Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Diabolik Lovers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant à quel point les truc mauvais attirent XD

M'enfin techniquement, je suis le public cible, et je trouve cela mauvais, mais certains diront que c'est parce que je ne suis pas une fille.
Honnêtement, je pense que ça peut plaire, une nana s'identifiant au personnage, et trouvant ça trop sensuel de la voir se faire sucer le sang par des vampires, parce que les vampires ils sont trop beau... Et que du coup elle aimerait bien être à sa place la fille.
Cependant, ça me semble normal que chez les mecs ça marche pas des masses lol Fin je sais pas, je suis une fille normalement constitué, on essaye de me sucer le sang, je me débat bien plus violemment qu'elle quoi. Bah nan elle, elle fait rien.

Après le chara design est pas spécialement laid, la fille fait aussi vide qu'elle l'est réellement mais bon. C'est pas beau non plus après, perso les 6 mec me laisse assez indifférente, enfin si Shuu et Subaru sont bien, ils l'ouvrent quasiment jamais, pas plus que nécessaire, et c'est tant mieux! Mais visuellement, mouais, ah si j'aime bien le style de Raito avec son chapeau, le personnage me fait marrer aussi, mais de là à le trouver beau, non, puis intéressant, non plus.

Pour le fond, normalement devrait y avoir un truc par rapport à l'héroine et 5 des gus, d'après ce que j'ai lu sur les persos sur animelist. Cependant, je pense que nos 6 épisode là c'était l'introduction. D'ailleurs l'autre perso dit bien que l'éveil est proche ou une connerie du genre. M'enfin se taper 6 épisodes vides pour une intro, pour après avoir en plus un résumé de cela, inutile. Faut vraiment que le fond soit bien pour se taper la moitié de l'anime comme intro.
Etrangement j'en doute.


Perso ce que je pense des OST, c'est qu'ils essayent de nous faire genre petite "angoisse", mais au final ça fait plus marrer qu'autre chose.


En essayant de mettre de côté mes impressions, je pense pas que ce soit réellement mauvais, juste trop lent et vide pour un début, si on a réellement un virage de prévu à la suite, le trailer de l'ep 7, enfin 8 semblait aller dans ce sens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, vous savez quoi !
L'épisode 7 bah elle se fait sucer son sang.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais quelle surprise! Comment on s'y attendais pas!
On est donc réellement partie pour garder le truc sans fond, sans trame, tout le long de l'anime?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan, t'as un flashback amené d'une façon super louche aussi pour qu'on voit comment les mecs ils étaient tous gentils mignons quand ils étaient petits.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis extrêmement bon public, je le trouve sympa cet animé pour passer le temps, mais je ne le garderais pas en mémoire c'est certain.Cela dit j'aime beaucoup les perso masculins qui le constitue Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la première que je lis qui dit apprécier la série XD (enfin ceci dit, j'ai vu que des avis masculin)
L'anime arrive donc quand même à ce que cet anime soit plaisant pour certain/e

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que oui, comme Kaze, Isumi est androgyne.
M'enfin ça a forcément son public cet anime. Faut juste le trouver.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime marche pas des masses, mais il a quand même son public.Je suis en général assez amatrice de harem inversé , par habitude je ne cherche plus vraiment d'histoire sur ce genre là, de toute façon ça ne va que rarement chercher bien loin, je regarde surtout pour les mecs Laughing , cela dit je ne supporte pas le genre de meuf au centre de tout ce beau monde, je suis devant l'ecran en train de m’énerver sans cesse en disant "p'tain mais secoue toi greluche claques

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 vu, bon tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil en vrai, Cordélia c'est une poufiasse, la seconde mère semble plus cool, mais la différence qu'elle fait entre ses deux enfants ne plait pas à Reiji. Et la 3ème sans doute une gentille femme.
Sinon ils ont passé une étape! Maintenant c'est des plans à 3!
M'enfin, ils doivent pas boire beaucoup, elle a toujours pas fait d'anémie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8.

Ahhh, une héroine qui cueillant des fleurs en pleine nuit entend la mélodie d'un vampire jouant du piano va lui parler de ses hallucinations...
Bon, la manière dont les trois frères ont buté leur mère est pas terrible, un poil ridicule. Mais bon c'est dans l'ambiance.
Yui semble s'adapter au fait de se faire sucer le sang par contre, plus de soucis particulier de ce côté là. Même trouver un vampire dans son dos dans son lit ça la fait à peine sursauter maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 ! Quelle incroyable intrigue !

L'héroine est donc possédée par Cordelia ( Nan jure elle a juste vu tous ses souvenirs ) et est toujours assez conne pour aller voir les vampires quand elle se sent pas bien et termine par se faire sucer le sang.
M'enfin, au moins il s'est passé un truc cette semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 10 est sorti.

Que dire. C'est une insulte à l'intelligence de ceux qui regardent la série. Le comportement des personnages contraste énormément avec leur situation. Comme s'ils n'étaient pas capable de comprendre ce qui se passe plus de 10 secondes avant de faire n'importe quoi.
Et c'est valable pour tout le monde là. Ils oublient même de faire ce qu'ils disent 1 minute plus tôt.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 8 tout à l'heure, je regarderais les 9 et 10 plus tard, mais pour le 8 déjà.
C'est blasant, cette série est blasante. J'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand le Raito a poussé sa mère du balcon. Je pensais que c'était une vampire, mais visiblement non, elle a un reflet dans un miroir, et une chute de quelque mètre l'a tué.
Et Subaru qui mord notre héroine sans aucune raison apparente juste comme ça histoire de parce que c'était le seul qui manquait, et elle se laisse faire, elle est habituée.
Ayato qui vient squatter le lit, ça surprend pas, et ça gène encore moins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu te rends pas compte du dramatique de la situation avec cette mère qui se retrouve poursuivie par ses propres enfants au point de se faire jeter un balcon ! Imagine un peu le trauma que cela a fait aux gosses au final de se débarrasser ainsi de leur génitrice, les rendant comme ils sont maintenant !

...

Non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai rattrapé jusqu'au 10. C'est dingue quand même comment les mecs derrière l'animé se sentent obligé de placer au moins une scène ou l'heroine se fait mordre même si ça n'a rien à voir par rapport à ce que les personnages disaient juste avant et que la scène n'a strictement rien à foutre là mais se retrouve présente quand même.

Mais ce qui me fait délirer dans le 10 c'est:

Spoil:
Cordélia qui apparemment ne possède pas que le corps de l'autre cruche mais aussi son cerveau. Parce que le coup du "ah mince en fait je ne savais pas nagé" c'est fort quand même, ça m'aurait bien fait marré qu'elle ai une mort con comme ça, l'animé étant déjà une parodie elle même par ses clichés xD. M'enfin le reste au point ou on en est faut même plus s'étonner à chercher leur logique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 et 10 mais qu'elle est conne, mais qu'elle est conne!
Les mec pensent qu'à lui sucer son sang, mais elle, bah elle va pas bien, et elle vient se confier à l'un d'eux, nan mais sérieux. Au final les vampires de cette famille sont tous aussi pathétique les uns comme les autres.
Ouais donc elle a le coeur de Cordelia, ça je le savais déjà, quand l'anime a commencé, j'ai regardé les spoil des perso de animelist pour voir si il y aurait de l'intéressant ou non. Remarque le point positif à cette possession, c'est que l'héroine est devenue plus expressive lol

Oooh quand elle ouvre ses yeux a la fin de l'ep 10 ils sont vert, comme ceux de Cordelia, ou lala mais comment va t-elle pouvoir redevenir elle même? Que c'est intéressant ou lalala.


Rien d'intéressant à se mettre sous la dent donc oh oh oh.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah décidément Yui est quelqu'un de bien, elle a le coeur sur la main cette petite.

Spoil:
Enfin plus précisément elle a un couteau dans le coeur présentement, couteau qu'elle a planté elle même pour pas que ses copains vampires se disputent pour elle.
Mouais mouais mouais.
Cordélia est un pantin, l'autre qui est soit disant plus puissant que ses neveux fini par se faire planter comme une merde par Ayato. Charmant tout ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 ! C'est fini ! C'est terminé ! C'était nul du début à la fin, dans les ultimes secondes ! Une performance incroyable.
Bon, sérieusement... Bah c'était nul du début à la fin. Ouais je me répète mais là quand même on fait fort.

Je met 2/10 à l'anime, juste parce que c'était joli.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors avec lequel elle sort?! C'est très important ça!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que quoi ?

Spoil:
Allons, à la fin ils disent tous chacun leur tour qu'elle va vivre un calvaire. F'in Ayato reste le moins méchant du lot vu sa considération pour elle. Bien que les actes joignent pas la parole.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum