Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 332 : Volonté de pierre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ônoki nettoie les pierres tel M. Propre et redynamise les Kage face à un odieux Madara ; Sasuke et Itachi se retrouvent et se disputent à (petits) coups de Susanô. Pour l'épisode ce sera un :
10/10
7%
 7%  [ 1 ]
9/10
14%
 14%  [ 2 ]
8/10
28%
 28%  [ 4 ]
7/10
42%
 42%  [ 6 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
7%
 7%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 332 : Volonté de pierre Répondre en citant

L'épisode de la semaine constitue une bonne surprise.

Deux théâtres d'action : les Kage contre Madara et Sasuke qui croise la route d'Itachi.

Petit bémol : les deux moments forts de l'épisode (quand Sasuke croise Itachi, quand Madara se retourne et laisse admirer son joli torse) ne sont pas forcément bien orchestrés. J'ai trouvé que pour Madara cela donnait un côté répétitif quand pour Sasuke on ne sentait pas vraiment le blocage qu'il fait en voyant passer ce qui ressemble furieusement à son frère décédé.

En dehors de cela et du passage un peu trop rapide sur Mû et Ônoki contre Madara (il suffit donc de sortir Susanô et hop il n'y a plus aucun ninja d'Iwa debout ?) le reste de l'épisode est agréable à voir. On voit un Golem se frotter à Madara, un Susanô avec des jambes (!) ainsi que des techniques Mokuton toujours plus impressionnantes. Les Kage ont fort à faire et donnent un peu l'impression de se relever miraculeusement (de vrais lapins Duracell !).

Une pensée pour le Zetsu décapité et pour celui victime des flammes noires. Sale temps pour eux.

Les paroles de Sasuke envers son frère sont plutôt agréables et son discours permet d'oublier avantageusement l'impression du petit qui court après le grand pour proposer un échange certes un peu à sens unique mais chargé d'émotion (et Itachi conclut joliment avec son "je suis mort, etc." en plus d'avoir déjà annoncé - à 1/2 mot - à Sasuke que c'était un peu le moment où jamais s'il voulait lui parler parce qu'après qu'il ait terminé sa mission tout serait fini). Kabuto va avoir de la visite !

Ces impressions se retrouvent-elles aussi chez vous, après avoir vu cet épisode ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10

Bon épisode dans l'ensemble. Onoki et ses souvenirs qui lui redonne la patate, mais je trouve que les kage se relève trop vite alors qu'il étaient dans les vapes. Madara qui nous la joue sexiste.
Le regard de sasuke est émouvant, dommage qu'itachi ne s'arrête pas pour faire la causette. Manque d'action des kage -2 points, sinon rien à redire pour le moment.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon! épisode presque parfait! Dommage! J'aurais presque pu mettre 10/10! Beaucoup trop de flashbacks de Itachi à mon goût! Du remplissage! Rolling Eyes
Et puis, il y avait des musiques un peu nulles! 7/10! Wink

_________________


Dernière édition par Boruto le Jeu 26 Sep 2013, 6:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode sympathique .
Bien animé , malgré quelques dessin mal foutu .
Décidement , presque à chaque fois qu'il y à Madara , on dirait que c'est plus soigner .

Et ils nous ont placer deux chapitre !!!
Dinguerie !!!

Un bon 7/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Et ils nous ont placer deux chapitre !!!


Ils en mettent tout le temps si je ne m'abuse, c'est un peu pour ça qu'on s'est tapé des mois de HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout adoré dans cet épisode, il n'y avait que des trames intéressantes! De bons ost et un graphisme superbe.
La rencontre Itachi/Sasuke est arrivée si vite mais leur croisement dans la forêt donne cet effet car il doit y avoir une pause ou une pub je crois au milieu de l'épisode.
C'est vrai que Itachi qui continue à avancer en mode "j'men bas les steack" et "tu as bien changé" *en se rappelant de Naruto* et Sasuke qui (comme il le dit) court toujours et encore après son frère, c'était très bien fait. J'espère qu'il va comprendre le message ... (même si j'en doute en fait).
C'est pas plus mal de voir Sasuke "plus fragile" en présence de son grand frèro.
Sinon aussi! Grande surprise de voir le torse de Madara *_* il a tellement la classe!
La réponse que lui a envoyé Tsunade était superbe ahah. Ca se passe toujours comme ça dans Naruto, par exemple, Tsunade dit une phrase que Madara a déjà entendue et voit en elle le 1er Hokage. Comme quoi les paroles dans Naruto sont très précieuses...
9/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je mets sans hésiter 10/10 ! on revient vers Madara et nos 5 kages. Dans le manga papier, j'ai pas trop accroché le passage avec Onoki en train de polir sa pierre mais dans l'animé sa rend super bien^^.

Concernant Sasuke et Itachi je dois dire que pour une fois, les fb ne sont ni trop long ni trop ch****, ils ont bien été encastré je trouve Very Happy Vive la suite

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:

Dans le manga papier, j'ai pas trop accroché le passage avec Onoki en train de polir sa pierre mais dans l'animé sa rend super bien^^.


Même impression. Les paroles du premier Tsuchikage, la manière dont la scène se déroule... Cela lui donne plus d'importance et plus de force par rapport au chapitre papier. Beau boulot des studios !


*Tess a écrit:

C'est pas plus mal de voir Sasuke "plus fragile" en présence de son grand frèro.


C'est vrai que le moment où il lui crie qu'il a ses yeux est pas mal pour retranscrire cette espèce de vulnérabilité. Du coup, comme dans le manga, je me demande si Itachi est sincère quand il dit à son frère qu'il n'a pas le temps, etc. Au pire il peut le plonger dans les arcanes lunaires et ils auront 72 heures pour parler alors que quelques secondes se seront écoulées dans le monde réel - ce qui ne devrait pas trop retarder sa mission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que le passage "Je peux voir à travers tes illusions maintenant" était magnifique mais surtout le fait que Sasuke court toujours derrière son frère c'est un peu ce qui se passe en vrai dans sa tête je pense, ça change de voir le beau gosse au regard sombre et qui joue le ouf en tuant des Zetsu, c'est une très jolie mise en abyme.

Sinon pour Itachi bin je pense qu'il va laisser tomber, il lui a tout dit, a tout essayé mais il devrait laisser la place à Naruto maintenant, chose qu'il avait déjà prévu de faire avant même de mourir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très déçu par le découpage des épisodes.
Pour moi le combat des kages mérite un double épisode indépendant des autres intrigues, de même que celui de ITachi contre Sasuke. Pour l'animation le combat des kages me donne plus de frisson en 6 sec d'opening que dans tout cet épisode, ce sera n 5/10 pour moi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le chapitre, meme si il est pas vraiment top...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum