Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 329 : Equipe de deux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un renard a été lâché sur le champ de bataille et le Gedô Mazô a intérêt à avoir l'estomac solide vu ce que Tobi lui fait avaler ! De quoi donner à cet épisode un :
10/10
55%
 55%  [ 10 ]
9/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
5%
 5%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 329 : Equipe de deux Répondre en citant

Cette semaine c'est un seul épisode pour nos yeux. Est-ce mieux ? Peut-être.

Bien qu'ayant pu libérer Son Goku, Naruto voit ce dernier aspiré par le Gedô Mazô. Pas le temps de trop tergiverser pour notre héros car les cinq autres réceptacles deviennent Bijûs et cela sent le roussi pour Gaï et Kakashi. Et là Naruto intervient, nous empêchant de voir si son sensei aurait pu aspirer les cinq Bijûdamas avec Kamui et Gaï ouvrir la 8ème porte. Cela va être difficile à lui pardonner...

Toutefois, il réalise cela en collaboration avec Kyûbi. Cette fois la maîtrise approche les 100% et même Tobi doit se rendre à l'évidence : il ne peut plus se permettre de ménager Naruto s'il veut le capturer.

Le moment fort de cet épisode est probablement la rencontre entre Naruto, Kyûbi/Kurama et les autres Bijûs et réceptacles. Yagura m'a plutôt amusé, à râler alors que Naruto ne l'écoute pas. J'ai juste trouvé dommage qu'après avoir consacré un épisode aux retrouvailles Naruto - Utakata, ce dernier ne dise rien de plus à Naruto, quand il le revoit, qu'un "on se connait déjà", etc. Ils n'avaient donc plus aucune chose à se dire ?

Un épisode agréable à visionner finalement. Et la semaine prochaine il risque aussi d'avoir un peu de sport avec de la pluie (non les nostalgiques de Pain et Konan nous ne serons pas à Ame) et des pieds qui piétinent le sol.

A vous la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la question "Est-ce mieux ?", je réponds oui. C'est bien mieux qu'un double épisode fait à 80% de flashback. J'étais bien content de l'épisode, c'était bien fait, les musiques étaient pas mal et l'apparence nouvelle de Naruto également.
Petit bémol (oui, il y en a un Razz), la transformation n'était pas tip-top. On passe d'une scène où Naruto émet une grosse quantité de chakra Kyûbi et de l'autre, à un Naruto déjà transformé en train de courir en mode Kyûbi. J'ai préféré ce passage en scan mais il n'empêche que l'épisode est tout de même globalement une réussite pour ma part Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais pas à un tel épisode, franchement, je le préfère largement à celui de Madara vs l'alliance.
Si ça continue comme ça, ça promet pour la suite, pour pas trop spoil.

Les OST's sont assez bien trouvé, le combat contre les Bijûs est vraiment génial mais assez court.
Et pour finir le truc que j'ai le plus aimé, et que j'ai même passé 19091089280 fois, la fin de l'épisode avec le tcheck des Bijû et Naruto et surtout le FB de Kyûbi pensant au Rikûdo, juste magnifique ( peut être parce que je surkiff l'OST choisis )

Point négatif, les deux transformations de Naruto ( quand il se transforme en Kyûbi et celle d'avant ) sont assez mal fait je trouve, m'enfin, ça changera pas ma note.

10/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'intensité était toujours la même durant l'épisode. pas de haut, pas de bas, pas de pause... c'est dommage.


Sinon on avance beaucoup beaucoup dans l'histoire. 5/10

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode tout simplement super....nouvel ost battle apparement (et quel combat :p) et bien sûr, bébé kurama x) 10/10 fois 2 ^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap Tout simplement divin à m'en faire hérisser le poil.
Une fin avec son goku qui finit par un kurama qui lache enfin ses sentiments. La transformation naruto/kurama est trop classe, surtout au moment où kakashi croit voir minato. Le début de combat est impressionnante surtout avec les bijuus ball.
+ 1 point pour le passage où il parle du baisé de naruto et sasuké et une fin émouvante avec une ost à en avoir l'impression que c'est réel.

Bref, c'est un 10/10 bien mérité Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon épisode, que j'ai trouvé assez condensé!

Contrairement au double de la semaine dernière, qui finalement ne faisait pas avancer l'histoire,là, on a la transformation de naruto, le fight contre les bijus et la rencontre avec leur conscience dans laquelle on voit le rikudo!! Cool


Plutôt pas mal en un seul épisode!

pour le reste, tout a été dit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce 329 est de haute facture. Je ne me suis pas lassé. Je ne me rappelle pas avoir autant vibré quand le manga a sorti tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe épisode !!!
Tout à déjà êté dit je pense .
En espérant voir cette épisode et celui avec Madara dans le même coffret quand il sortira !!!
Bref ma note 10/10 bien sur ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait Kiffer le passage sur papier donc il ne pouvait en être autrement en animé. 10/10, même si les combat de catch de dinosaure n'est pas spécialement ce pour quoi ont s'est intéresser a Naruto a la base, ce n'est pas quelque minute de ce genre de combat noyer dans tout le reste de l'épisode qui devrait altérer notre appréciation de celui-ci, en tout cas pas la mienne.

Néanmoins il y a certain passage que j'ai préféré sur papier notamment la planche avec tout les bijuu qui se ruent sur Gaî et Kakashi, celle ci était magnifique sur papier et le rendu en animé était naze, il n'ont même pas chercher a animé cette fameuse planche, j'ai envie de dire que ça n'a pas de sens, bref un détail.

L'image de Kakashi croyant apercevoir son sensei est magnifique, la rencontre de Naruto avec tout les bijuu et Kurama qui reconnait le descendant direct de l'esprit du RS en Naruto est une avancé dans l'histoire. Les souvenirs de Kurama concernant le RS, bref plein de chose dans cette épisode et c'est tellement rare que l'on nous en servent autant qu'il faut vraiment être a l'ouest pour ne pas apprécier cette épisode.

La qualité graphique est satisfaisante sans être exceptionnelle.

Ont sent dans cette épisode qu'ont est vraiment passer a un niveau de puissance tout autre, au passage la déflagration des Bijuu ball était bien rendu, mais un commentaire sur ces colossaux événements provenant de personnages se situant très loin de l'action comme le front Madara vs 5kage par exemple aurait été un plus pour amplifier ce qui est entrain de se produire.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très dur à satisfaire mais je dois dire que la je met une note haute sans hésiter.
Il y avait de tout, même le petit hs un peu casse couille au début, mais l'animation sur la transformation en Kyubi était de haute qualité, les OST bien choisi, l'émotion présente. Il y avait aussi cet humour léger qui commençait à me manquer depuis la 1ere génération. Et Kyubi bébé est juste trop beau Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Je suis très très dur à satisfaire mais je dois dire que la je met une note haute sans hésiter.


Bin faut croire qu'il y en à qui sont encore dur à satisfaire , vu qu'il y a deux vote à 0 XD
C'est pas 1 ni 2 voir la moyenne , c'est 0 quoi , la note que l'on donne au truc tous pourrave ^^


Mais , mais ... je suis le seul a trouvé que le Rikudo/Ridoku ? à des faux air de Sarutobi Hiruzen avec la barbichette ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais 2 zéro sans aucunes explications, ça ne compte pas. Cette épisode ne mérite pas un 0 aussi bien de manière impartial qu'en comparatif avec les autres qui sont sortis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10. Si j'avais pu voter plus je l'aurais fait!
Un combat epoustouflant, des Ost magnifiques (surtout celui au moment ou Naruto prepare le biju mode)
c'est vraiment pour des episodes comme ceux la que je suis super contente de ne suivre que l'anime^^
J'aime aussi le fait que l'auteur "ameliore" son graphisme sur ses anciens passages (FB) ils sont plus beaux!

On pouvait se douter que Naruto deviendrait iun ninja extrement fort comme le Rikudo mais l'entendre de la bouche des Bijuu! Waouh (d'ailleurs ils sont supers migons petits! *_*)
C'est vrai que le Rikudo ressemble un peu a Hiruzen mais on sait (de Itachi je crois) qu'il est le Père des Senju (Hiruzen) et des Uchiha donc son visage doit être un mélange des deux X)

Bref un épisode réussi à l'effigie de Naruto cette fois!! Le prochain devrait nous montrer plus de personnages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait une éternité que j'avais arrêté l'animé Naruto à cause de ses longueurs insupportables, ses flash backs rébarbatifs et sa réalisation en demi teinte mais quelques épisodes continuent à valoir vraiment le coup d'oeil. Celui en fait parti et transcende facilement le manga, il est même étonnant d'avoir un épisode d'aussi bonne qualité si rapidement après le 322. Comme toujours la bande sonore amplifie énormément l'action (putain ce thème Sage Of The Six Paths c'est quelque chose!), l'animation et la mise en scène sont de bonne qualité, j'ai vraiment hâte que l'animé en arrive aux passages que j'attends le plus dans ce conflit. Cool


Malheureusement cela fait plusieurs chapitres que le combat final est devenu indigeste à force de trainer trop en longueur et de s'éparpiller, j'espère que l'animé rendra le tout plus agréable Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime aussi le fait que l'auteur "ameliore" son graphisme sur ses anciens passages (FB) ils sont plus beaux!


Sauf pour Haku Confused . C'est censé être un garçon et il l'ont réssuscité en gonzesse et c'est encore pire dans son FB avec naruto, on dirait qu'il est maquillé ...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum