Bonjour! bon bah après un peu plus de 100 messages, je vais me présenter! Après tout, mieux vaut tard que jamais!
hum! J'ai dû arriver sur le site de captainaruto vers le chapitre 597! Je trouvais l'espace commentaire très actif et je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire sur le forum! Ensuite, sont apparus deux mauvaises nouvelles. La première fut la révélation d'Obito! J'ai l'impression que pas mal de commentateurs ont perdu l'envie de commenter suite à cette nouvelle!
La seconde fut la fin des scans sur captainaruto. La plupart des commentateurs ont déserté (pas du tout une critique! juste une constatation).
Ensuite, eut l'apparition des fanfics sur le site captainaruto! J'ai trouvé ces fanfics très bien et j'ai décidé de créer un compte sur le forum juste pour les commenter. Puis plus tard, j'ai décidé de commenter les chapitres de la semaine. Et me voici!
Concernant les autres mangas, je suis vite fait le manga Fairy Tail et One piece mais sans plus! Je ne suis pas vraiment fan de ces mangas.
Les jeux vidéos, bah j'ai la xbox 360 et tout comme le manga, j'aime bien avoir la suite!
Je joues principalement en hors ligne! je joues peu en ligne:
- Halo
- Dinasty Warriors Empires
- Fable
- Assasin creed
petite présentation de mon pseudo! Bah je m'appelle vraiment Jérémy! Mon année de naissance c'est 1990. Et le 11 c'est juste un chiffre que j'utilise pour être sûr que le pseudo n'est pas pris. bon bah je crois avoir fait le tour!