Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 331 : Les yeux qui voient dans les ténèbres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke et ses nouveaux yeux nous laissant entrevoir ses pouvoirs, un épisode contenant de nouveaux flashback et Juugo aux côtés de Suigetsu trouvant un parchemin mystérieux, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
11%
 11%  [ 1 ]
8/10
11%
 11%  [ 1 ]
7/10
22%
 22%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 1 ]
5/10
33%
 33%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
11%
 11%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 331 : Les yeux qui voient dans les ténèbres Répondre en citant

hum! je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça mais bon! Au pire mon message sera supprimé! Rolling Eyes

Episode rempli de flashback!
Le seul moment que j'ai apprécié bah c'est le tout début avec Konohamaru! Même pas pris le temps de regarder Sasuke détruire des Zetsus tellement il y avait des flashbacks de partout

Spoil:
C'est marrant de le voir patrouiller alors que l'on sait que les Hokages, Orochimaru et Sasuke vont passer sans que Konohamaru ne les voit! Laughing
Ah! Et ils ont carrément dessiné le dieu de la mort dans le parchemin que trouve Suigetsu! Rolling Eyes


Ssk : Bien sûr que tu en as le droit. J'ai ajouté un sondage pour que les membres puissent lui donner une note. Wink

edit: Okay! merci ssk! je vais mettre 3/10 pour ma part! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de flashback à mon goût. Surtout qu'on y apprend rien de nouveau. M'enfin.
Le ''combat'' de Sasuke j'ai pas plus accroché que ça, autant mettre un combat avec des ninjas de l'alliance c'est pareil..

Juste une chose à dire, les choses sérieuses vont ENFIN commencer, pour ne pas trop spoil ...

5/10 pour ne pas être trop méchant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura2323
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si mal comme épisode...quoi qu'il y avait évidemment trop de flash back et pas assez combat (oui, il y avait le combat Sasuke vs Zetsu, mais bon,je l'ai pas trouvé super ^^)
Malgré ces points un peu moins glorieux pour cet épisode, c'était un bon épisode pour nous préparer à la suite qui promet beaucoup plus. Wink
7/10 car je me sens généreuse pour cet épisode disons...moyen ^w^

_________________
-Si Natsu est une Salamandre, moi je suis un chat à l'amande!
-T'es un chat-cré comique Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7/10 aussi car c'était un épisode plutôt pas mal.
J'ai mis cette note principalement car on revoit le passage de Sasuke au bord de la mer, et son expression à ce moment est si intense que j'adore ce passage! Un de mes épisodes préférés lorsqu'il annonce son nouvel objectif sous l'œil attentif de Tobi! *.*
J'ai aussi aimé le Bee VS Hebi et le court passage de l'épisode Naruto VS Sasuke (Shippuden), c'est clair qu'il vaut mieux le voir en entier cet épisode pour l'apprécier!
En revanche, Karin, un peu reloue quoi,
les OST bof bof
Sasuke, ca va il a la classe avec sa haine inébranlable (bien que je préfère Tobi ou Madara Cool , mais j'ai poussé un grand YEAH quand Itachi est apparu (pas longtemps malheureusement :'|) !!
C'est vrai que les choses sérieuses ont l'air de commencer avec beaucoup de suspense (découverte mystérieuse de Suigetsu dans le repaire)
Preview :
Spoil:
combat des Kage et Madara, curieuse de voir ce que cela va donner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'ai mis 9/10 car je me suis planté en faite je voulais mettre 7/10 à cause des FB, sinon le regard sadique de sasuke j'adore trop et la cachette secrète bien évidement où l'on comprends d'où sort le parchemin des shinagamis.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de flash back à mon gout 5/10 j'attends celui de la semaine prochaine qui m'a l'air d'être mieux

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanzo
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les scans, donc étant donné que tout ça à de l'importance pour la suite, mais que, au niveau des flashbacks ils sont juste allés piocher dans leurs archives de Naruto, je mets un 6/10. Après nous sommes certainement dans une (voir la) période la plus importante dans Naruto, donc il faut aussi des flashbacks pour calmer un peu le jeu faire une petite pause entre les combats. (car oui, Sasuke vs Zetsu, pour moi c'est un vieux combats tout naze.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum