler ..... et mon fief, celui qui me donne des insomnies le mardi et mercredi soir en attendant le scan et le vostr, qui fait frétiller mon compte en banque ... : NARUTO Very Happy . Voila, sinon j'aime tout ce qui est asiatique, que se soit la nourriture, les maisons, les habits, coutumes, art martiaux, l'ecriture et le japan expo auquel j'aimerais bien aller. J'aimerais aussi faire plus de chose tel que l'acrobranche, jet ski et autres, mais j'ai pas les moyens lol !!!

Je crois que j'ai fait le tour, à bientôt ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Re: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
mon rêve est qu'un jour, j'édite mon propre manga.

Le marché de la BD est bien saturé, en France (en même temps, vu les merdes qu'on édite et qui devraient pas dépasser le stade du blog...), alors, ça va être délicat.
Mais pas impossible Razz

Les mots me suffisent, de mon côté, et bienvenue XD

Civil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ^^
Tu veux édité ton propre manga? Super Smile j'espere que tu veux réussir !
Ta déja une idée pour ce manga ou c'est seulement un plan futur?

Continue de pérseverer et un jour je suis sur tu éditera ton manga Smile

Sinon, c'est quoi l'acrobranche?

A plus et encore bienvenue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’accueil Very Happy
Pour te répondre sakura, l’accrobranche, c'est une activité dans les arbres, avec des tyroliennes, des passerelles ou encore des filets. Le mieux pour comprendre, c'est d'essayé, tu verras c'est sensas ...
Après pour mon livre, au début, je me destinais à un SF qui serait repris au cinéma ( et oui rêver c'est bon Embarassed ) et puis plus je me plonge dans le manga et surtout naruto auquel je suis plus accro qu'a la cigarette Laughing , plus j'ai envie de crée mon manga ( pas encore d'idée pour l'instant ), mais j'ai un problème. Je sais déssinée mais que en recopiant ... bref pour le moment, ce n'est qu'un loisir, le vrai travail avant tout malheureusement.
En tout cas, merci de ton soutien Wink
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! : )

Accrobranche ? J'adore ça moi aussi! J'en fais à peu près une fois par mois. C'pas très régulier mais c'est toujours autant un plaisir d'en faire.

Passes de bons moments ici!

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
pourrais-tu réduire la taille de ton avatar stp, ca déforme un peu la page! (Taille max: 150 pixels de large par 220 de haut, et pas plus de 98 ko).
Bienvenue.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok
hinatadu70
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi ^^
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci hinata et bienvenue a toi aussi. Je t'avais écris un message ce matin sur ta présentation mais j'ai pas dût valider Embarassed Laughing .
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, 29ans c'est cool !
Bienvenue parmi nous, au plaisir de se croiser un jour Wink
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
hinatadu70
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas reçus de message de ta part Tsunade ^^
Ce n'est pas grave tu m'envoyera un autre ^^
Raijin.
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Razz
Il n'y a rien de mieux que de rêver ces rêves, puis pour le dessin ça viendra avec le temps je pense.

Expecté les personnages de Naruto, qui sont tes personnages préférés de manga ?
Sinon, quel est ton mangaka préféré ?
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi.

Pour mes personnages préférés hummm voyons voir j'en ai pas mal ...

pour one peace: Zoro, il est le plus mignon Very Happy . J'aime son côté bedeau ( pas le sens de l'orientation, toujours en train de dormir sans entendre le souc d’à côté ) et son côté fort et assuré aux sabres avec ses techniques.

pour bleach: Toshiro itsugaya: pareil Very Happy . J'adore son zanpakuto, c'est mon préréré, son carisme et son sérieux.

pour Kiba: Zed, car tout comme lui, je ressens le besoin de casser des portes car j'ai toujours cette sensation que quelque chose m'attends ailleurs .. tout comme évangélion ou inuyasha où les deux héroines vont dans un autres monde.

Il y a aussi Killua dans hunter x hunter ... oups cerveau qui surfauche là Laughing .

Et pour finir, les mangakas, malheureusement je ne sais pas, car malgré que je suis tombé dans les jeux vidéos et mangas au plus jeune age, je n'ai pas eu une enfance qui m'a permise de suivre mon rêve et peu de temps après cela, j'ai eu 10 ans de grossesse, d'enfants et de travail. Maintenant que ma derniere va avoir 2 ans, j'ai un peu plus de temps pour me consacrer à ma passion et oula j'ai du temps à rattraper. Alors les deux noms que je puisses te donner, c'est Masashi Kishimoto et Hayato Date.

Si tu a d'autres question, n'hésites pas Very Happy .
Mc Bee Killer
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!! J'espère que tu feras bien assez tôt la connaissane de Baa-Chan

Tsunade chan a écrit:
pour one peace: Zoro, il est le plus mignon Very Happy . J'aime son côté bedeau ( pas le sens de l'orientation, toujours en train de dormir sans entendre le souc d’à côté ) et son côté fort et assuré aux sabres avec ses techniques.
.

La même ^^... Pour moi le représentant des mauvais élève dans one piece

Sinon, en ce qui concerne la musique et le sport? T'as des préférence?
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En musique, c'est par période. Fut un temps, j'étais à fond dans le rock ( indochine ), puis musique des années 80 et makina. Maintenant je suis plus dance floor, dj comme cascada, david guetta, black eyes peas ... et m'écouter e n longueur de journée les opening / ending et sons de mes mangas préférés et jeu vidéo. Je regarde aussi game one musique, y'a un super clip sur le dernier jeu vidéo de naruto et one peace.

Pour le sport, je n'ai rien fais depuis plus de 12 ans, mais j'aimerais reprendre un activité pour me remettre en forme. Mais sinon j'aime bien le roller, les randonnées dont l'acrobranche et j'aimerais essayé le jets ski et le parapente. Very Happy
Narutobiju28
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Wink
Je voulais te demander si tu possèdes des tomes de naruto ? Si oui lesquels ?
Tsunade chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non ! Mes finances ne me le permettes pas pour le moment. J'ai commencé ma collection que depuis Aout de cette année avec 2 magazines: anime land xtra n°30 qui parle du film road to the ninja et japan mag n° 38, qui lui parle du jeu ultimate ninja storm 3. Après je vais d'abord acheter l'intégrale de naruto en dvd, et après cela, j'achèterais tout les tomes, car je compte bien tout acheter ce qui touches de près ou de loin à naruto ... jsuis accro ... NOOOO superlol
Otaku Master
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je te souhaite bon courage pour ta collection, je suis certain que tu peux en avoir une très belle, il faut juste un peu de temps et de la patience !

Sinon il est très facile de visionner n'importe quel épisode de Naruto sur Internet ^^ Mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir tout les DVD chez soit.

Je voulais juste de demander si tu allait chaque année à Paris Mangas ou à la Japan expo, car la bas c'est le PARADIS des produit dérivés !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: