Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Diabolik Lovers
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 12:49 am    Sujet du message: Diabolik Lovers Répondre en citant

Diabolik Lovers




Synopsis:

Komori Yui dit venir habiter dans un manoir, dedans y logent six frères assez particulier. Yui découvrira rapidement leur particularité, quand lorsque qu'elle tombe sur l'un d'eux elle constate qu'il est très froid et que son coeur ne bat pas.


Avis:


L'anime pour "fille" de la saison comme dirait Kaengel, dont le premier épisode est sorti hier. Qu'est ce qu'on a dedans?
Déjà les personnages sont pas aussi clichés que prévu, enfin du moins pas encore, pour le moment ils ont plus ou moins leur même comportement, ça se démarque entre les "calme" et les plus "énergique". Tous ne semble pas issu des clichés "habituels", du moins plus "larges" que ceux prévu. Par exemple, celui avec une peluche, fait un peu plus "psychopathe". Ils semble tous assez sadique, et c'est pas "LE" sadique du harem, ils le sont tous un peu. Bon déjà faut dire que pour le moment, la seule qu'on ai vu de ces 6 frères, c'est qu'ils ont soif, et évidemment l'héroine est un peu leur proie.
L'héroine, bon bah pour le moment elle crie parce qu'elle se fait attaquer, dur d'avoir un avis sur elle pour le moment, mais visiblement elle a quelque chose de louche.

Ce qui se passe dans cet épisodes? Bah plein de clichés. Première rencontre avec l'un des protagoniste, comment ça se passe? Bah c'est simple il l'allonge sur le divan mode dominant, lui lèche le cou, et veut la mordre, prévisible à souhait, cliché. Et que se passe t-il quand ils sont tous réunis pour discuter de la situation du pourquoi du comment elle est là? Bah quand elle fuit, elle se casse la gueule sur la moquette et saigne un peu, et qui est ce qui a faim? (cela ne rappelle pas quelque chose?)

Comme prévu, c'est pas mal cliché les scènes. Bon comme je l'ai commencé je continuerais de regarder, mais pour le moment, c'est pas franchement pour moi, et ça vise vraiment le genre de personne qui aiment les harem avec beau gosses et vampires. J'aime bien les vampires hein, mais là l'ambiance de la série se prête pas trop à ce que j'apprécie.

Je peux pas franchement dire si ça commence bien ou mal, ça commence de manière "classique" on va dire. C'est vraiment pas mon domaine d'anime, j'ai regardé par curiosité pour savoir jusqu'où serait poussé le cliché. Mais je pense que pour les amatrices (ou amateurs hein) de Bisho, c'est l'anime parfait pour eux. Mais peut être qu'on a une intrigue intéressante (autre que le harem habituel) derrière cela, l'anime vient seulement de commencer, c'est donc difficile à dire avec un épisode.

Je suis allée lire quelques spoil sur les personnages sur animelist, et cette famille semble assez malsaine en fait.
Et j'avoue avoir ris devant certaines scènes parce que je trouvais cela ridicule.

Le PV pour mettre dans l'ambiance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un anime que je compte pas regarder pour le coup. Ce reverse harem me semble être dans un style similaire d'Amnesia. Et pour le coup ça me fait autant chier que les harem avec un héros demeuré.

Edit : Bon, bah finalement j'ai vu l'épisode 1 quand même.
Déjà très agréable surprise pour commencer ! L'épisode ne fait que 15 minutes. Ouf.
S'non les 6 garçons me semblent bien aussi inintéressant qu'ils le laissaient présager sur l'image, l'ambiance de l'épisode un est grosso modo ce que j'attendais avec Yui qui se fait attaquer et lécher un peu par tout le monde.

Par contre, y'a quand même l'air d'y avoir un semblant d'intrigue caché là dessous. J'attends de la voir. Par contre un truc m'a fait marrer dans le doublage. Les seiyuus des gars sont tous expérimentés ( Kaze, le doubleur de Zero Lancer se cache dans les vampires, sauras-tu le retrouver ? ) mais Yui est doublée par une débutante, ça surprends comme choix.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha au final t'as succombé à la tentation XD

Sinon j'ai plus ou moins repéré le doubleur de Zero Lancer, la première voix d'un des frères qu'on entend je me suis dit "tient cette voix m'ai pas inconnu", évidemment, c'était le doubleur de Zero Lancer. M'enfin je me fit plus trop à cela, quand je vois (enfin entend serait plus juste) que Junichi Suwabe arrive à avoir une voix de "comique" ou une voix de "mâle" dans un même épisode, ou t'as presque l'impression que c'est deux gars différent qui double (Cuticle Tantei Inaba notamment), je cherche plus trop à savoir. Surtout quand je sais que le doubleur de Zero Lancer double aussi Koga.

L'épisode faisait que 15 minutes? Bordel j'avais l'impression que c'était beaucoup plus long en fait lol
Après l'intrigue faut voir, de ce que j'ai lu des spoil des personnages, ça pourrait possiblement être intéressant, si on excepte la romance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'ai plus ou moins repéré le doubleur de Zero Lancer, la première voix d'un des frères qu'on entend je me suis dit "tient cette voix m'ai pas inconnu", évidemment, c'était le doubleur de Zero Lancer.


J'adore sa voix en plus.
Finalement c'est bien intéressant de suivre le parcours des seiyuus. C'est en fouillant un peu que je découvre que cette voix m'est agréable depuis Seto Kaiba dans Yu Gi Oh Laughing

Bon, sinon, chais pas, j'ai voulu tester,quoi, histoire de voir un harem inversé, j'ai trouvé que ça pouvait être drôle. Sauf que les vampires ne sont pas ma trop ma tasse de thé à l'exception notable d'Halucard.

Je me dit, pauvre petite avec tous ces léchouilleurs ! J'imagine que c'était bien le but de ce premier épisode, qu'on se dise "pauvre gosse, tous de grands malades, sauf un" (après l'ending je pense qu'on peut raisonnablement se dire ça).
Comme une petite intrigue semble démarrer, faut voir, je me donne volontiers une période test. Et puis, je veux voir si Shu est intéressant, finalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi aussi c'est Shu qui "t'intéresse". Personnellement, au vu de l'image, je pensais que ça serait celui qui est doublé par le gars de Zero Lancer, mais en fait pas tant que ça, c'est plutot Shu qui m'a l'air intéressant dans le lot.

M'enfin au final il y aura plus de suiveurs de cette série que prévu, je pensais pas XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 2 vu. Au moins ça avance. Dommage que y'a toujours de l'abus sur la fin. Le coup de la première morsure à l'école par Ayato, ok. No soucis.
Quand on arrive à côté de la piscine, je sentais venir gros comme une montagne la scène ou l'héroine ne saurait bien sur pas nager. Bingo. Ayato plonge, le coup du "baiser" aquatique aussi c'était convenu.
Par contre la seconde morsure sous marine là c'était ptet en trop. C'pas qu'elle se noie Yui, mais presque quoi :p

M'enfin, on va avoir qui est le suivant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode 2 vu.
Ooooh c'est trop beau!!!! ...... -_-'
Rappelez moi pourquoi je regarde cette série sérieusement?
Ok ça avance, ouais on va dire ça comme ça. Ayato la bouffe donc à l'école, bon ok, toute façon il attendait que ça la bouffer.
Puis il la balance dans la flotte (pourquoi?), elle commence à se noyer, il va la chercher, l'ambrasse (on va dire que c'est pour lui redonner de l'air hein, parce que je vois pas pour quelle raison il le ferait) puis il la bouffe encore. Tout cela, alors qu'elle se noie, enfin presque.

J'ai l'impression que ce truc, c'est on nous prend le genre de scènes que les nana aiment bien, on les fait se suivre, et on a un espèce de fil conducteur histoire de dire, mais vraiment en arrière plan.
Quoi comment ça c'était couru d'avance? Ouais c'est vrai, mais je pensais pas jusque là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est dispo. Ca vole vraiment pas haut.
Au delà du fait que l'héroine va rapidement avoir besoin d'une transfusion, le coup du gars qui est habillé en train de prendre son bain pour le style tout en écoutant de la musique en sous marin c'était quelque chose. M'enfin tout se règle autour d'un jeu de fléchette.

J'espère que les quelques indications de background à chaque épisode sont pas là pour faire jolies.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 3 aussi. Certains moment m'ont fait marrer, mais je pense pas que c'était le but.

Oh il lui fait des suçons, c'est trop bien...

On a une "jolie" scène de baignoire, avec un "joli" garçon qui invite la fille à le prendre avec lui. Oh c'est beau...

Je sais pas, je suppose que ce genre de scène devraient m'intéresser, mais c'est pas le cas.


Comme dit Kaengel, l'héroïne se fait pomper du sang, la transfusion devrait être nécessaire.

Sinon l'héroine, je peux pas, pourquoi les nana dans ce genre d'histoire c'est le genre de débile passive, pas violente, qui fait "naaaan" d'une petite voix, mais limite ça veut dire "vas y continue"? Ok c'est le début peut etre que, mais je sais pas.
Fin je sais pas, moi à sa place, c'est pas comme ça que j'essayerais de les repousser. Parce que bon évidemment, la fuite c'est pas possible, ils sont trop rapide. Mais pour les repousser, tu peux montrer plus de repoussant quand même, plus d'agitation, se débattre réellement quoi.
Ca m'énerve ces héroines un peu trop "gentille", aux petites voix etc...

J'aimerais bien voir ce que donne un peu plus Raito, ça à l'air d'être le pur sadique.

Shu est pas mal dans son genre, mais bon, ce genre d'anime c'est décidément pas pour moi.
Peut etre que l'histoire des personnages remontera tout ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu.

Raito doit carrément lui faire peur parce que enfin elle essaye de se débattre comme il se doit, enfin, on le dit vite quand même. Bref, on passe l'épisode à voir Raito essayer de se la faire, tout en ayant un peu d'élément sur ce qu'il y a autour. La fille qui donne un nom qu'elle est pas sensé connaître, et Raito qui nous fait les poètes en cachette. Ainsi que l'homme qui traine dans les parage et qui nous trouve un truc.

A voir ce que ça donnera pour la suite.

Ah et elle a réussit à atteindre la ville!


Bref donc, ça fait de 3 qui l'ont mordu, à qui le tour? N'empêche Kanato est très space.

Celui là était peut etre un peu mieux que le reste (sans pour autant être bien, faut pas déconner, elle me sort par les yeux la fille), Raito est sympa dans son genre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vampire émo sucre et une héroine mordue en pleine cuisse sur l'autel d'une église ! Les décors changent mais les clichés restent.
En tout cas c'est un défi assez exceptionnel qui est relevé ici. Le spectateur a l'impression d'être dans un anime classique de 25 minutes alors que l'épisode en fait 10 de moins. Un incroyable tour de force.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, les épisodes paraissent super long, mais au final ils sont plus court que la normal. Ils sont doués.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'ils sont très doués.

Si je continue à regarder cet anim', il me viendra sans doute l'envie de trépaner un gothique ou de répandre les trippes d'une loli en lui disant "meurs pauvre soumise décérébrée !!" C'est normal docteur ? Cool Japan Laughing
Quant on y pense, même l'opening est insupportable.
Je parles même pas de l'ost qui fait pauvre film érotique par moment.

Bon, en fait, c'est juste bien marrant, mais comme tu dis, Kaze, c'est p't'être pas forcément le but Laughing
C'est un peu comme avec l'autre tâche de Rebirth Knight, un exutoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense que le but de cet anime, c'est que le public cible réagisse de façon "oooh c'est trop sensuel" "ils sont trop canon les frères" ou "oh c'est pas vrai elle est vraiment dans une mauvais posture dans ce manoir"
Mais au final, on trouve cela tellement ridicule que ça fait marrer.

Le coup du téléphone là, quand elle est dans la cabine, et que c'est Raito qui répond, personnellement ça m'a fait marrer, j'ai rigolé, tellement c'était évident et con. Je crois qu'ils cherchaient à mettre une espèce de tension, piège qui se referme etc... Mais c'est tellement impossible de trouver ça "crédible", ou "se mettre dans la peau de l'héroine" (parce que je pense que c'est aussi un but rechercher) que bah on trouva ça risible.

Enfin perso, c'est comme ça que je vois l'anime. Je sais pas si c'est parce qu'il se démerdent mal avec leur anime, ou si c'est nous qui somme complètement insensible à ce genre de connerie lol

Bref c'est naze, a voir si les quelques indices montré relèveront un peu le niveau de l'anime. Qu'on reste pas dans la successions de ce genre de conneries. M'enfin, il reste 3 des frères qui lui ont pas pomper son sang, faut finir de faire le tour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 5.

Ca s'arrange pas en fait. Mais au moins on a un peu de background.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5, c'est nul.

Ah faut développer aussi? La voir se faire bouffer par tous, que c'est naze. D'ailleurs elle devrait être plus qu'anémique à l'heure qu'il est. Mais bon.
Reiji c'est un sadique donc, et un meurtrier, ok, c'est cool. On a un peu de fond mais ça reste toujours nul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sidérant l'épisode 6.

L'héroine qui s'inquiète que l'un de ses agresseurs, un vampire qui veut lui pomper tout son sang et faire bien d'autres choses encore, tombe d'un balcon ! Mon dieu ! Un vampire immortel mourant d'une chute du 2eme étage ! :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 vu.

Mais quel idiote, faut faire attention, un être immortel ça peut se faire très mal de tomber du 2ème étage!
Sinon cet épisode m'a fait rire. Ouais rire. Je devais limite rigoler tout autant que Kanato quand il a essayé de la tuer. Mais bon j'aurais continuer de rire, si Ayato l'aurait bouffer, mais non...
Subaru qui lui donne un truc qui aurait peut etre pu lui être utile dès le début nan?
Bon chacun a un petit drame personnel, voila. Et Raito va lui aussi tomber sous le charme de la fille, ça en fait donc deux (avec Ayato)
Ah oui et cette conne aurait pu retrouver la liberté, nan mais c'est vrai que c'est mieux d'être curieuse à en risquer sa vie.

Bref, ça stagne toujours, l'héroine est vraiment stupide et désagréable. Quant au personnage masculin, c'est ceux qu'on voit le moins qui sont plus intéressant, Shuu entre autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6,5 vu, et il sert à rien, j'espère que celui de cette semaine fera un peu avancée l'histoire.

Cet épisode était le résumé de ce qu'ils s'est "passé" dans cette série, autrement dit la voir à chaque fois se faire sucer le sang par la quasi totalité des frangins de cette maison. Un résumé de rien, bah ça donne un truc bien inutile. D'autant que résumer 6 épisodes qui font que 15 minutes, j'en vois pas l'intérêt. Mais peut etre est ce pour marquer un tournant dans la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis un fou, je viens de me taper 6 épisodes à la suite de diabolik lovers (faut croire que l'épisode 77 de Saint Seiya Omega m'a mis en condition pour réaliser ce genre d'exploit). Bref que dire de cet animé à part juste wow ! même averti je n'aurai pas imaginé que ça serait aussi vide que ça.

En fait les gars ont juste fait une succession de random scènes ou à chaque fois l'héroine se fait sucer le sang et lécher toutes les 5 secondes, sans aucune transition ni même de logique d'ailleurs. En géneral une histoire ça se construit un minimum quoi, tu ne jette pas juste des scènes comme ça où en plus tu vois tout le temps la même chose... Ajouté à ça on a des personnages totalement vides croyant sortir des répliques qui se veulent subtiles et poétique mais qui en fait sont juste ridicules... Et pour le scénario principal pour l'instant on a pas vu grand choses non plus. Ensuite niveau ost comme le dit Isumi ça fait vraiment pauvre film érotique et je ne parlerai pas de l'opening et de l'ending...

Au final on va dire qu'il y a juste les graphismes qui restent correct (en excluant le character design bien sûr). Bon après bien évidement je ne suis pas le public ciblé mais objectivement on peut largement dire que c'est très mauvais. Et dire que je voulais être indulgent dessus à la base...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum