Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. (Commentaires) Le choc des titans (Commentaires)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 2:59 am    Sujet du message: (Commentaires) Le choc des titans (Commentaires) Répondre en citant

Propos introductif de Legna :

Legna a écrit:
Le titre dis tout, j'ignore si un modo est assez gentils pour mettre les commentaire en rapport avec cette fic ici, ils sont principalement sur la première page les autres sont pour Changer le passer.

Bref ce n'est pas grave si personne le fait ce n'est qu'une humble demande Rolling Eyes



!!!!

Désolé,sa déboussole pas mal,je dirait pas que sa ma plu,non,l'histoire est un peu trop dopé,je n'ai personnellement pas aimé quand la fille saute sur le gars pour le taper......trop cliché je vais dire...aussi,devrait tu plus décrire l'environnement et les passages et laissé de coté certain moment lassant....ou plutôt assez inutile.


Sinon,sa la l'air très bien,étant petit(le texte) je n'ai pu avoir une grosse lecture donc je me suis plus focalisé sur les détail,cependant,un Kagami,une future guerre,pas de naruto(sa c'est bien) ni de kakashi(sa par contre mdr) et une nouvelle guerre après ce qui c'est passé.

Dira tu les événement de la guerre ?
Est ce que nous verront point de perso' principale et plus de cree ou c'est juste que sa vas porter sur cet équipe qui n'aura pas besoin d'autre intervention?

Aussi,on revoit le cliché 2ninja 1kunoichi,si elle fait du ninjutsu médicale et que 1est amoureux d'elle,alors la Rolling Eyes

J'espère ne pas avoir était lassant ou trop déplacé.

J'attend vivement tes réponses et la suite pour donner un avis plus intéressant,celui du récit en lui meme. Very Happy

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement

Merci de ta réponse

Oui il y aura des moment de la 4 grande guerre sous forme de flashback, je veux essayer de rendre l'existence de cette équipe le plus crédible possible.

Pour l'instant je veux me concentré sur ceux que j'ai créer mais ceux du manga je vais les mettre mais disons que ça va aller selon mon interprétation de l'après guerre et de la trame de ma fic.

et pour te rassuré elle ne sera pas cliché c'est juste un petit prologue pour intégré l'équipe principale. Alors oui il y aura de la romance mais pas cliché et ni de ninjustu médicale pour elle.

Et pour finir tu n'as pas été trop lassant ni déplacé même que ton commentaire m'as aidé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,en tout cas,Tsunade toujours Hokage.

Est ce que tout les événement qu'on connait(jusqu'à présent)se son déroule comme dans l'histoire de Kisimoto ou tu a eu le luxe de déplacer un peu tout sa ?

Naruto aura t-il un impact sur ces épisodes ?


A quand le nouveau épisodes ? Je ne te demanderait pas le nombre de chapitre,sa pourrait plomber le dernier,connait tu a l'avance tes episodes ou tu invente un peu(au pire sa se verra)

Voila,je doit répondre a pas mal de question,je suis préssé de voir le prochain,aussi,j'espère m'inspirer de toi pour plus tard.


Aller,je te laisse a tes pensée Very Happy

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a surement quelques événement qui ne seront pas pareil, comme je l'ai dit je veux rendre tout ça le plus crédible possible.

Oui Naruto aura un impact.

J'essaie pour le courant de la semaine ou la semaine prochaine tout dépend.

Et je vais te répondre que avant d'écrire le début j'avais déjà dans la tête la fin mais le comment je vais y arriver je l'ignore totalement même si j'ai quelques idée sur la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha.....assez simpliste ce chapitre...je suis désolé hein,mais je n'ai rien trouvé d'interessant,l'humour pervers a sauve un peu le coup mais sans plus....en meme temp,'est un chapitre transitoire entre 2action donc sa doit être dur de faire un truc élaboré..

-Le coup de la femme sur la route,ben j'ai compris qu'il faillait qu'elle soit la pour l'information,peut être aurait tu du l'interview autrement...


Le coup de tomber dans le trou,sa aurait pu être une action plus développé...puis,les facettes de bane son trop nombreuse,tu devrait les repartir.car,au lieu d'avoir le personnage calme/malade mentale assez charismatique,on se retrouve avec un Naruto coupe Lee avec une pointe de schysophrene avec un ninja talentueux....enfin,devrait tu peut être le réduire a quelque chose de moins complexe,avoir un personnage se disputant avec Kagami,avec une attitude nonchalante et psychopate serait un progrès.

Ange,elle n'est pas très développé,c'est la sakura du groupe,mais,bonne nouvelle,elle na pas de technique médicale et ne tape pas ses coéquipier.

Kagami,lui je l'aime bien,pervers,provoquant,intelligent,un Kakashi-Jiraya plus charismatique,bien trouve lol.

Apres,ce chapitre était bien petit,je sais que c'est dur,mais quitte a attendre 1 ou 2 jour de plus,ajoute des choses,car c'était un peu ennuyant..

Je suis desole,d'être si dur,mais ta fanfic ne doit pas partir en lambeau des le debut..


Vuvement le,prochain chapitre et tes réponses.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre mes réponse en spoil


Spoil:
Truth-Sword a écrit:

-Le coup de la femme sur la route,ben j'ai compris qu'il faillait qu'elle soit la pour l'information,peut être aurait tu du l'interview autrement...


Tu as sans doute raison, j'ai eu un peu de mal avec l'approche j'hésitais entre plusieurs chose et j'ai opté pour ça peut-etre pas une bonne idée mais enfin c'est pas si grave.

Truth-Sword a écrit:

Le coup de tomber dans le trou,sa aurait pu être une action plus développé...puis,les facettes de bane son trop nombreuse,tu devrait les repartir.car,au lieu d'avoir le personnage calme/malade mentale assez charismatique,on se retrouve avec un Naruto coupe Lee avec une pointe de schysophrene avec un ninja talentueux....enfin,devrait tu peut être le réduire a quelque chose de moins complexe,avoir un personnage se disputant avec Kagami,avec une attitude nonchalante et psychopate serait un progrès.


J'avoue avoir encore quelque difficulté a bien développé certaines action et surtout comment les amenées. Pour Bane et bien c'est Bane lol.

Truth-Sword a écrit:

Ange,elle n'est pas très développé,c'est la sakura du groupe,mais,bonne nouvelle,elle na pas de technique médicale et ne tape pas ses coéquipier.


Tu veux dire Amy, t'en fais pas elle va servir a quelque chose, c'est juste que je commence par Bane.

Truth-Sword a écrit:

Kagami,lui je l'aime bien,pervers,provoquant,intelligent,un Kakashi-Jiraya plus charismatique,bien trouve lol.


Bien content que tu l'aimes Smile

Truth-Sword a écrit:

Apres,ce chapitre était bien petit,je sais que c'est dur,mais quitte a attendre 1 ou 2 jour de plus,ajoute des choses,car c'était un peu ennuyant..

Je suis desole,d'être si dur,mais ta fanfic ne doit pas partir en lambeau des le debut..


Vuvement le,prochain chapitre et tes réponses.


J'étais pas très sur si je voulait le continuer mais au dernier moment je me suis dit qu'il serait bien que je termine sur un début de combat. Le prochain devrait être beaucoup plus long et surtout que je vais surement galéré sur les combat. Et comme je l'ai déjà dis une critique est toujours bonne a prendre Very Happy

EDIT: En fait les prochains chapitre vont être de la longueur des deux chapitre réuni mais en un seul.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm... Après une lecture rapide, je peux déjà donner mon avis sur certain point.

Tout d'abord, les fautes d’orthographes bien qu'étant présentes, ne sont pas légion du tout. Il y a encore quelques fautes de grammaires ("c'est" à la place de "ses" par exemple) mais ils n’empêchent nullement la compréhension du texte.

Concernant le niveau de langue, c'est un mélange assez original. Durant les passages narratif, le langage est plus poussé que celui utilisé lorsque les personnages prennent la parole (qui quand à lui est assez familier voire crue). Ce qui donne un rendue assez surprenant à la lecture. D'ailleurs, lors des passages descriptifs essaye d'utiliser un vocabulaire plus simple, mais tellement facile à utiliser et placer. Cela t’évitera de bloquer durant plusieurs minutes sur la tournure de ta phrase.

Concernant l'histoire, ce n’est pas le plus originale mais ça change des Fic habituels. Si j'ai bien compris, la plupart des personnages seront des OC?
Par contre pour l'instant, je ne peux pas vraiment donner mon avis vue que l'on est encore qu'au pré-quel de ton histoire.

Ah oui dernière petite chose concernant les prénoms de tes personnages...
Essaye d'en choisir des plus "Japonais". Parce que Elizabeth, Angel, Bane à l'époque ninja, c'est-à-dire à l'époque du Japon féodale y a un petit problème. XD

Sinon, je te souhaite bonne chance et bonne continuation!
Tu pourras compter sur moi pour lire tes prochaines parutions. Wink

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci de ton commentaire c'est apprécié Very Happy

TenshiNoAme a écrit:


Concernant le niveau de langue, c'est un mélange assez original. Durant les passages narratif, le langage est plus poussé que celui utilisé lorsque les personnages prennent la parole (qui quand à lui est assez familier voire crue). Ce qui donne un rendue assez surprenant à la lecture. D'ailleurs, lors des passages descriptifs essaye d'utiliser un vocabulaire plus simple, mais tellement facile à utiliser et placer. Cela t’évitera de bloquer durant plusieurs minutes sur la tournure de ta phrase.


C'était le but recherché et pour ton dernier point je vais essayer.

TenshiNoAme a écrit:

Concernant l'histoire, ce n’est pas le plus originale mais ça change des Fic habituels. Si j'ai bien compris, la plupart des personnages seront des OC?
Par contre pour l'instant, je ne peux pas vraiment donner mon avis vue que l'on est encore qu'au pré-quel de ton histoire.


Si par OC tu veux dire qu'ils seront pour la plupart tous inventés et bien certes oui, je vais utiliser ceux du manga aussi mais les personnages principales (comme cette équipe) et plusieurs méchants viendront de mon crue.

TenshiNoAme a écrit:

Ah oui dernière petite chose concernant les prénoms de tes personnages...
Essaye d'en choisir des plus "Japonais". Parce que Elizabeth, Angel, Bane à l'époque ninja, c'est-à-dire à l'époque du Japon féodale y a un petit problème. XD


XD oui c'est vrai, je prend note pour les nom.

TenshiNoAme a écrit:


Sinon, je te souhaite bonne chance et bonne continuation!
Tu pourras compter sur moi pour lire tes prochaines parutions. Wink


Merci et je suis bien content que tu suives Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a lire pour une bonne raison :

Tu exagère.

Les passages son exagéré,sa en devient lassant.

Les dialogues son exagéré,les action,les réaction.....en soit,le combat est assez bien géré sinon.

Les personnages,fait pour être charismatique,son plus ou moins une remake de perso' connue,Bane m'énerve personnellement.

Voila,désolé,je lirais peut être pour voir si sa change,mais je crois qu'il faudrait que tu corrige tout sa.

Voila.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Truth-sword est ce que tu t'es arrêter seulement au chapitre 2 car théoriquement la trame principale de ma fic commence au chapitre 5, si tu viens qu'a lire la suite tu va vite te rendre compte que petit a petit Bane apparait moins souvent, je croix même que le chapitre 7 je l'ai totalement zappé, car a la base je voulais valorisé le rival de mon héro.

Ensuite les 4 premier chapitre ne sont la que pour introduire les personnage que j'ai créer, surtout pour mettre en avant les capacité des 4 personnage principaux.

Spoil:
les 6 perso si tu lis la suite ^^


Je t’avertit j'ai voulu mélangé action/humour/romance, a partir du chapitre 5 je met en place mes premières intrigues.

Ah oui et pour les passages et tout, je pense ne pas me tromper mais le deuxième chapitre est le plus exagéré et le plus bancale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu a raison,a partir du chapitre 4 et 5 c'est giga bien.

Je n'avait pas lu par crainte de voir une suite tout a fait pareil que les premiers chapitre,eh ben pas du tout.

Je n'ai pas encore lu les dernier,je le ferait plus tard.

Spoil:
ps : le retour de sasuke au village jusqu'au bureau de tsunade était juste énorme mdr

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 6:37 pm    Sujet du message: (Commentaires) Le choc des titans (Commentaires) Répondre en citant

Le titre dis tout, j'ignore si un modo est assez gentils pour mettre les commentaire en rapport avec cette fic ici, ils sont principalement sur la première page les autres sont pour Changer le passer.

Bref ce n'est pas grave si personne le fait ce n'est qu'une humble demande Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard (mes excuses) j'ai fait ce que tu as demandé. Est-ce qu'il y a tous les messages concernés et que tu évoquais ? Faut-il modifier ou rajouter quelque chose ?

Un petit inconvénient à signaler : ce n'est pas un de tes messages qui est en ouverture de ce sujet (à cause des dates à laquelle les messages ont été postés) mais j'ai, du coup, ajouté ton commentaire dès le départ, espérant que cela cadrera les choses.

Sinon, si cela te dérange, je pourrai prendre un de tes messages, antérieur au 31 juillet 2012, et le fusionner ici pour que tu aies bien un de tes posts en ouverture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont tous la, merci à toi Mat

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum